Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Skin 131st A-10C


8 réponses à ce sujet

#1

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 08 mars 2018 - 21:00

Je ne sais pas vraiment s'il y a des skin officiel pour A-10C, donc je propose ce skin.

-Une couleur nominative pour chaque pilote d'A-10C.
-L'Empennage au couleurs du 131st FS.
-Le nom plus le grade du pilote.
-L'Année d'achat plus numéro de série ex:78-0628 (appareil réel du vrai 131).

Je peux aussi mettre une décal de votre choix, si toute fois ce type de skin vous plait je peux un faire un pour chaque pilote d'A-10.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Capture.PNG   2,26 Mo   31 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Capture2.PNG   2,55 Mo   25 Nombre de téléchargements 

Image IPBImage IPB

#2

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 mars 2018 - 13:36

Moi ca me plait bien évidement, mais j'ai une préférence pour la gueule de requinc ;-)

Petite remarque, si on souhaite éviter de trop alourdir nos configs, à la place de mettre une couleur spécifique pour chaque pilote, je serai pus enclin à avoir une même couleur MAIS avec nos numéros en gros très visible.
De cette façon, seule la partie du SKIN perso est à recharger pour chaque pilote (on passe en moyenne de 80mo à 5mo par pilote)

Un peu de cette manière là

Fichier joint  a10_numero.png   728,36 Ko   18 Nombre de téléchargements 

#3

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 mars 2018 - 16:44

Pas de problème, je note pour la gueule de requin et le numéro.

Cependant pour la taille mon skin ne fait que 25 mo car j'utilise les parties déjà présente des autres skin.

Après à voir, ce n'est qu'une proposition.
Image IPBImage IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 mars 2018 - 10:41

C'est très bien, par contre oublie les skins nominatives, surtout de grade, c'est rigolo sur le moment, mais du coup dés que t'as un nouveau tu dois le refaire, dés que y'a un passage de grade idem. Au final ça devient vite chiant et tu laisses tomber.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 mars 2018 - 13:50

D'abord merci Dimi.

Certe c'est rigolo pour le moment mais ça ne me dérange pas pour autant à part si il y en a 50 à réaliser.

Après pour ma défense, je pense que ça renforce la cohésion du groupe et son appartenance à une unité de combat.

A voir avec le temps je pense.
Image IPBImage IPB

#6

Sam

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 15 mars 2018 - 19:06

Cool la gueule de requin et le numéro :gg:
Image IPBImage IPB

#7

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 15 mars 2018 - 19:08

D'ailleurs, j'en profite à tous les skin makers qui ont déjà réalisé des skins pour le 131st, est ce que vous pourriez m'envoyer des liens en MP pour vos créations ? Je voudrai faire u pack "offciel" du 131st en y intégrant mes skins pour le harrier
Image IPB Image IPB

#8

Kervinou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 mars 2018 - 10:55

à tous, on peut se partager avec Thirtykay la MAJ des skins pour les nouveaux arrivants, il faut juste un peu d'organisation entre nous pour poser les fichiers par exemple ou autre, on pourra voir çà le prochain coup via le TS

@Dimi: entièrement d'accord qu'il faut faire attention aux trucs trop chiants qu'on risque de laisser tomber avec le tps, c'est une excellente remarque... mais on peut tenter surtout si nous sommes 2 ou 3 à les faire pour assurer le backup lorsque certains sont en congés.
Ensuite, nommer le skin, c'est créer un seul DDS en modifiant un seul calque c'est très rapide à faire
Et il est toujours possible de faire une passe une ou deux fois par mois maxi et pas tous les jours bien sur !

Enfin bref, j'aime bien le principe
j'aime bien les numéros d'ID
j'aime bien la gueule de Requin
j'aime bien le coté perso qui fait que c'est TON appareil ;)

J'aurai presque envie de dire pour pousser le truc que si quelqu'un veut un petit truc perso en plus, c'est aussi jouable car cela n'affectera qu'un seul skin mais sur une base commune
eheh bonjour les photos de groupe, ca peut rendre super sympa, idem pour les vidéos que tu fais

Enfin bon, vous avez compris quoi ;-).

#9

Thirtykay

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 mars 2018 - 12:41

Voir le messageKervinou, le 16 mars 2018 - 10:55 , dit :

à tous, on peut se partager avec Thirtykay la MAJ des skins pour les nouveaux arrivants, il faut juste un peu d'organisation entre nous pour poser les fichiers par exemple ou autre, on pourra voir çà le prochain coup via le TS

@Dimi: entièrement d'accord qu'il faut faire attention aux trucs trop chiants qu'on risque de laisser tomber avec le tps, c'est une excellente remarque... mais on peut tenter surtout si nous sommes 2 ou 3 à les faire pour assurer le backup lorsque certains sont en congés.
Ensuite, nommer le skin, c'est créer un seul DDS en modifiant un seul calque c'est très rapide à faire
Et il est toujours possible de faire une passe une ou deux fois par mois maxi et pas tous les jours bien sur !

Enfin bref, j'aime bien le principe
j'aime bien les numéros d'ID
j'aime bien la gueule de Requin
j'aime bien le coté perso qui fait que c'est TON appareil ;)

J'aurai presque envie de dire pour pousser le truc que si quelqu'un veut un petit truc perso en plus, c'est aussi jouable car cela n'affectera qu'un seul skin mais sur une base commune
eheh bonjour les photos de groupe, ca peut rendre super sympa, idem pour les vidéos que tu fais

Enfin bon, vous avez compris quoi ;-).

Entièrement d'accord avec toi !
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)