Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

#2581 Buddy Lase M-2000C - A-10C Débrief


2 réponses à ce sujet

#1

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 avril 2018 - 00:27

Résumé du vol:

Lancement: 17h

Fin: 22h

Temps: 4h00.

Vol: 1xA-10C , 3xM-2000C

Task : Buddy Lasing , CAS.

Tout les packages sont rentré sain et sauf.

Remarque:

Les techniques de largage en élément séparé Lead Trail et Offset Lasing ont été correctement éxécuté.

Pour des raison qui sont inconnus, certaine GBU-12 Ignore complètement le Laser du A-10C.

Mais le plus important, c'est que les patterns d'attaques fonctionnent correctement et permettent au appareil de rester en sécurité.

La à été travailler et elle sera approfondi.

Notes importantes:

Les IP doivent être à l’altitude géographique du point de référence, style pont, rivière, detail notable du terrain.

Le Toss semble être une technique intéressante et pourra être réutilisé au prochain trainning.

Le A-10C ne peux pas suivre en haute altitude et devras désigner plus bas.

Les recalage centrale doivent être fait toute les deux passe.

Pour le Trail Lead , l'IP doit ce situé dans le virage final.

Battle Damage Assesment:

3x T-55
2x SA-8
1x Strela-10

Merci à Wilco, Lucky et Keaps d'avoir était présent.
Image IPBImage IPB

#2

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 18 avril 2018 - 09:56

C'est clairement un grosse opportunité pour nous de bosser avec les HOG ! Ca pourra ouvrir des tas de possibilités pour les missions à venir !
Je commence à moins galérer avec les procédures mais il faut, il n'y a pas de miracles, les répéter jusqu'à ce que ca devienne instinctif.

Si y'a des pilotes de 2000 dispos, suis chaud patate pour rebosser les recalages en vol sur point caractéristiques ( ok on oublie les cornes des vaches au coin du champs ! ), rentrer des Offsets encore et encore ...

Je trouve pas du tout déconnant d'avoir des MUD Strike A-10 / 2000 sur du SAM maintenant. Hier le SA8 a tiré on s'en est sorti, on a grimpé et RAS on les a bananés !
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 avril 2018 - 10:23

D'accord avec toi Keaps.

Driller à mort, c'est la clé !
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)