Candidature Volgreen
Volgreen 10 août 2016
Bonjour à tous, je viens vous écrire ces quelques lignes pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre.
Pour commencer, je voudrais vous parler de mon expérience qui est... plus ou moins nul, dans DCS et même l'aéronautique en général, pour être plus précis, j'ai fais un petit tours sur le jeu Falcon dans sa version BMS pendant 2 mois, j'ai ensuite du arrêter suite a des impératifs IRL.
Durant cette période, j'ai fais un peut de vol en formation, une formation basique de navigation et quelques missions d'entrainement dans divers rôles (SEAD, Strike, Escort), malgré cela, j'insiste sur le fait que mon niveau est très faible et que donc il vas me falloir beaucoup de boulot pour arriver à un niveau correct ^^
J'ai choisis cette escadrille car je recherche un groupe "sérieux-fun", je n'ai pas envie de tomber sur des commandos de simu, néanmoins, j'aime les vols organisé et sérieux, c'est un peut dur a expliquer mais en bref, j'ai bien aimé le ton de votre message sur Checksix ^^.
En ce qui concerne mon apprentissage, je suis très intéressé par une formation sur l' A-10C, mais vus mon faible niveau, je me demande si cet avion n'est tout simplement pas trop "usine a gaz" pour un noob... j'avais donc pensé me former d'abord sur F15, qui a l'air plus "user friendly" au début ( tout ceci n'est qu'une supposition vus que je n'ai pas des centaines d'heures de vol sur DCS), il faudra peut-être en discuter sur TS.
Au niveau du matos, je possède un Track IR et un Warthog, et TS évidement.
Je suis assez motivé par ce jeu, je sais que j'ai un niveau médiocre en aéronautique et en simu de vol, mais j'ai VRAIMENT envie de pouvoir y jouer, de prendre du plaisir a y participer, comme j'en ai à regarder des vidéos youtube sur ce jeu.
Pour mes dispo, je suis dispo dans la soirée et le WE assez flexible en soirée aussi (peut-être plus tendus en aprem).
Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Martin, j'ai 24 ans et je vis en Belgique, je travail dans la mécanique industriel comme fraiseur CNC, en dehors des jeux vidéos, je passe souvent mes aprem en moto quand le temps le permet ^^
Voila, j'espère que ce n'est pas trop "pavé" et que ce ne sera pas trop pénible à lire, d'ici à votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée et bonne chasse a tous!!!
Pour commencer, je voudrais vous parler de mon expérience qui est... plus ou moins nul, dans DCS et même l'aéronautique en général, pour être plus précis, j'ai fais un petit tours sur le jeu Falcon dans sa version BMS pendant 2 mois, j'ai ensuite du arrêter suite a des impératifs IRL.
Durant cette période, j'ai fais un peut de vol en formation, une formation basique de navigation et quelques missions d'entrainement dans divers rôles (SEAD, Strike, Escort), malgré cela, j'insiste sur le fait que mon niveau est très faible et que donc il vas me falloir beaucoup de boulot pour arriver à un niveau correct ^^
J'ai choisis cette escadrille car je recherche un groupe "sérieux-fun", je n'ai pas envie de tomber sur des commandos de simu, néanmoins, j'aime les vols organisé et sérieux, c'est un peut dur a expliquer mais en bref, j'ai bien aimé le ton de votre message sur Checksix ^^.
En ce qui concerne mon apprentissage, je suis très intéressé par une formation sur l' A-10C, mais vus mon faible niveau, je me demande si cet avion n'est tout simplement pas trop "usine a gaz" pour un noob... j'avais donc pensé me former d'abord sur F15, qui a l'air plus "user friendly" au début ( tout ceci n'est qu'une supposition vus que je n'ai pas des centaines d'heures de vol sur DCS), il faudra peut-être en discuter sur TS.
Au niveau du matos, je possède un Track IR et un Warthog, et TS évidement.
Je suis assez motivé par ce jeu, je sais que j'ai un niveau médiocre en aéronautique et en simu de vol, mais j'ai VRAIMENT envie de pouvoir y jouer, de prendre du plaisir a y participer, comme j'en ai à regarder des vidéos youtube sur ce jeu.
Pour mes dispo, je suis dispo dans la soirée et le WE assez flexible en soirée aussi (peut-être plus tendus en aprem).
Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Martin, j'ai 24 ans et je vis en Belgique, je travail dans la mécanique industriel comme fraiseur CNC, en dehors des jeux vidéos, je passe souvent mes aprem en moto quand le temps le permet ^^
Voila, j'espère que ce n'est pas trop "pavé" et que ce ne sera pas trop pénible à lire, d'ici à votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée et bonne chasse a tous!!!
White-sky 10 août 2016
Salut
Bon alors, A-10 ou F-15 ?
Sinon, pas de soucis particulier pour le niveau, tout le monde apprend même les plus anciens
Il nous faut également comme renseignement ta connexion, et ton hardware pc général, plus un acte de naissance, un certificat de responsabilité civile, le livret de famille, facture EDF avec domicile, dernière fiche de paie, avis d'imposition, mensurations (toutes), taux de glucose dans le sang, le formulaire 1231-A Cat. C, et ta moto.
Nicolas
Le hardware et la connexion suffiront.
Bon alors, A-10 ou F-15 ?
Sinon, pas de soucis particulier pour le niveau, tout le monde apprend même les plus anciens
Il nous faut également comme renseignement ta connexion, et ton hardware pc général, plus un acte de naissance, un certificat de responsabilité civile, le livret de famille, facture EDF avec domicile, dernière fiche de paie, avis d'imposition, mensurations (toutes), taux de glucose dans le sang, le formulaire 1231-A Cat. C, et ta moto.
Nicolas
Le hardware et la connexion suffiront.
