Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Véhicules terrestres disproportionnés


17 réponses à ce sujet

#1

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 04 mars 2016 - 15:39

Un bug qui pourrait me donner un avantage certain sur la recherche de cible mais que j'aimerais bien corriger.
Je volais tranquillement en A10 m’entraînant sur la triangulation quand je me suis rendu compte que je pouvais voir ma cible de très loin (20 nm et plus) par une grosse tache noire disproportionnée par rapport au monde.
C'est la même chose pour les véhicules civils circulant sur les routes...
Ci-joins les screens.
Merci pour votre aide

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  wtf.jpg   422,23 Ko   38 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  wtf2.jpg   366,55 Ko   34 Nombre de téléchargements 


#2

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 04 mars 2016 - 15:42

Les screens ne sont pas de bonne qualité mais j'espère que vous avez compris le pb :gg:

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 mars 2016 - 17:03

C'est pas un bug ;)

Tu as dû régler la taille des modèles en "agrandi" dans les options du jeu (jouabilité je crois).
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 04 mars 2016 - 17:48

arf en effet, merci désolé d'avoir crée un poste pour un truc aussi con! :blush:

#5

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 04 mars 2016 - 19:58

Le tricheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas bien, 1 mois de latrines :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#6

Razorback

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 05 mars 2016 - 10:01

et avec la langue, jusqu'à temps que tu confonde le gout de la merde avec celui des pommes chips !!!! ( la chute du faucon noir )

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 mars 2016 - 11:07

Qu’est-ce que j’apprends, Babel ? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être un tricheur ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de DCS une partie de Poker, c’est mal. Gruger les gens sur leur vue, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 05 mars 2016 - 12:46

Mais enfin non commandant Dimitriov je ne me permettrais pas dans une escadrille aussi prestigieuse que la 131st de me comporter de la sorte!
Ca risque d'être difficle de gruger les gens sur leur vue étant donné que je suis myope comme une taupe :ptdr:
Je demande un avocat!

#9

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 05 mars 2016 - 13:55

Bon de 1 mois ça passe à 1 ans :ptdr: :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#10

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 05 mars 2016 - 15:50

Ah ben tiens Babel, ça tombe bien, en parlant d'avocat y'en a un qui traîne pas très loin :ptdr:
Image IPB Image IPB

#11

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 mars 2016 - 19:22

Cour de Cassation
Chambre Civile 131
Audience publique du 5 Mars 2016

Vu le code du 131st ;

Vu l'article 1382 du Code Civil ;

Vu l'article 1384 du Code Civil ;

Vu la Convention Européenne des Droits de l'Homme ;

Vu la Convention Asiatique des yeux bridés ;

Sur son premier moyen ; Attendu qu'il est reproché à l'arrêt attaqué de ne pas tenir compte des déficiences physiques, mentales, et morales ayant mené à la réalisation d'une faute au sens de l'article 1382 du Code Civil, que toute tentative avérée de triche revêt un caractère fautif au sens du Code sus-cité , que nul n'est censé ignorer la Loi.

Considérant que l'article 1382 du Code Civil dispose, en son premier Alinéa, que tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer. Qu'en l'espèce le dommage est avéré sous la forme d'un préjudice moral à l'égard des co-signataires du Code du 131st. Attendu que si le handicap du Sieur Babel a certes pu aggraver ce dommage, au sens de l'article 1384 en ses Alinéas 1, 3 et 4 du Code Civil, le handicap, de par sa gravité, notamment et surtout en cela qu'il entraîne de graves retards mentaux, ne peut qu'exonérer la partie fautive d'une part de sa responsabilité.

Considérant que le juge du second degré, dans son arrêt du 5 Mars 2016, en ignorant ce fait, n'a pas fondé sa décision en Droit en aggravant la décision de première instance ; qu'il ne respecte pas les dispositions des-dits articles en négligeant l'influence que le handicap du Sieur Babel a pu avoir sur son comportement, notamment en ce qu'il ne procède pas à l'amoindrissement de l'effet de la faute, qu'en se prononçant ainsi, la Cour d'appel du 131st a violé les textes susvisés.

Par ces motifs ;

CASSE et ANNULE dans toutes ses dispositions l'arrêt rendu en date du 5 Mars 2016, et renvoie les parties devant le juge du second degré.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 05 mars 2016 - 19:34

Euh ya t-il un autre avocat dans la salle pour prendre mon parti ? :ptdr:

#13

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 05 mars 2016 - 19:47

Je vois qu'une solution à ton problème Babel:

https://www.youtube....h?v=yiw_XdMR_K8
Image IPB Image IPB

#14

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 mars 2016 - 19:54

Mais imbécile, je viens de casser la sanction de denver en disant que tu étais débile mental, c'était la seule solution mais c'est légal !

Maintenant c'est à Denver de réexaminer ton cas et de prononcer un nouveau jugement. Tu pourras à nouveau mais pour la dernière fois former un pourvoi en Cassation si tu n'es pas d'accord :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

Cavok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 05 mars 2016 - 20:01

HA ben voila, je comprends mieux dis comme ça, en effet c'est très simple :dedain:

#16

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 07 mars 2016 - 15:21

Je savais bien que le droit c'était pas pour moi!

#17

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 08 mars 2016 - 08:54

C'est sûr qu'avec un tel jargon, en gérant bien, tu pourrais faire passer une inoffensive grand mère pour un cadre du grand banditisme.;)




#18

papagueff

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 28 octobre 2016 - 14:11

Voir le messageBabel, le 07 mars 2016 - 15:21 , dit :

Je savais bien que le droit c'était pas pour moi!

Mais le gauche, oui. :D
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)