Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Grande promo d'été + informations


17 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 juillet 2018 - 21:21

Et pas qu'un peu.

Bon. On est sur un sujet tendu. Il fait pas l'unanimité. En effet, ses blagues de merde retentissent sur le forum, le TS, et maintenant le What's app. Perso j'étais contre. Je veux dire. L'EM était le seule partie protégée de ce sinistre individu. Mais voilà, on m'a promis des bisous à la LAN.

Pour sa ténacité sur sa gazelle d'amour (sic), et sa très grande implication dans la vie du groupe, nous avons l'insigne honneur de vous informer que le Lieutenant Viruce passe... Oh attends. Il était lieutenant ? Quel est le con qui l'a... Bon. Berthier, passez moi le canon de 12 livres. Avec les mèches oui.

Capitaine !

Félicitations à lui !

Pour sa non moins impressionnante ténacité sur sa machine, et pourtant dieu sait que ma chère et tendre, ma douce Sandra, sait que c'était pas gagné (On raconte que son prénom fait pleurer les bébés 2000), pour ses nombreux progrés accomplis et pour son obstination envers et contre tous à faire fonctionner cette machine, le Sous-Lieutenant Wilco est également nommé Lieutenant ! Il se voit également décerner le ruban Instruction service. Image IPB

Pour son grand investissement au sein de l'escadron, là aussi sa ténacité à rester sur un veau lent, bien qu'il ait depuis peu décidé de passer sur un veau rapide et à décollage vertical, qui avance toujours plus dans son intégration au 131st gràace à son aide, j'ai l'extraordinaire, l'icommensurable, le tita... Bon j'en fais trop. Le plaisir (Oui ça sonne bien comme ça) de vous informer de la promotion du Sous-Lieutenant Toris que grade de Lieutenant !


Le Lieutenant KEAPS, pour ses nombreuses heures passées sur 2000 à partager ses connaissances en compagnie du sieur Wilco, se voit également décerner le ruban Instruction service Image IPB

Le Capitaine Sanbato venant de passer ses 300 heures, il se voit décerner le ruban correspondant ! Image IPB De même, il reçoit lui aussi le ruban Instruction service Image IPB

Enfin et non des moindres, bien qu'il ne passe pas de grade même s'il aurait aimé le coquinou. Je vous informe que le Lieutenant Whizzper vient de passer ses 200 h chez nous ! Il a pour cela droit à un superbe et jouli ruban. Image IPB Il est beau hein.

Ah et tant que j'y suis, je viens de passer les 1600h, mais tout le monde s'en fout :P



Addendum : Comme vous le savez peut-être, l'absence totale de candidatures sur les derniers mois ne relève finalement pas, et à notre grand soulagement, d'une soudaine disparition du radar du 131st auprès de la communauté. Seulement voilà, y'a eu un blème : Le captcha qui doit être rempli pour confirmer que vous n'êtes pas un bot au moment de l'inscription était mort. On ignore exactement quand c'est arrivé mais ça fait manifestement un moment que c'est le cas.

Du coup, les consignes en l'état sont les suivantes : pas d'inquiétude, ça va reprendre comme avant, mais restez soudés, postez des vols pour maintenir l'existant au mieux. C'est primordial.

Sur ce, bravo aux promus !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 22 juillet 2018 - 21:35

Féloche à vous les mecs, faites pas attention au chef il devient sénile malgré son jeune age !

Bon comme la tradition le veux : Tous au bar ! Fournée générale, faut que les coudes se lèvent et que les godets se vident :apero:
Image IPBImage IPB

#3

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 22 juillet 2018 - 22:49

Bravos à tous :)
Image IPB Image IPB

#4

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 22 juillet 2018 - 22:53

Félicitations à vous tous !

et surtout à mes potos en M2K :banane:
Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 22 juillet 2018 - 23:14

Félicitations ! à la votre !!!! :gg:
Image IPB Image IPB

#6

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 23 juillet 2018 - 07:56

Féloches les mecs

#7

Hice_Berg

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 23 juillet 2018 - 08:39

Féloches!!
Image IPBImage IPB

#8

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 juillet 2018 - 11:49

Félicitations à tous les heureux promus. Bonne continuation à eux tous. La rentrée risque d'être très prometteuse.

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#9

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 23 juillet 2018 - 12:07

GG à moi! Vive moi! je m'aime!
Bravo à "l'autre gars" aussi !
Feloches à ts les pitotes de planeur

Dimi à 1500 h on compte plus. en plus tu as trahi pour voler sur avion
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 23 juillet 2018 - 15:55

Wouah!!!! grandiose , féloches à tous :apero: :apero:
Image IPBImage IPB

#11

pliskin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 23 juillet 2018 - 17:39

félicitations à tous, c'est mérité

la bise
Image IPBImage IPBImage IPB

#12

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 23 juillet 2018 - 18:29

Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

#13

Sam

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 23 juillet 2018 - 19:18

Félicitations les filles :gg:
Image IPBImage IPB

#14

Toris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 juillet 2018 - 20:12

:cheer: Félicitations à tous :banane:
Image IPBImage IPB Image IPB

#15

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 23 juillet 2018 - 23:31

Merci mes petits canards en sucre , je vous assure de mon dévouement total à la gazelle d'amour et surtout un point d'honneur à bien vous casser les couilles . Cette promotion bien que contestable me va droit au grosses couilles poilues et je m'e vais donc la traînée dans le mousse et sur la canopée pour vous trouver des cibles
Ah oui au fait je viens de rentrer de 4 jours de forge a700 bornes de la maison et sans téléphone... me reeeeevooioilaaaaaa !!!!
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#16

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 24 juillet 2018 - 06:53

Félicitations à tous :gg: :gg: :banane: :banane: :apero: :apero:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#17

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 juillet 2018 - 13:47

Bravo à tous ! :cheer:
Image IPB Image IPB Image IPB

#18

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 24 juillet 2018 - 20:38

MAJ 24/07/18
- maj Toris : S-LT -> LT



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)