Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Fin d'une belle aventure ...


12 réponses à ce sujet

#1

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 18 septembre 2011 - 15:08

Voila un peu plus de 5 ans passés avec le 131st, et des le début manettes au tableau ! Organisations de toutes les Lan .
De très très bon moments, visites de l escadron 1/7 ,du situ rafale et bien d autre, beaucoup d investisment perso et toujours avec joie pour faire plaisir aux copains ! fabrication de patch perso (d ailleurs il m en reste une paire sur les bras...mais bon) fabrication d un simu en bois style rafale, visite du rafale lors de demo a l exterieur pour les copains....mais maintenant c en est trop, il est grand temps de tirer ma révérence et de laisser la place aux jeunes ! Attention les Pims soyez opérationnel et très pro !
Merci a toi Sonic pour tout ce que tu fais et tout ce que tu fais,sans toi le 131St ne serai pas aussi vivant, aussi dynamique !
A rua, fraggle,Chris,foxwolf.... aux anciens,Dams,cool,lascar.... Et aux nouveaux ! Et a toi ben ,"le pacha" dommage que tu ai tellement changé
Bon vent les gars !

La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 18 septembre 2011 - 16:21

A+ Perc!

#3

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 18 septembre 2011 - 17:50

Voir le messageperc, le 18 septembre 2011 - 15:08 , dit :

Et a toi ben ,"le pacha" dommage que tu ai tellement changé
Un debrief ou je te dis que ton comportement m'a gonflé (1 fois en 5 ans, ça va). Au lieu d'essayer de comprendre pourquoi je soulignes ça dans le debrief, tu t'en cognes tu m'emmerdes et tu te casses définitivement en balayant tout d'une traite. Et c'est moi qui est changé ? En 5 ans, j'ai jamais fermé ma mouille quand ça déconnait et n'hésitait pas à pondre sur le forum des gros messages pour le dire.

J'imagine avoir bon dos avec ton abandon vieille branche.

Allez je t'en veux pas.
Image IPBImage IPB

#4

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 septembre 2011 - 19:34

Salut Perc on t’appréciais bien tu nous manquera @+ :cry:

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#5

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 septembre 2011 - 00:19

Salut Perc, j'ai eu récemment l'occasion de voler avec toi, c'était plutôt sympa et instructif...Je ne connais pas le fin mot de l'histoire et ne devrais pas m'en mêler mais je trouve dommage que tu partes. That's all :)

See U

Youri
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 19 septembre 2011 - 11:45

Pas glop çà :cry:
Chacun fait comme il veut et je n'ai qu'a accepter ton choix même si je le trouve un peu impulsif .

Tu sera toujours le bienvenu :apero:

A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7

Foxwolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 septembre 2011 - 16:25

non perc part pas, ça fais chier.
Autrement on se retrouve sur arma pour faire une petite parti.
Bonne continuation perc :cry:

#8

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 19 septembre 2011 - 19:46

Non de dious! ...
Perce, on s'amusait bien pourtant. Allez; allez fait comme tu veux mais sache que ca me fera toujours plaisir de t'avoir à nos côtés en vol.

A bientôt et même à très vite, ce que j'espère vraiment.
Tchusss.
Image IPBImage IPBImage IPB

#9

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 19 septembre 2011 - 20:51

Toujours triste de lire ce genre de post ! Je t'aurai bien mis encore une dérouillé ou 2 en dogfight. Mais bon, je te dit à bientôt... :cry:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 20 septembre 2011 - 11:45

Non non non no nooooo :cry:
A mort que c'est triste... Mais tu dois avoir tes raisons...
Voilà une belle histoire qui se termine, qui a commencé par "Chercher pilote pour créer une escadrille sur F-15" et qui se termine 5 ans plus tard...
Bon, je pense que je te le dirais jamais assez, un grand, très GRAND MERCI pour tout ce que tu nous as fait vivre à St Diz, j'en garde des souvenirs impérissables... :fiesta:
Grace à toi je me suis retrouver au coeur de ma passion et je t'en serais toujours reconnaissant.
Tu vas me manquer mon petit coeur de beurre :desert:

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#11

lascar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 26 septembre 2011 - 02:24

c'est quoi ce film de boule....j'achette pas ca moi! , tu raméne ton fion directe perc', ou je vien te chercher dans ton pay teuton , j'vais t'en faire bouffer de la choucroute sans dec ca pus votre délire...au temp dire ca fou les abeille un sirop pareille entre papa droop qui se met en veille et toi qui ce fait la tanjante ca commence a guaver vos conneries...un moi que je suis barré pour mon dem..et s'ayet c'est la fete du slip, vous avez vu la vierge ou quoi??? y a pas moyen on recale tous ca les oreille a plas les coulles au frigot dans le calme est la zen attitude pour les proute machère..et on ce dit a bientot.....non a desuite plutot...non mais puis quoi encore il manquerai plus que cool face de la danse classique et dams de la poterie sur le coup on serais vernie a bas elle est belle la famille....bisous fésse guauche quand mème.....colère mais bisous quand mème :warn:

#12

Coolbear

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 26 septembre 2011 - 20:50

Comment tu sais Lascar pour la danse zut Droop a encore dérapé pfffffff. :)
Une fois de plus Lascar t'est toujours le Top 1 pour les debrief mon ami :gg:
En espérant que mon Percounet change d'avis, pour ma part je pense revenir d'ici 1 mois mais on FC2 en attendant un module F18 qui envoie du pâté :gun:
Je dis pas au revoir je dis a bientôt ;) quand j'aurais fini mon training "danseur étoile"

#13

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 27 septembre 2011 - 02:43

Re moi une fois,
Hey Lascar dit fiston, papa Droop est de retour alors va bien vite frotter ton zinc, faut qu'ca brille :angel:
Si vous voulez faire des voles sous FC2 moi je suis partant... D'ailleur je vais faire les briefings cette semaine alors reprennez vos trainning.
Je vous bisous tous les deux là et même le troisième qui boude en passant :wub:

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)