Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Ashrak M2000C


8 réponses à ce sujet

#1

Ashrak

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 décembre 2018 - 21:17

Bonjour, Bonsoir à tous,

Présentation personnelle
Je m'appelle julien, j'ai 32 ans et passionné de jeux vidéo, cinéma et sport. Concernant les jeux vidéo c'est le côté simulation qui me plait le plus. Je joue depuis quelques années sur arma III en milsim chez grèce de canards avec Wilco. C'est d’ailleurs lui qui ma parlé de cette communauté.
Connaissant un peu sa manière de jouer sur arma, je me dis que si il se plait ici c'est que l'ambiance et le sérieux sont de la partie donc il y a de grande chance que cela me convienne aussi. Bref...... rentrons dans le vif du sujet.

Expérience en jeu
Malheureusement je n'ai pas énormément d'heures de vol sur DCS mais je suis quelqu'un de passionné et surtout j' apprends vite. J'ai en ma possession deux modules
- F15-C
- MK2C
Mais cela me suffit car je souhaite pleinement m'investir avec le mirage et surtout le maîtriser totalement (ce qui n'est pas gagné d'avance) et qui me prendra surement beaucoup de temps.

Compétences mirage 2000
je n'ai pas beaucoup d'heures de vol mais j'ai essayé de me concentré sur des tutoriels pour apprendre les bases de l'appareil. J'ai suivi l'ensemble des tutoriels présenté par Quentin dumont sur le M2000C et j'ai également demandé des conseils comme à theSkyline35 mais la, plus sur le côté matériel car lui aussi possède un X52.
Pour résumer, je sais décollé, naviguer de point en point automatiquement, régler la centrale INS, éditer des BUT, changer de point de navigation manuellement, recaler ma centrale INS. Je sais aussi atterrir plus ou moins bien ^^ pas toujours évident il me faut de l'entrainement. Je connais également les bases de l'armement, je sais tirer (la bonne utilisation au bon moment dans un bon axe) ça c'est autre chose . Je n'arrive pas encore à ravitailler mais j'y travaille.

Concernant le matériel :
  • Stick X52
  • Manettes de gaz X52
  • Casque / micro
  • Connexion internet correcte.
  • 2 Écrans FHD 24p
  • Track IR: J'utilise un ED TRACKER (je trouve ça bien ça fait le job) c'est sur c'est pas un track ir 5 mais ça coute 200 € de moins donc .......
  • PC : I5 + 12GO ram + SSD + 1070 TI.
Disponibilité

j'ai un bon temps de jeu mais j'ai des horaires particulières, il y a aucun problème pour être là un ou deux soirs par semaine, par contre il y aura des semaines (plutôt rare) ou je ne serait pas là le lundi et le mercredi mais obligatoirement si ça arrive je serai la le jeudi ou vendredi.

Pour terminé je dirai que j'ai toujours aimé jouer en équipe et plutôt de manière organisé c'est pour ça que je fais ma candidature chez vous.


À bientôt et au plaisir de voler avec vous

#2

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 03 décembre 2018 - 22:27

Hello Ashrak et bienvenue parmi nous !

Content de voir que tu veuilles te mettre à la chasse. ça change un peu de l'infanterie chez Grèce :gg: . Il va par contre faloir que tu arrives à jongler entre les deux et ça c'est pas évident. c'est pour ça que vous me voyez moins à patte en ce moment même si j'essaye de venir les vendredi.

Pour ce qui est de l'expérience de vol ne t'en fais pas, ce que tu cites est largement suffisant pour faire le vol de contact. On peut se caler ça ce weekend si ça te chante, sinon lundi prochain. Mercredi c'est mission donc on aura pas le temps.

Coté matos ça m'a l'air bien tout ça. le track IR ou assimilé, c'est juste indispensable pour le vol en patrouille.

On t'envoie l'adresse du TS et le mot de passe qui va avec via MP.

A bientôt
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

-Mat-

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 décembre 2018 - 23:44

Hello, et bienvenue!

La 131 fait le plein de 2000 en ce moment!
Le x52 est top, je l'ai amélioré en y ajoutant des aimants, et en ajoutant également un disque de plastoc pour le rendre moi couille molle.
Il est maintenant parfait, mais pour la chasse, avec tous ses adeptes du pilotage en butée, ce ne sera peut être pas nécessaire..... :ptdr:
Ou sont les missiles Stinger........??
Image IPB

#4

Ashrak

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 décembre 2018 - 23:51

Merci Wilco beh écoute je suis dispo ce week end ca serait sympas.

#5

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 04 décembre 2018 - 00:20

Welcome!

@Mat saches qu’un pilote de chasse sommeille dans n’importe quel pilote de Gazelle...les élus se reconnaîtrons lol
Image IPBImage IPB

#6

-Mat-

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 04 décembre 2018 - 00:26

Voir le messageWhizzper, le 04 décembre 2018 - 00:20 , dit :

Welcome!

@Mat saches qu’un pilote de chasse sommeille dans n’importe quel pilote de Gazelle...les élus se reconnaîtrons lol

Pas faux........ :stop: :avia: :ptdr:
Ou sont les missiles Stinger........??
Image IPB

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 04 décembre 2018 - 08:59

Welcome :)
Image IPB Image IPB

#8

Elfoune

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 décembre 2018 - 19:06

Bienvenue à toi ! :)
Image IPB

#9

VyperVenom

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 05 décembre 2018 - 01:04

Bienvenue Ashrack :avia: :cheer2:
Image IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)