Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

CC#5 This is WAR


49 réponses à ce sujet

#41

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 25 juillet 2018 - 16:21

il est prevu de mettre à jour SRS sur le serveur ?
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#42

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 juillet 2018 - 21:53

Suite à un problème sur la mission ( entièreté des unités au sol buguées ) . La mission sera revolée ultérieurement .
On verra si certains passent autant de temps dans la zone SAM .
Image IPB Image IPB

#43

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 25 juillet 2018 - 22:36

Merci pour la mission même si tout n'a pas fonctionné comme sur des roulettes. Je me demande si on va pas squizer l'alignement INS ou partir au bout de 4 minutes en dégradé histoire de ne pas arriver trop tard par rapport aux F15.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#44

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 juillet 2018 - 22:50

Vous pouvez peut être recaler la centrale sur le mont rocky une fois sur zone ?
Image IPB Image IPB

#45

Bouyaka

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 25 juillet 2018 - 23:14

Avec les F15 on voulait arriver sur zone en avance pour avoir le temps de nettoyer pour les F 16. Peut être sinon faire patienter un peu les F16 (genre hippodrome apres le décollage?) pour laisser le temps aux 2000 de décoller.

Moi en tout cas j'ai trouvé ce vol très agréable avec mes comparses F15 merci Angus ! On la refait quand tu veux
Image IPB

#46

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 26 juillet 2018 - 09:06

Oui je pense qu'on peut décoller en mode dégradé et mettre à jour sur le chemin sur un sommet de montagne par exemple. C'est une bonne idée. Le plus tôt est le mieux car arrivé à une erreur de plus de 15 NM, ce n'est plus possible de valider la correction. Peut-être que le mont Rocky est encore bon pour ça. on prend 1NM/heure de vol mais avec l'erreur initiale je ne sais pas combien ça fera une fois sur zone.

A voir quand je reviens des vacances je me ferai un test. Si ça marche, ça va régler déjà un gros problème et nous rendre un peu plus réactif :). Ici c'est important, pas pour faire des percées IFR ou autre, mais juste pour rester dans le box de sécurité niveau SAM en ne pas empiéter sur la zone des F15.

Sinon belle synchronisation entre vous Chevy, je vais en prendre de la graine pour essayer de nous articuler sur un schéma similaire. :gg:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#47

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 26 juillet 2018 - 09:09

A vos debrief !! J'veux savoir !!!!

#48

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 26 juillet 2018 - 09:14

Ben je sais pas si on va faire un débriefing complet pour cette fois-ci car on doit la rejouer. vous voulez quand même quelque chose de succinct? Sinon il doit toujours y avoir le tacview d'hier soir sur le canal des hélicos.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#49

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 26 juillet 2018 - 10:05

Pour le binôme 2000 STRIKE, ca a plutôt été "veni, vidi, vici", une fois n'est pas coutume !

Décollage, Nav tranquille en PS , hippodrome en attente de feu vert SEAD effectuée sur l'objectif. Double STRIKE des deux 2000 Muds à la queue-leu-leu à 1 Nm. Premier splash de Winglet un poil trop court mais il atomise les troupes au sol et le PC de commandement. Il me dit de prendre une visée conforme avec le diamant sur l'objectif ( tour telecom ) qui se prend mes MK82 de plein fouet. Au moment de mon "bomb's away" mon SERVAL m'indique deux départs missiles du SA-8 à proximité qui devait normalement être détruit. Je plonge et me planque derrière la montage in extremis ... Rejointe de mon leader au FL 250 et retour pépère à Mineral, posé en PS. Fuel restant 1700kg.
Image IPB Image IPB Image IPB

#50

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 26 juillet 2018 - 13:11

Clair, précis, concis :gg: :gg: :gg:. y a plus qu'à refaire la même la prochaine fois :class:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)