Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

DCS: Mirage 2000C by RAZBAM


34 réponses à ce sujet

#21

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 25 septembre 2015 - 19:20

Perso je le prend tout de suite. Je suis confiant: RAZBAM, avec les critiques qu'il va pleuvoir en janvier sur les défauts du module, saura le rendre super :)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#22

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 septembre 2015 - 22:27

J'adore le 2000 , j'aimerai beaucoup voler dedans , cependant ma méconnaissance des différents modèles me freine un peu ....
Si je comprends bien le 2000 C , en Air /AIr ne peut emporter que 2 magic (IR) et 2 530 (Fox 1 ) ... ça limite un peu dans DCS ...
Cela dit on peut toujours éditer les missions avec du 29 en face histoire de recréer l'ambiance Bosnie :ptdr: .
Et je n'ai vu nulle part avec quel ravitailleur on pourra opérer ( option panier sur le KC135 ??? )
Perso je vais attendre un peu avant de le prendre , priorité au Nevada et qui sait ce qui va se passer d'ici la fin de l'année ( F14 , F18 ,F???? ,Two more weeks ....)
Image IPB Image IPB

#23

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 26 septembre 2015 - 00:32

Voir le messageAngus, le 25 septembre 2015 - 22:27 , dit :

,F????

Si tu me sors f-35, alors mon brave angus, nous allons devoir te sortir toi :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 26 septembre 2015 - 01:14

Pourquoi pas un F22 ? :ptdr:
Image IPBImage IPB

#25

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 26 septembre 2015 - 01:30

Moi c'est le simulateur de F1 sous DCS que j'attends ... :decayed:

Sinon, comme Storm, je préfère partir confiant quand à la qualité du module et à ses mises à jour.
Pour le ravitailleur, je me demandais la même chose.
Image IPBImage IPBImage IPB

#26

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 26 septembre 2015 - 18:11

Ben pour les ravitailleurs paniers dans DCS, je ne vois que l' IL78 russe ou bien le S3B Viking ricain, mais je me trompe peut-être
Image IPB Image IPB

#27

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 26 septembre 2015 - 19:26

Oui en l'occurence à moins qu'ils ne moddent un c-130
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#28

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 septembre 2015 - 15:42

Création d'un escadron Mirage 2000,cela me tente bien,en pour parler avec Droop en ce moment,rien à branlette de vos histoires de sexe. ...j adore le 2000....
Il y a 8 ans,à la création du 131St..,on volait suivant un cursus bien défini et des règles de vol bien établies....
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#29

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 27 septembre 2015 - 22:52

Voir le messageperc, le 27 septembre 2015 - 15:42 , dit :

Il y a 8 ans,à la création du 131St..,on volait suivant un cursus bien défini et des règles de vol bien établies....

Ca c'était avant :censored:

#30

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 27 septembre 2015 - 23:38

Voir le messageXingu, le 27 septembre 2015 - 22:52 , dit :

Ca c'était avant :censored:

Y'a un cursus, mais faut être présent ;)

@Perc : Je suis d'accord (on va tous l'acheter de toute manière), mais c'est normal qu'on s'inquiète, les Russes ont un super mig-21, ce serait cool que notre 2000 soit du même acabit.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#31

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 28 septembre 2015 - 10:36

Negat Xingu....
Oui Dimitri. ....c est pas faux !! ;)
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#32

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 28 septembre 2015 - 18:52

Fichier joint  zzzz.jpg   789,99 Ko   11 Nombre de téléchargements 
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#33

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 29 septembre 2015 - 15:00

Concernant le ravito:

On ne pourra pas ravito sur l'IL-78 (les Russes ayant un kérosène different du F-34 utilisé par les avions de l'OTAN)
On aura donc que le S-3B en attendant (j'espère) que ED nous modélise un KC-135 avec les nounous en bout d'aile.
Je vais faire des tours de simulateur de M-2000 chez moi afin d'avoir un maximum de connaissance et permettre à ceux qui vont l'acheter d'avoir une formation en live :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#34

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 29 septembre 2015 - 15:05

Je viens aussi de faire le mois passé un tour en simulateur de Mirage F1.... bon il n y avait même pas d'écran d’horizon à l'époque :ptdr:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#35

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 02 octobre 2015 - 15:58

J'ai une question à propos du Mirage 2000C, est ce qu'il est possible de faire de l'air-sol avec ? Et si oui, de façon efficace ?

J'ai essayé de trouver des infos à ce propos et d'après ce que j'ai compris, le 2000c semble spécifique à l'usage air-air contrairement au 2000D qui lui est plutôt orienté air-sol.

EDIT :
Bon d'après ce que j'ai vu il sera possible d'utiliser des bombes et il est à priori utilisé même encore de nos jours pour faire du bombardement.
Dans les faits, je ne sais pas comment on utilise les différents armements, mais on doit donc pouvoir faire du air-sol de façon efficace.

Je me posais aussi des question concernant le modèle de vol et voici ce que j'ai trouvé :
Hey guys, flight modeler here! I've seen a myriad of questions across the various threads on the flight model fidelity. You guys probably haven't heard from me in a very long time but trust me I've been busy at work on the flight model.

You also might remember me from the F-16 AFM thread Buzzles mentioned.

I tend to get long-winded so I'll try my best to keep it short here.

This is the official basis of flight model fidelity from Wags: http://forums.eagle....ad.php?t=122801

Based on that, quality of the EFM is targeted to be in the PFM ballpark as I feel we will have nearly all of those checked, although I think the designation of that term is not up to me. I admit, data is not as richly available as the F-16, F-18, F-15, etc... there is a lot that can be resolved via aircraft and control geometry using various aerodynamic and airfoil tools. We also have data on the control theory for the M2000C. In extreme envelope regions, similar aircraft and airfoil CFD and wind tunnel data is being used to fill the gaps with corrections made to match known performance and, so far, no scripted maneuvering.

Suffice it to say I think you will be with happy how fun she is to fly and will be as exactingly close as possible.

Lastly, playing with the control laws dynamically turning on/off the FCS is an eye opener on how dangerous she is to fly without control augmentation!

Image IPB
__________________
"Witness mere F-14s taking off from adjacent flight decks, gracefully canting left and right, afterburners flaming, and there’s something that sweeps you away—or at least it does me. And no amount of knowledge of the potential abuses of carrier task forces can affect the depth of that feeling. It simply speaks to another part of me. It doesn’t want recriminations or politics. It just wants to fly.”
― Carl Sagan

A priori ça ne sera pas trop dégueu !


Bon à voir, je ne veux pas me faire de fausses joie, mais moi qui était principalement intéressé par le Mig-21Bis, je pense que je vais pouvoir trouver mon bonheur avec ce Mirage 2000C pour les missions d'escadrille dans un contexte moderne.

Modifié par Canauos, 02 octobre 2015 - 17:15 .

Image IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)