Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

SIMPLE RADIO


7 réponses à ce sujet

#1

blake-one30_FR

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 21 février 2017 - 17:37

salut a tous

Voila mon problème, je possède un casque Razer 7.1 branché a l'arrière de ma carte mère ( ASUS MAXIMUS FORMULA VI) et avec Teanspeak tout va pour le mieux. Mais alors sur simple radio, c'est un autre problème.
Quand je lance le test après la configuration des différentes options j'obtient un message d'erreur qui me dit que mon INPOUT est mauvaise et la logiciel plante.

Dans les options de périphériques de Lectures mon casque et enregistré comme Haut parleur et impossible de basculer le casque en mode actif.

Si quelqu'un a déjà eu le cas je suis preneur par ce que la je sais plus vraiment quoi faire.

Merci

#2

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 18 mars 2017 - 22:17

Salut Black One, j'ai eu le même pb, depuis la dernière mise à jour de SR, uniquement résolu par une réinstallation complète de SimpleRadio (désinstallation puis ré-intall.)
J'ai cherché dans divers forum et rien à ce sujet...

Bon courage
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

blake-one30_FR

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 avril 2017 - 14:21

ok merci Lucky, je vais voir ca, par ce que moi aussi j'ai cherche sur les forums mais rien.

#4

blake-one30_FR

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 avril 2017 - 14:29

c'est bon après la mise a jour du logiciel ca fonctionne j'y comprends plus rien.. mais Merci

#5

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 13 avril 2017 - 11:30

Hello, de nouveau, même bug à la dernière mise à jour, résolu simplement par la désactivation de tous mes Mods (merci JSGME !)
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Fox

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 15 avril 2017 - 18:29

Salut,

Bonne nouvelle pour les possesseurs de casques VR :

Citation


"Added Native DCS Radio Overlay - VR Compatible! - Toggle with Left Control + Left Shift + Escape"


#7

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 15 avril 2017 - 20:20

Mouais 3 FPS en multi YOUUUHOUUUU !!!!

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 15 avril 2017 - 22:51

il y a une manipe à faire quand ça arrive , Gutts nous l'a donné , je l'ai mise dans la section maintenance matériel .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)