Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Training deep strike


2 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 juin 2018 - 21:53

Photo de l'objectif :

Fichier joint  vaziani run.jpg   1,8 Mo   26 Nombre de téléchargements 

-Le dépôt de munitions est constitué d'un seul bâtiment en briques rouge et d'aires de stockage en plein air . D'autres structures sont présentes autour du dépôt de carburant ( citernes en plein air) .

-La tour est située en bout de piste près du grand hangar de réparation .

Les cercles rouges représentent les meilleurs impacts pour rendre la piste inutilisable .

Ps : j'ai du mal à situé le parking Nord , pour moi c'est celui avec accès direct à la piste sur la gauche de la photo . C'est ça ?

Pour le traitement je pense à 2 AV8B pour l'objectif principal , 2 pour les dépôts et le 5 eme la piste . Si on ne peut faire qu'une passe .

pour rappel le réglage des interval n'est pas fonctionnel . il faudra préféré un tir en manuel simple ou par paire .
Un passage en CCRP léger piqué aurait été plus avisé ... et surtout plus précis .

Pourquoi le choix de la 82 AIR par rapport à la Snake Eye ? ça suppose une approche de la cible à faible altitude ou une release basse en tout cas .
Image IPB Image IPB

#2

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 juin 2018 - 22:54

Tu as tout bon pour le parking Nord, c'est bien celui à gauche sur la photo

Les MK82AIR peuvent être larguées en mode lisse (82L sur MFCD) ou avec ballon frein (82H) donc on a le choix de l'approche,

Je préconnise un piqué haut en CCIP et bombes lisses pour l'objectif principal, bombes freinées et travail en TBA (150ft AGL mini) pour la piste.
Enfin, bombe freinées et CCIp en piqué pour les dépots histoire d'éviter le souffle
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 15 juin 2018 - 19:36

normalement la snake eye c'est pareil . en tout cas dans le F5 on peut choisir le mode d'armement , Low ou High drag . Faut essayer les Air j'ai jamais fait joujou avec , donc on verra bien !
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)