Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Tutoriels Vidéo M2KC


6 réponses à ce sujet

#1

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2018 - 08:44

Sachant que nous avons tous à apprendre les uns des autres, le partage est une des clés de la réussite.

Je propose ce thread pour partager, chacun selon l'utilité qu'il en jugera, les vidéos et textes permettant une meilleure connaissance de notre Mirage 2000-C national.

Afin de ne pas polluer ce Thread avec des vidéos n'ayant rien à voir avec l'apprentissage ou une meilleure connaissance de l'appareil, merci de ne proposer ici que des tutos en rapport avec le cursus d'apprentissage propre au M2KC.
Pour les vidéos de démo, de missions ou autres sujets, il serait, à mon sens et sans vouloir froisser qui que ce soit, ouvrir un autre Thread à cette fin.

J'ouvre le bal avec ce lien-ci d'un pilote DCS espagnol sur M2KC qui a fait une série de tutos que je trouve très bien faits, celle qui m'a le plus aidée est celle sur le Bullseye qu'il a faite à ma demande.

Merci d'avance pour tous ceux qui enrichiront ce Thread pour le bien de la 131st VFS 'Death Vipers'.

N'oubliez pas de mettre un petit commentaire avec le sujet traité par la vidéo, cela évitera d'avoir à cliquer sur une vidéo sans savoir de quoi elle parle. cela permettra également aux pilotes consultant ce thread de trouver directement chaussure à leurs pieds.

https://www.youtube....b8Ab412PeVjotao

Bon vol. :gg:

CheckY6

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#2

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2018 - 11:32

Enjoy,
Playlist de Photun du 3rd wing, traitant du ramp start au VAD, en passant par l'INU, la nav VFR/IFR, radar, IFF, armemenT;

https://youtu.be/x9Bt7Et8kqI

#3

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2018 - 12:14

Super

Voir le messageLoulou, le 11 avril 2018 - 11:32 , dit :


Super, pourrais-tu, s'il te plait, rajouter un petit commentaire dans ton post pour que les pilotes sachent de quoi traite la vidéo ?
A termes, ce thread devrait s'enrichir et il serait plus facile de savoir à l'avance de quoi traite la ou les vidéos postées avant de cliquer dessus.

Merci.

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#4

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 11 avril 2018 - 12:57

On peut même poster avec la video intégrée ce qui est plus sympa !
Image IPB Image IPB Image IPB

#5

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 11 avril 2018 - 12:58


Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2018 - 13:00

Done :gg:

#7

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2018 - 13:52

Voir le messageLoulou, le 11 avril 2018 - 13:00 , dit :

Done :gg:

Voir le messageKEAPS, le 11 avril 2018 - 12:57 , dit :

On peut même poster avec la video intégrée ce qui est plus sympa !

Je confirme, :gg: :gg: :gg:

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)