←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Presentation alex_marks M2000/Gazelle

 Photo alex_marks 25 juin 2019

Bonjour a tous,
Moi c'est Alex, 27 ans.
J'ai débuter DCS il y a quelque semaines avec le su-27 et le F-15, je vais très prochainement ( grâce au solde :D ) acquérir deux appareils qui me tiennent a cœur, le M2000 (qui me fait rêver depuis des années) et la gazelle (car papa a voler dessus :avia: ).

Je serais donc un pur débutant sur ses deux appareils mais motivé a apprendre avec vous et dans mon coin, pour progresser un maximum.

niveau matos j'ai un X-55 hotas et un casque VR1000 hp.

A bientôt j’espère

Alex_marks
Citer

 Photo malynx 25 juin 2019

Bienvenue à toi Alex !!!
Citer

 Photo Lucky-O 25 juin 2019

Salut Alex, soit le bienvenu.

On doit te demander de choisir entre l'un ou l'autre, sachant qu'on a eu un gros arrivage pour le 2000, la Gazelle semble toute indiquée !

Ce sera donc plutôt nos chers instructeurs Viruce et Sanbato qui te proposeront un vol de contact via Message Perso (=MP)

Surveille la petite icone "enveloppe" en haut à dte de l'écran, à coté de ton Pseudo

A très bientôt.
Citer

 Photo viruce 25 juin 2019

Salut alex , Perso je te conseil la gazelle d'amour .... si tu choisis un avion je te parle plus de toute façon
Quel sont tes dispo ?
Citer

 Photo Helljumper 25 juin 2019

Bienvenue !

On a toujours de la place en Mirage si tu souhaites évoluer sur cet appareil :).
Citer

 Photo White-sky 25 juin 2019

Les deux appareils sont très bons :)

La Gazelle est meilleure parce-que c'est un hélico et bon voilà, entre frères de pales on s'entraide tout ça tout ça lol
Citer

 Photo Checky6 25 juin 2019

Si tu es chauvin comme tous les pilotes de Mirages 2000-C ici présent, tu sera le bienvenu. En hélico, tu as une probabilité de kill élevée. Donc si tu veux faire des missions qui durent, le 2000 est tout indiqué, :gg: :avia:
Citer

 Photo White-sky 25 juin 2019

Si t'es brave par contre, la Gazelle c'est bien :)
Citer

 Photo sanbato 26 juin 2019

Bah la gazelle si t es chauvin ça marche aussi bien
Dis nous quel est ton choix d'appareil histoire qu on te propose un vol de contact en gazelle si tu fais le bon choix , ou que les mirage t entraînent dans le monde sombre glauque et étroit des paralysés de la voilure ^^
Citer

 Photo alex_marks 26 juin 2019

Ouhaou merci de vos réponses ! ! !
Alors pour passer sur gazelle pas de souci, je vais la bosser avec Dimitriov ( enfin avec ces tutos .... )
Par contre, petite question, au niveau des appareil est-ce que c'est complètement cloisonné, ou il me sera parfois possible de voler avec vous en 2000?

Merci d'avance pour vos réponses

Viruce et Sanbato, je vous envoie un mp dés que je suis prêt pour un vol contact ? sachant que je suis dispo le soir vers 20h 21h sans souci
Citer

 Photo White-sky 26 juin 2019

Mes tutos sont un peu vieux et dépassés pour la gaz, Viruce et Sanba te formeront bien mieux ;)
Citer

 Photo viruce 26 juin 2019

Déformerons mon ami déformerons ...
Citer

 Photo Ozhack 26 juin 2019

Bienvenue à toi ! ;)
Citer

 Photo sanbato 26 juin 2019

Pour être clair, si tu t'en engagés en gazelle, tu devras voler en gazelle pour les missions dites "officielles" et trainings qui ont lieu le lundi et le mercredi. Il n'y a pas de vol officiel tous les lundis ou mercredis. Les vols detentes Par exemple ,tu es libre de voler, sur une autre machine. Mis a part si on te demande de voler sur sur gazelle pour une raison particulière. En gros le vol sur ta machine principale est prioritaire, mais tu es libre de faire mumuse sur des machines moins bien qd tu le souhaites. Par contre si tu débutes, il est de bon ton , jusqu'à ce que tu maîtrises la machine, de passer un max d heure dessus.
Citer

 Photo sanbato 26 juin 2019

Tu es dispo ce soir pour le vol de contact ? 21h, si oui je t enverrai les infos teamspeak par mp.
Citer

 Photo alex_marks 26 juin 2019

Exceptionnellement, cette semaine je suis pas dispo le soir, mais dès lundi, voir peut-être se weekend je serai dispo.
Citer

 Photo sanbato 26 juin 2019

Ok on verra ça lundi alors
Citer

 Photo viruce 26 juin 2019

lundi 21 h
Citer

 Photo phil 26 juin 2019

:welcome: gazellon :cheer:
Citer

 Photo alex_marks 27 juin 2019

ça marche pour lundi 21h
Citer