Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

SKINS MIRAGE 2000C KEAPS : centralisation


27 réponses à ce sujet

#21

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 28 septembre 2018 - 08:54

Mmmmh question KEAPS ? Tu as repiqué la skin desert storm de l’opération Daguet.

Il y avait un pb sur le shader qui pixelise grave dés que tu t’éloignes, tu as pu résoudre le pb ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#22

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 28 septembre 2018 - 09:14

La skin de base est celle d'un polack qui fait du bon boulot, j'ai pas vu de problème de pixellisation non ...
Image IPB Image IPB Image IPB

#23

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 10 novembre 2018 - 14:32

Mise à jour des bidons sur Appui sol :

Fichier joint  Screen_181110_132737.png   6,41 Mo   13 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  Screen_181110_132656.png   7,21 Mo   13 Nombre de téléchargements 


Fichier joint  AdA 131st Shark Shiny Appui Sol Blue Tags.zip   35,73 Mo   7 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  AdA 131st Shark Shiny Appui Sol.zip   35,69 Mo   6 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB Image IPB

#24

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 12 novembre 2018 - 00:22

parfait ! :gg:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#25

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 novembre 2018 - 08:40

Well done KEAPS, tu es un artiste. :gg: :gg: :gg:

Juste une petite question, Le liseré Bleu ne pourrais-t-il pas être en vert foncé afin de ne pas "casser" le coté camouflage ?

:gg:

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#26

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 12 novembre 2018 - 09:15

Je ne pense pas : le bleu en dessous est le camouflage de base car si un ennemi regarde vers le ciel et voit l'avion du dessous, il aura plus de mal repérer cette couleur qu'avec du vert sur fond bleu. Mais ce n'est que mon hypothèse.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#27

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 12 novembre 2018 - 10:15

Je pense qu'il parlait du tag bleu de leader :)

En fait ce marquage était rouge à la base et est apparu sur les MIRAGE III. J'ai voulu le garder en hommage mais là du coup du rouge ca fait un peu too much ! ^^

Fichier joint  Mirage-III-C-1-2.gif   67,36 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Bref le marquage bleu peut servir à identifier le leader en patrouille mais en temps de guerre tout le monde est en vert 100% évidemment. Comme sur le champs de bataille où on planque les galons pour éviter de perdre le chef de suite !
Image IPB Image IPB Image IPB

#28

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 novembre 2018 - 12:30

Thank you Keaps pour cette réponse argumentée. J'adhère à 100%. Non seulement on planque les galons mais en plus on ne salue pas les supérieurs pour les mêmes raisons.
Pour info, je me suis inscrit pour CC6 mais comme je l'avais déjà mentionné, ce sera vraiment en fonction de mon état physique le jour J.
J'aimerai bien participer à la mission.
@+

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)