Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Heal


23 réponses à ce sujet

#1

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 24 juin 2016 - 19:40

Je suis Heal ! j'ai 21ans et j'habite a Grenoble.

Je joue à DCS depuis maintenant 1an (A10C, F15, SU25, KA50) et j'aimerai pouvoir jouer en équipe pour en apprendre plus sur ces avions, et participer à des opération multijoueur.

J'ai connu Faiblar et Blacksheep qui m'ont gentiment proposé via des messages subliminaux de les rejoindre jouer à DCS...

Du coup me voila ! Prêt a m'inscrire pour un cursus A10C.

Pour le reste de ma candidature je propose un FAQ !
A bientôt dans le ciel.

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 24 juin 2016 - 19:58

Salut ;)

Une FAQ mmmh ?

Branleur :P

Bon :

Matos :
Expérience :
Marque de PQ :

Et bienvenue ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 24 juin 2016 - 20:21

Salut dimitriov !

Alors je suis équipé d'un track ir 5 j'ai un petit HOTAS Thrustmaster T-Flight X c'est pas le saint graal mais il fait sont travaille.

Pour l'audio et vocal j'ai un joli ASUS ROG Orion pro (super casque si vous avez l'occaz sauter dessus).

Le PC, une bête sympa qui suis me suis depuis une petite année.
Sur les pilonnes sont présent: une GTX980 ASUS, un INTEL I5 jecpluslemodel cadencé a 3.2ghz et 8go de ram en ddr3 le reste c'est du classique.

Mon expérience... Je pense que l'A10C est l'appareille sur le quelle je suis le mieux formé. J'utilise tous l'armement disponible, je connais
les outils de NAV, le vol de nuit. Me manque le ravitaillement en vol et les procédure sur les quelle je suis NUL.

Le F15c je pense être juste mauvais. Je connais les base du combat (utilisation du radar, de l'armement) mes connaissance sont maigre.

Le SU-25 a est un appareille que j'ai piloter pendant longtemps sur ses deux fonction CAS/SEED

Voila voila ! J’espère avoir répondu a t'es questions si ce n'est pas le cas n’hésite pas a me demander un approfondissement.

Et des excuses pour les fautes d'orthographes que vous trouverais surement en nombre dans mes postes. Ce poste ma demander 10min et je fait de mon mieux.

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 juin 2016 - 06:48

Hello et bienvenue :) .
Image IPB Image IPB

#5

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 25 juin 2016 - 06:58

Salut et bienvenue :gg:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#6

Rocco

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 25 juin 2016 - 17:45

Ta oublié le plus important, ta marque de PQ? Attention c'est éliminatoire :class:

#7

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 25 juin 2016 - 18:33

J'utilise pas de PQ que des pampers taille adulte

#8

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 26 juin 2016 - 13:14

Salut Heal et bienvenue au 131st!
Tout d'abord les instructeurs A10C sont absents pour le moment , normalement Gutts revient le 28 et devrait prendre contact avec toi à ce moment là.
Comme tu peux le voir les candidatures sur le Hog sont fermées pour le moment mais comme nous sommes deux en fin de cursus des places seront certainement libres en suivant, dans tous les cas je laisse les responsables A10 te confirmer ça.
Sinon quelles sont tes disponibilités sachant que la plupart des mission et entrainements ont lieu le soir à 21H.

#9

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 27 juin 2016 - 20:24

Bonsoir Heal,

Tout d'abord, bienvenue.
Comme l'indique bien Babel, les inscriptions sont closes pour le moment mais au moins 2 places devraient se libérer prochainement.
De plus, l'été arrivant, je ne pense pas pouvoir prodiguer des vols de formations de manière régulière (congés, formation professionnelle --> déplacement) durant les mois de Juillet et Août.

Je ne voudrais pas que tu sois déçu par l'absence de vols de formation sur l'appareil du fait d'un manque de disponibilité des instructeurs.
Tu peux choisir entre:
- Maintenir ta candidature et proposer des vols d'entrainement certains soirs et voir avec les présents durant cette période (le cursus reprend de Septembre à Décembre)
- Repousser ta candidature en Septembre pour éviter toute déception en cas d'absence de vols

Dis moi ce que tu préfères.

Questions bonus:
- Vu ton age, tu es encore étudiant ou tu gagnes ton pain? Quels sont tes jours des disponibilités? Quelles sont tes horaires de disponibilité?

Merci
Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#10

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 juin 2016 - 23:23

Salut Gutts je suis salarié pour l'info.
Du coup je pense que je serait présent pour les entrainement.
Merci pour les info et j’espère que l'on pourra ce croisé bientôt in game !

#11

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 28 juin 2016 - 11:30

Bonjour Heal,

Souhaites-tu nous rejoindre dans la période estivale (creuse avec peu de vol de formation) ou préfères tu attendre la rentrée en septembre?

Merci
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#12

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 28 juin 2016 - 18:10

Je pense que je vais vous rejoindre des que possible ^^
Il faudra juste me donner les info pour le vol de contact ect ect

#13

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 29 juin 2016 - 08:22

Bonjour Heal,

Je peux te proposer le 6 Juillet, soit dans 1 semaine.

Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#14

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 juin 2016 - 12:29

Salut Gutts,

Ok pas de soucis. Je n'est pas encore mes horaire mais dans tous les cas a partir de 20h30 je suis dispo normalement.

#15

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 juillet 2016 - 08:07

Tu me confirmeras ta dispo mardi pour le 6/07 à 21h.

Merci
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#16

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 juillet 2016 - 12:57

Pas dispo pour le 6/07 finalement désoler

#17

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 07 juillet 2016 - 08:15

Salut Heal,

Mardi 12/07, de 21h à 22h30 te convient?

Merci
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#18

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 juillet 2016 - 11:27

Salut Gutts

Je n'est pas encore mes horaire pour la semaine prochaine je te tien au courant au plus vite.

#19

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 11 juillet 2016 - 09:22

Si le vol de demain est toujours OK, il ne sera pas effectué sur la dernière version mais sur la "1.5.3.53279.80"
Si tu as besoin de savoir comment changer de version, lire le contenu de ce topic:
http://www.131st.net...-dcs-121638741/
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#20

Heal

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 juillet 2016 - 23:10

Salut Gutts

Je n'est as réussi a faire la manip pour changer de version je vais voir sa avec faiblar demain en début de soirée, je devrait être la pour 21h

Merci



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)