Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

IMPORTANT LAN 2017 LIEU


26 réponses à ce sujet

#21

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 16 juin 2017 - 22:53

Ben y'a de la place, internet et un lit pour chacun. Si j'appelle demain c'est bon.

A l'arrache je peux faire bien pire.... :decayed: genre des dodos bizarres dans un petit fest noz de métal du coté de Clisson dans mes jeunes années. :rolleyes: .
Image IPB Image IPB Image IPB

#22

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 17 juin 2017 - 06:49

Envoie c'est parti ! (le coco pas le fez)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 21 juin 2017 - 18:59

Et hop, c'est booké.

J'aurais le contrat la semaine prochaine. J'avance 25% de la résa. Par contre sauf changement je ne serais pas là le vendredi. Faudra que quelqu'un fasse le chèque de caution de 500 roros.

C'est ce gite là : https://www.gites-de...c-03G17021.html

Désolé Rushman, tu peux apporter un matelas et des boules quies si les matelas sont trop fins pour ton auguste postérieur :ptdr:.

Ca c'est fait, qui qui fait des courses en gros. Et ramenez des binouzes et du bizarre, on va pas s'enfermer pour resté coller aux ordis non plus.

Edit: Pour info c'est 11 EUR/pers la nuité, c'est modique. Faut pas s'attendre a un truc de ouf mais ons'en fiche un peu.

Pensez à ramener du cable.
Image IPB Image IPB Image IPB

#24

Rushman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 juin 2017 - 23:54

Et les gars ou vous me faite dormir ? , c est bien parce que je vous aime . 😀😄
Je veux bien faire le chèque de caution ( je suis mazo en plus 😜)
Winglet contacte moi pour l administratif et Pour le matelas je prendrai le tient ( ça c est fait aussi 😉)
Image IPB

#25

Neon67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 juin 2017 - 09:26

Il y avait pas un soucis avec la gasiniere trop petite pour nourir 20 personnes ? quid des tables ?

#26

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 juin 2017 - 11:58

Moi m'en fous j'ai un pit :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#27

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 21 juillet 2017 - 08:11

Adresse exacte :
Près de Agence immobilière Immobilier Autrement Forêt deTronçais 03360, Aire de Repos du Cheval Blanc, 03360 Meaulne, France

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)