Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Ashrak M2000C


8 réponses à ce sujet

#1

Ashrak

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 décembre 2018 - 21:17

Bonjour, Bonsoir à tous,

Présentation personnelle
Je m'appelle julien, j'ai 32 ans et passionné de jeux vidéo, cinéma et sport. Concernant les jeux vidéo c'est le côté simulation qui me plait le plus. Je joue depuis quelques années sur arma III en milsim chez grèce de canards avec Wilco. C'est d’ailleurs lui qui ma parlé de cette communauté.
Connaissant un peu sa manière de jouer sur arma, je me dis que si il se plait ici c'est que l'ambiance et le sérieux sont de la partie donc il y a de grande chance que cela me convienne aussi. Bref...... rentrons dans le vif du sujet.

Expérience en jeu
Malheureusement je n'ai pas énormément d'heures de vol sur DCS mais je suis quelqu'un de passionné et surtout j' apprends vite. J'ai en ma possession deux modules
- F15-C
- MK2C
Mais cela me suffit car je souhaite pleinement m'investir avec le mirage et surtout le maîtriser totalement (ce qui n'est pas gagné d'avance) et qui me prendra surement beaucoup de temps.

Compétences mirage 2000
je n'ai pas beaucoup d'heures de vol mais j'ai essayé de me concentré sur des tutoriels pour apprendre les bases de l'appareil. J'ai suivi l'ensemble des tutoriels présenté par Quentin dumont sur le M2000C et j'ai également demandé des conseils comme à theSkyline35 mais la, plus sur le côté matériel car lui aussi possède un X52.