←  Rendez-vous LAN

131st VFS 'Death Vipers'

»

Bordel cette LAN alors ?

Sondage : Date LAN 8 (17 membre(s) ont votés)

Quel Week-End vous conviendrait t'il le mieux ?

  1. V 7 - D 9 Août. (5 votes [17.24%])

    Pourcentage des votes : 17.24%

  2. V 14 - D 16 Août. (5 votes [17.24%])

    Pourcentage des votes : 17.24%

  3. V 21 - D 23 Août. (5 votes [17.24%])

    Pourcentage des votes : 17.24%

  4. V 28 - D 30 Août. (9 votes [31.03%])

    Pourcentage des votes : 31.03%

  5. V 31 - D 2 Juillet/Août. (5 votes [17.24%])

    Pourcentage des votes : 17.24%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

 Photo White-sky 19 févr. 2015

Bon, j'aurai décidement été bien actif sur le forum aujourd'hui ^^

Mais tout est dans le titre, je vous fournis également un sondage, qui sera clôturé à la mi-mars, choix multiple autorisé.

De ce que je comprends l'idéal serait de faire cela dans une région type Champagne Ardennes par exemple, de cette manière, hormis pour ceux qui sont dans le sud (mais on s'organisera les gars on s'organisera, on va pas laisser ces nordistes boire toute la bière), les autres pourront venir relativement facilement, notamment les Belges et les Suisses.

Mais avant même de faire tout ça, il faut donc les dispos relatives de chacun, sachant que quoiqu'il arrive cela se ferait sur un week-end (à partir de vendredi si j'ai bien suivi).

Ces dates sont pour l'instant par mois, et seront affinées une fois le premier sondage complété pour tomber d'accord (no stress, je gère cette partie là ;) ).

Allez votez !

Inscris pour Août :

-Beniti
-Dams
-Perc
-Sonic
-Alias
-Angus
-Dimitriov
-Droopy
-Phil
-Storm

-Denver67
-Flanker67
-Papaye
-Rickorben
-Sleek
-Flo







Nicolas
Citer

 Photo White-sky 26 févr. 2015

Bon actuellement on s'oriente de manière nette sur Juillet Aout, avec une préférence pour Aout. Je laisse encore 1 semaine à ceux qui ont zappé pour s'inscrire, puis je passe le sondage en semaines 1-2-3-4 du mois, en l'occurrence Aout pour l'instant.
Citer

 Photo White-sky 28 févr. 2015

Rolalala y'a un stade à louer ? :ptdr: Bon il en manque encore là ;)
Citer

 Photo Flo 28 févr. 2015

Arf je serai bien venu, mais mes congés étant programmés en juillet... :cry:
Citer

 Photo White-sky 28 févr. 2015

C'est sur un week end quoiqu'il arrive ;)
Citer

 Photo Flo 28 févr. 2015

Aaaaaah alors ça change tout :gg:, je pense venir chargé d'alcool de mirabelle et de fuseau lorrain ;)
Citer

 Photo White-sky 28 févr. 2015

Oui c'est important de le préciser, la LAN aurait lieu un week-end à compter du vendredi matin je suppose (jeudi soir pour la salle). Ceux qui en ont déjà faite peuvent peut-être exposer la façon d'organiser ça ?

Nicolas
Citer

 Photo White-sky 03 mars 2015

Bon allez, on clôture le premier sondage.

Le second vous donne donc comme prévu les 5 week end possibles. A vous de dire ;)


Je sens le bordel survenir dans peu de temps...

Nicolas
Citer

 Photo phil 03 mars 2015

Pas de problème pour moi , n'importe quel W.E , je suis en vacance en Septembbre
Citer

 Photo Lilkiki 03 mars 2015

Pas possible pour moi cette année, je viens d'acheter une maison et j'ai pas mal de travaux à faire quand j'aurai les clés.
Citer

 Photo Dams 03 mars 2015

Il faut représenter sur une carte les différentes positions de chacun, afin de trouver LE meilleur endroit pour l'organiser. En sachant qu'une salle à louer est très souvent moins chère lorsque la personne réside dans la commune.
Citer

 Photo White-sky 03 mars 2015

Ok ben chacun marquez ici d'où vous êtes, je ferai une carte ;)

Montpellier pour moi.
Citer

 Photo phil 03 mars 2015

Orléans pour moi
Citer

 Photo Denver67 03 mars 2015

Strasbourg
Citer

 Photo Sleek 03 mars 2015

Angoulême
Citer

 Photo Flo 04 mars 2015

Terville, dans le 57 (plus bel endroit sur terre...Bon OK, j'y vais un peu fort là :sorry: :ptdr: )
Citer

 Photo Ruahatu 04 mars 2015

Mignault dans le plat pays, juste à côté de la brasserie "Saint Feuillien" pour les connaisseurs !!
Citer

 Photo perc 04 mars 2015

CHALONS EN CHAMPAGNE.....
nous avons fait les 6 LAN chez moi a l epoque a St Dizier...trou du cul du monde certes , et 1 LAN en Meuse.....Fin fond du cul du monde !!!!!
Citer

 Photo White-sky 04 mars 2015

La meuse ? C'est pas une race de vache ça ?
Citer

 Photo Dams 04 mars 2015

Nancy, enfin juste à côté !
Citer