Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Map training A-10 ?


3 réponses à ce sujet

Sondage : Map "Persian Gulf" (Uniquement pour les pilotes de A-10) (8 membre(s) ont votés)

Je suis pilote de A-10 et je possède la map "Persian Gulf"

  1. oui (4 votes [50.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 50.00%

  2. non (4 votes [50.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 50.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 16 octobre 2018 - 12:21

Salut l’équipe,

Petit topic pour une petite question, qui est agrémentée par un petit sondage. Tout petit quoi :gg:

Au vu de mes performances, lors des derniers vols avec vous, je vais me créer une mission entièrement dédiée au training avec le A-10.
Ainsi, je pourrais ajouter au fur et à mesure, différentes cibles, missions et situations, suivant les cas rencontrées en multi-joueurs et afin de m'améliorer.
Avec le temps, plusieurs types de missions devraient être jouables, si je fait les choses correctement.

Dans cette optique, il me semble logique de créer une mission que je pourrais partager avec vous.
(Je débute dans cet éditeur et dans ce type de gameplay et cela ne sera pas pour tout de suite, mais un jour....)

Je souhaite créer cette mission sur la map «Persian Gulf » et je dois donc savoir si quelle proportion de pilotes de A-10 disposent de cette map.
Tirer à tout va sur des cibles en plein milieu du désert ou sur des ils isolées me bottes :nawak: :nawak:

Voilà, le reste de la discussion ira d’elle-même.

Kikored


P.S. Si un collègue pilote donne des cours sur la création de missions, je suis preneur. :apero: :apero:

Modifié par kikored, 16 octobre 2018 - 12:24 .

Image IPB

#2

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 16 octobre 2018 - 14:17

salut, si tu cherches des missions de trainings, il y en a un tas faites par nos estimés collegues dans l'explorateur de fichier dans l'acceuol du TS. elles sont en majorité sur caucase, mais tu devrais trouver de quoi faire !

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 17 octobre 2018 - 09:19

Salut Kikored , on fera des stages d'édition de mission sous peu . En attendant tu peux te familiariser en regardant les tutos d'Alias :gg: .
Je ne peux que t'encourager dans cette voie , fais nous de belles missions d'entraînement :gg: .
Image IPB Image IPB

#4

kikored

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 17 octobre 2018 - 18:17

Voir le messageAngus, le 17 octobre 2018 - 09:19 , dit :

Salut Kikored , on fera des stages d'édition de mission sous peu . En attendant tu peux te familiariser en regardant les tutos d'Alias :gg: .
Je ne peux que t'encourager dans cette voie , fais nous de belles missions d'entraînement :gg: .

Salut,

Merci pour l'encouragement, je m'amuse bien pour le moment :ptdr: :ptdr:
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)