Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Commentaires "Bibliothèques des skins"


8 réponses à ce sujet

#1

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 05 juin 2018 - 18:14

J'ai compilé un pack 131st pour le F18 avec vos deux modèles, compatible OvGME / JsGME
http://u.kerv.fr/f18skin131st

#2

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 05 juin 2018 - 23:43

Un seul pack peut être pratique, mais pas pour les MAJ
d'autant que si tu MAJ un pack, le gars doit tout se recoller, sans compter qu'il faut centraliser la gestion...
Bref ;-)

#3

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 06 juin 2018 - 07:56

Message d'Angus:

@Flo . le mieux serait de faire le tri et de regrouper toutes les skins dans un seul pack . parce que là c'est un peu le Dawa. ou alors faire un pack de skins par appareil .
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#4

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 06 juin 2018 - 10:42

Ben c'était l'idée, cheque créateur fait un pack de skins par avion, le poste ici. Si le pack est mis à jour, il édite son poste et le lien vers le nouveau pack mis à jour. Quant à moi, je remonte tout au fur et à mesure dans le premier poste. Plus simple que d'aller chercher partout sur le forum ou est telle skin pour tel avion
Image IPB Image IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 juin 2018 - 13:02

Par contre Flo, 627 Mo pour les Harrier, va falloir apprendre à faire de la compression lol

Edit : Ah ouais non en fait t'as fait une skin nominative de chaque type... Non fais une skin générique. Imagine si tout le monde commence à faire pareil, on va avoir un pack de 5 Go pour le squad là...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 juin 2018 - 14:00

Ok Flo donc après tests, ça grésille sur les skins digitales. Pour corriger ça tu dois sauvegarder les skins en format DXT4 ou DXT5 et lui dire de créer les mipmap. Les mipmap c'est les LOD de la skin au fur et à mesure que tu t'éloignes. Si tu lui dis pas de les créer, tu vas avoir ce problème car la texture sera en très haute résolution en permanence.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 06 juin 2018 - 15:39

Non, les skins sont finies maintenant, il n'y en aura plus d'ajoutée
Image IPB Image IPB

#8

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 06 juin 2018 - 20:59

De mon côté j'ai pas eu de soucis avec les skins de Flo, à confirmer par Angus et Toris ;)
Image IPB Image IPB Image IPB

#9

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 07 juin 2018 - 13:45

Ouaip affirm il semble que ça vienne de chez moi.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)