Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Super news pour le Mirage 2000.


6 réponses à ce sujet

#1

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 mai 2018 - 22:28

Si cette info est vraie, alors le Mirage 2000-C devrait devenir super réaliste : https://www.facebook.com/RazbamSims/posts/1689201857833112 :gg: :gg: :gg:

Affaire à suivre et espérons que cela ne prenne pas trop de temps !

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 03 mai 2018 - 19:59

A méga-prendre avec des GROOOOOOOOSSES pincettes. J'ai déja proposé le module au 2/5 "Ile-de-France" avant de me casser d'Orange en leur expliquant que pour l'armée de l'air et pour la PRE-formation des "pils" ça serait un outil super interessant et ils n'en ont pas voulu parce que c'est "trop" réaliste et que le grand publique n'a pas à savoir piloter (meme virtuellement) un M-2000C. Et là ils reviennent sur leurs paroles?????????? Et en plus c'est eux et l'armée de l'air qui ont dit "ok" sans passer voir Jean Michel DASSAULT qui a quand meme son mot à dire.
Très sincèrement à surveiller mais perso, si vraiment ils vont participer aux développements du module, je ne pense pas que RAZBAM arrivent à tout corriger ce qui doit l'être.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 03 mai 2018 - 20:44

Ouaip, je suis en partie d'accord avec toi. Je me demande même si l’implication de l'armée de l'air ne serait pas pour brouiller les pistes et arriver à faire modifier ce qui serait déjà trop réaliste à leurs yeux afin de tromper les utilisateurs sur les capacités réelles de l'avion. De toute façon, qui n'ayant jamais piloté un 2000 dans le grand public sera capable de savoir si oui ou non, telle ou telle fonctionnalité est conforme à la réalité ? Ça m'a l'air d'être un gros coup de pub marketing qui devrait attirer le badot et augmenter les ventes du 2000. Affaire à suivre et comme tu dis, "A prendre avec des pincettes" et des MEEEEGAAAAAAAS GROSSES !

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 mai 2018 - 20:48

L appareil est toujours en service en France ?
Image IPB Image IPB

#5

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 03 mai 2018 - 21:05

Voir le messageStorm, le 03 mai 2018 - 19:59 , dit :

le grand publique n'a pas à savoir piloter (meme virtuellement) un M-2000C.
:ptdr: Ah ils me feront toujours rire.
Persuadés sans doute que le flueront de l’aéronautique militaire des années 80 a encore quelque chose à cacher où a prétendre vas savoir.
Où alors c'est l'inverse, pour ne pas révéler au monde entier sur quelles bouses l'armée de l'air française doit encore compter.
Bon après je dis ça mais je suis un grand fan du 2000C en réel et en virtuel.
Image IPB

#6

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 03 mai 2018 - 21:07

Voir le messageAngus, le 03 mai 2018 - 20:48 , dit :

L appareil est toujours en service en France ?
Mais oui :P.
Mais attention les Super 530 ne le sont plus.
Image IPB

#7

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 mai 2018 - 13:38

je doute que ce soit pour tromper les utilisateur l'avion est clairement dépasser ce serait un -5 ok mais la y'a vraiment pas de quoi avoir peur
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)