Volgreen 10 août 2016
Gutts 10 août 2016
Bonjour Volgreen,
L'A-10C n'est pas une usine à gaz si tu y vas un pied après l'autre.
Il faut juste ne pas chercher à tout apprendre en un cours.
Pour ce qui est du cursus, il devrait reprendre en septembre avec au minimum un vol par semaine, le vendredi soir, avec de temps en temps des vols le mercredi ou lundi de 21h à 23h30 / Minuit. Ce qui te laisse plus ou moins 3 semaines pour apprendre à décoller et atterrir
Pour un vol de contact, ce serait vendredi 12 Août, à 21h si tu es disponible, sinon le mercredi 17 Août à 21h.
Bonne journée,
Gutts
L'A-10C n'est pas une usine à gaz si tu y vas un pied après l'autre.
Il faut juste ne pas chercher à tout apprendre en un cours.
Pour ce qui est du cursus, il devrait reprendre en septembre avec au minimum un vol par semaine, le vendredi soir, avec de temps en temps des vols le mercredi ou lundi de 21h à 23h30 / Minuit. Ce qui te laisse plus ou moins 3 semaines pour apprendre à décoller et atterrir
Pour un vol de contact, ce serait vendredi 12 Août, à 21h si tu es disponible, sinon le mercredi 17 Août à 21h.
Bonne journée,
Gutts
Whizzper 10 août 2016
Salut Volgreen,
Important à savoir, il faut ton taux de Gamma GT dans le sang, cela permet de mesurer ta progression physiologique...
Important à savoir, il faut ton taux de Gamma GT dans le sang, cela permet de mesurer ta progression physiologique...
Mikosky 10 août 2016
salut, tu juges ton niveau faible; ne t'inquiètes pas tu ne seras pas seul (moi par exemple ) et en plus toi tu es jeune
tu es entre de bonnes mains ici (sans jeu de mots hein )
a bientôt
tu es entre de bonnes mains ici (sans jeu de mots hein )
a bientôt
Volgreen 10 août 2016
Bonjour a tous.
Je voulais tout d'abord vous remercier pour l’accueil, j’étais assez nerveux vis à vis de mon expérience, me voila rassuré. ^^
C'est parfait! dans ce cas, je pense que mon choix est fait ^^ je vais dés a présent bosser sur le module pour au moins faire un rampstart, décollage, atterrissage, et essayer d'apprivoiser un peut le bestiau.
Le vendredi 12 serait parfait ^^, comme dit plus haut, je commence dés maintenant pour essayer de ne pas être trop ridicule d'ici la.
Bonne journée a tous!
Je voulais tout d'abord vous remercier pour l’accueil, j’étais assez nerveux vis à vis de mon expérience, me voila rassuré. ^^
Citation
Pour ce qui est du cursus, il devrait reprendre en septembre avec au minimum un vol par semaine, le vendredi soir, avec de temps en temps des vols le mercredi ou lundi de 21h à 23h30 / Minuit. Ce qui te laisse plus ou moins 3 semaines pour apprendre à décoller et atterrir
C'est parfait! dans ce cas, je pense que mon choix est fait ^^ je vais dés a présent bosser sur le module pour au moins faire un rampstart, décollage, atterrissage, et essayer d'apprivoiser un peut le bestiau.
Citation
Pour un vol de contact, ce serait vendredi 12 Août, à 21h si tu es disponible, sinon le mercredi 17 Août à 21h.
Le vendredi 12 serait parfait ^^, comme dit plus haut, je commence dés maintenant pour essayer de ne pas être trop ridicule d'ici la.
Bonne journée a tous!
Volgreen 13 août 2016
Salut ici, suite à une petite hésitation, j'ai décidé de faire un vol en Kamov histoire d'être bien sur de mon choix.
J'ai donc décidé de suivre finalement le cursus de celui-ci (KA-50), je suis plus à l'aise dans l'appareil, désolé pour le dérangement, j'espère ne pas faire trop de problème.
A bientôt en vol!
J'ai donc décidé de suivre finalement le cursus de celui-ci (KA-50), je suis plus à l'aise dans l'appareil, désolé pour le dérangement, j'espère ne pas faire trop de problème.
A bientôt en vol!
White-sky 14 août 2016
Gutts va te mettre au pilori
C'est Janus qui lui a montré le truc, moi j'y suis pour rien Gutts
C'est Janus qui lui a montré le truc, moi j'y suis pour rien Gutts
Gutts 14 août 2016
Dire que j'ai du faire un tir fratricide pour venger sa mort et voilà comment il me remercie... c'est une trahison !!! Heureusement qu'il va revenir sur cette décision lorsqu'il se rendra compte que le Ka50 passe 80% de son temps en stationaire pour observer la zone
Bon courage sur cet appareil
Bon courage sur cet appareil
Canauos 14 août 2016
En même temps avec vos machins, on a le choix entre le stationnaire et l'hippodrome ^^
Là où ça ne change pas par contre, c'est que dans les deux cas on a le nez sur un écran en noir et blanc !!
Là où ça ne change pas par contre, c'est que dans les deux cas on a le nez sur un écran en noir et blanc !!
Angus 15 août 2016
Gutts, le 14 août 2016 - 10:31 , dit :
Dire que j'ai du faire un tir fratricide pour venger sa mort et voilà comment il me remercie... c'est une trahison !!! Heureusement qu'il va revenir sur cette décision lorsqu'il se rendra compte que le Ka50 passe 80% de son temps en stationaire pour observer la zone
Bon courage sur cet appareil
Bon courage sur cet appareil
la seule différence est l'altitude à laquelle vous faites vos hyppo ..... avec quand même un traitement plus efficace pour les kamovs ... moi j dis ça ... j dis rien ....