Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

OP Allied Force " ultimatum" Mis #3



43 réponses à ce sujet

#41

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 17 novembre 2016 - 02:39

Merci pour ce qui concerne l'explication des mods via JGSME ou encore via lomac pour ceux qui se souviennent à croire que ça vient de sortir.
"les mods ne modifient rien ça rajoute..." (Y a t-il un sens correct à cette phrase?) Un changement est pour moi une évolution mais si c'est pour revenir en arrière pour quelque chose de moins bien (mon point de vue personnelle) j'appelle ça de la régression.
Comme je l'ai dit si je ne dois pas participer au vol pour cause de mods, je n'y participerais pas. Je n'ai forcé personne à voler sans mods. Que les missions de campagne ne tournent pas j'y suis absolument pour rien et si il vous faut un bouc missaire passez votre chemin vous avez frappé à la mauvaise porte.

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#42

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 17 novembre 2016 - 16:58

Eh bien, grosse discussion pour un sujet qui parait anodin. Je suis d'accord avec Dimi sur l'utilisation ou non des mods. On ne force personne a les installer, ce qui implique de facto la participation ou pas à une campagne ou mission les utilisant. Chacun est libre de choisir. Maintenant je comprend Angus. Il a passé du temps sur sa campagne, et nous offre plus de réalisme et d'immersion ( ce qu'on recherche tous ), et cela passe par ces mods.

Concernant les plantages, je me souviens de nombreux vols où certains avaient déjà des soucis avec DCS/WINDOWS/TRACKIR/TS etc.... sans avoir un seul mod installé. On peut attribuer beaucoup de bug et défauts à DCS, mais la machine où ce dernier est installé peut être instable par d'autres programmes, tâches de fond, processus, etc..... installés pour "modder" Windows
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#43

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 décembre 2016 - 21:02

Reprise de la campagne :)

http://www.131st.net...riefing&id=2010
Image IPB Image IPB

#44

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 18 janvier 2017 - 19:22

Pour info celle ci on la boucle quoiqu'il arrive , je me suis pas trop pris la tête sur la ré édition de la mission (temps ,envie ect) , me rappelle même plus du briefing général .... donc on dira que c'est une mission détente/campagne .

La prochaine sera plus sérieuse . :gg:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)