Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

config lotatc server



6 réponses à ce sujet

#1

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 23 octobre 2017 - 10:27

bonjour,
alors voila, j'ai installé en local la version server de LOTATC ( en plus de la version cilent of course), histoire de pouvoir faire mumuse avec, sans pour autant aller sur le serveur du 131st ( pour pouvoir de l'atc/gci en journée,quand le serveur n'est pas dispo, qu'il ny a pas d'admin sous le coude etc....)

mais j'ai beau ouvrir des ports et attribuer des adresses IP dans ma livebox, rien a faire, quand je lance le client, soit il mouline dans le vide, soit la connexion est rejeté.

donc comme je m'y connais la dedans a peu près aussi bien qu'une vache en physique quantique, y- aurait- il une bonne âme qui s'y connaîtrait et qui serait susceptible de me filer un coup de main, pour voir si il y a un truc a faire ou si simplement, c'est moi qui suit trop c.... ?

danke!

#2

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 23 octobre 2017 - 13:17

Si le client et le serveur sont sur le même poste, tu dois te connecter via l'adresse IP locale (192.168.x.x) et non l'adresse IP publique.
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#3

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 23 octobre 2017 - 15:56

ok, merci gutts, c'est ce que j'ai fais mais sans succès, peut être un truc a voir dans Windows ou dans l'antivirus ( BitDefender). sinon je tacherais de croiser l'un d'entre vous sur TS ces jours ci, ca sera peut etre plus facile que par msg.

#4

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 05 juin 2019 - 10:11

Salut, je relance ce post:
Comme on a un serveur tout beau tout dédié, est il possible d'installer lotatc- serveur dessus?
Meme si c'est rare, ca rendrait l'awacs humain, voire l'atc, beaucoup plus pratique et fun que la pauv' vue F10...
C'edt gratos, mais c'est un peu une usine a gaz a configurer correctement, du moins au regard de mes compétences numériques....

#5

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 05 juin 2019 - 10:51

Dimitriov s'y est afféré dessus hier, mais je ne sais pas s'il a validé son installation :)
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 juin 2019 - 16:57

Oui il marche ! :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 05 juin 2019 - 20:07

"bad password" quand je veux l'essayer, du coup je suis preneur du pwd qu tu as mis, si tu autorises l'acces bien sur...



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)