←  Rendez-vous LAN

131st VFS 'Death Vipers'

»

Gire réservé 2019

Sondage : jours (11 membre(s) ont votés)

Tu restes combien de jours ?

  1. 1 (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. 2 (1 votes [9.09%])

    Pourcentage des votes : 9.09%

  3. 3 (4 votes [36.36%])

    Pourcentage des votes : 36.36%

  4. 4 (1 votes [9.09%])

    Pourcentage des votes : 9.09%

  5. 5 (1 votes [9.09%])

    Pourcentage des votes : 9.09%

  6. 6 (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  7. 7 (4 votes [36.36%])

    Pourcentage des votes : 36.36%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

 Photo sanbato 12 juil. 2019

Bah c est le manger ! Si tu comprends pas le manger il va falloir qu on reprenne les bases .
Citer

 Photo KEAPS 12 juil. 2019

Manger-DCS-Caca-Dormir et tu recommences ....
Citer

 Photo Whizzper 12 juil. 2019

Boire?
Citer

 Photo alex_marks 12 juil. 2019

D'accord, enfin a la base la question c'étais si sa dérangeais pas au niveau de l'organisation du truc si je passais ( je sais pas encore quels jours ni combien de temps), vu que ça a l'air prévu depuis un moment.
Après j'peut me faire pardonner en amenant quel produit locaux bien de chez moi...
Citer

 Photo sanbato 12 juil. 2019

C est entrain de s'organiser donc sauf s'il n'y a plus de lit , auquel cas tu dormiras dans celui de papy Phil, y a pas d'objection je pense.
Et de tout façon, tu as forcément un truc à te faire pardonner donc précis les stocks de produits locaux.

Keaps, honte sur toi ! T as oublié la picole
Citer

 Photo alex_marks 12 juil. 2019

Bah au choix, du vrai comté ( pas l'Emmental améliorer qu'on trouve dans le commerces), du morbier, de la cancoillotte, de la charcuterie du Haut-Doubs, de l'absinthe ( model grand garçon ou bûcheron endurcie), du Pontarlier ( souvent imité dans le sud avec leur pastis de fillette, mais jamais égalé)....
Citer

 Photo sanbato 12 juil. 2019

Mouais ça a pas trop grand chose à voir le pont et le pastis .
De toute façon les deux sont imbuvables pour moi. ^^
Citer

 Photo alex_marks 13 juil. 2019

Disons que les deux sont a base d'anis, mais mais la méthode de fabrication est différent, dans le pont, l'anis est distillé comme pour de l'absinthe, ce qui le rends bien meilleur 😁...
Mais je m'égare, si je comprend bien faut que je trouve autre chose pour contenté mon moniteur...
Citer

 Photo alex_marks 13 juil. 2019

Pour m'aider a y réfléchir...

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo White-sky 13 juil. 2019

Voir le messagealex_marks, le 13 juillet 2019 - 19:02 , dit :

Disons que les deux sont a base d'anis, mais mais la méthode de fabrication est différent, dans le pont, l'anis est distillé comme pour de l'absinthe, ce qui le rends bien meilleur ...
Mais je m'égare, si je comprend bien faut que je trouve autre chose pour contenté mon moniteur...

Qu'est ce qu'ils feraient pas pour donner l'impression que leur région existe avec leurs trucs frelatés de contre-façon. . . :P
Citer

 Photo phil 14 juil. 2019

moi perso pas de problème pour dormir avec moi , mais je ronfle comme 2 Ka-50 , n'est ce pas Sanba :ptdr:
Citer

 Photo sanbato 14 juil. 2019

Deux kamoches qui tirent au canon !
Si t es embêté pour savoir quoi mener , de la bonne bière ça me va. Ils font ça dans ta région ?
Citer

 Photo alex_marks 14 juil. 2019

Yep, on a quelques brasseur sympa comme la rouget de l'Isle.
Citer

 Photo sanbato 14 juil. 2019

Bah voilà , on chantera la Marseillaise
Citer

 Photo viruce 15 juil. 2019

Mais l'absinthe c'est bien aussi
Citer

 Photo sanbato 15 juil. 2019

Oui mais on peut pas en boire aussi longtemps.
Citer

 Photo Wilco 25 juil. 2019

Hello

C'est enfin confirmé de mon coté, j'ai une bagnole pour monter pour être là jeudi/vendredi.
Citer

 Photo White-sky 25 juil. 2019

Tu restes que 2 jours ?
Citer

 Photo sanbato 25 juil. 2019

Bah oui il a "emprunté"la voiture d'un voisin. du coup, il faut qu il l'a ramène avant le WE. Sinon le voisin va se rendre compte qu il lui a prêté sa voiture
Citer

 Photo Wilco 25 juil. 2019

yes, formation plongée le samedi aprem et dimanche. Je donne des cours. je vais voir pour annuler le samedi aprem histoire d'être tranquille.
Citer