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131st VFS 'Death Vipers'

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Opération babylone 2

 Photo Migow 01 déc. 2018

Opération Babylone 2.1 pour le 5/12/2018

By Migow

Attention dans le briefing on utilise les symbole OTAN:
-> les AMI sont bleu
-> les ENI sont rouge

par contre il faut utiliser le bullseye rouge

dans le jeu on est la coalition rouge! les symboles du jeu sont inversé!

WIP!
Utiliser le GDOC pour le briefing en texte! les images sont très chargées
Utiliser le fichier combat flite(.cf) pour la sitac/plan de vol sur la map très important!
briefing en gdoc:
https://docs.google....dit?usp=sharing

possibilité de mettre des commentaires sur le gdoc!

briefing en combat flite format version 2.19 nouvelle version:
https://www.dropbox....r%20131.cf?dl=0

il faudra choisir 2 package leader ( pas forcement le leader d'un flight)
et un mission commander (rien à voir avec combined arms)
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 Photo Migow 01 déc. 2018

je vais essayé de recruter en interescadre
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 Photo Angus 02 déc. 2018

Question con , les AV8B sur le kuznetzov , démarrage à froid ou à chaud ? ( pour l'instant un bug nous prive de traquer les cibles mouvantes au sol en démarrage à froid ) . D'autre part je n'ai jamais essayé , mais pas sûr qu'on dispose du câble pour aligner la centrale à la mer sur un bateau Russe ...
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 Photo Migow 02 déc. 2018

@ angus très bonne remarque ,en fait pour les cible pour quadro sont statique donc pas un problème doncà froid , par contre pour la centrale si ça pose problème -> décollage de krymsk?
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 Photo Angus 02 déc. 2018

c'est bon pour la centrale de nav , on a bien le câble :gg: ( en tout cas avec AV8B Russe ) . ça va changer de décoller à l'anglaise :ptdr:
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 Photo Angus 02 déc. 2018

Gators :

calcul fuel :

trajet total : 265 Nm
en prenant une conso 15lbs/Nm
265x 15 = 3975 lbs

Bingo :
Trajet Tgt /Homeplate + réserve :
80 Nm + 1400 lbs (réserve circuit +appontage

80 x 15 +1400 = 2600 lbs

Conso dispo au combat :

7700 -2600 = 5100
5100-3975 = 1125 lbs

1125 lbs sachant qu'on a un Hold track pour rejointe du package , et qu'on va à la chasse aux SAM , c'est trop peu . Même en sachant que la conso pour la nav ( 3975) est large .

Je propose donc qu'on embarque 2 bidons .

Payload : 2 bidons , 2 AGM122 , 2AGM65G , TPOD ,GAU12 100% fuel = 30951 lbs

en partant du spot 3 du Kuz on a 650 ft de piste , donc large , avec le tremplin en plus on pourrait presque prendre 2 mk83 de plus :ptdr: .

ça nous laisse une marge de 5125 lbs pour jouer à cache cache avec les SAM et passer cold si la chasse ENI vient nous embêter .

SEAD :

LOS d'un site Hawk (approximatif ) , altitudes 500 ,1500 et 15000 ft
Fichier joint  _Snapshot_20181202153252_los Hawk .png (844,45 Ko)
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Kneeboard :

Fichier joint  CombatFlite_002_MissionCard_Pg1.png (140,27 Ko)
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Fichier joint  CombatFlite_003_MissionCard_Pg2.png (88,66 Ko)
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Fichier joint  CombatFlite_004.png (1,37 Mo)
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Fichier joint  CombatFlite_005.png (3,95 Mo)
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Briefing Gator :

Task: SEAD escort

Gator 1 : Angus
Gator 2: Flanker

-Départ mission 15.00
Mise en route, chargement Chaff supplémentaires ( on garde 40 flares ) .
Réglage WP O/S sur le WP4 BRG 060° 20 Nm .
Centrale allignée on bouge vers le pont Arrière pour la mise en attente au T/O , on complète le fuel si besoin sur la plage AR avant départ .

H + 18 , T/O IVAN
H+20 , T/O GATOR

Départ main Gauche , montée Ang10 vers WP1 .
Montée WP2 ANg 20 , Hold Alpha . Rejointe du Package
On essaiera de tenir un TOT H+35 (ça me paraît court )
WP3 , Fence In .Transit jusqu'à WP4 ANg 20 . à 5 Nm du WP 4 on tente de prendre visuel au TPOD sur le W/OS.
WP4 IN , on passe à la radio , dans la zone Hawk .
Utilisation procédure Decoy shooter . Sauf si le site à été capture à l'étape précédente .
WP5 Tgt IVAN zone Manpad Stinger .
WP6 EG
WP7 Fence out , Inbound CV Kuznetsov

Bingo : 2600 lbs

Fence In : Lights off , PLACE , Master arm On , Mavs On .
Fence Out : Lights ON , Master Arm Off .



Contrat de traitement :

Cas 1 : ENI Capture avant WP4 , organisation des passes AGM65 .Neutralisation des radars de poursuite .

Cas 2 : No joy , on force l'ENI à ouvrir son radar . Utilisation du W/OS pour connaître la distance probable . Tir Side Arm dès que possible .
Decoy ANg 20 /Shooter Ang 12 , Decoy Gator 1 Shooter Gator 2. puis inversement .

Les Manpad STinger proche WP5 ne seront pas traités . risque faible pour IVAN et pas d'armement adapté .
(sauf si il reste un AGM65 :ptdr: )

CAS 3 : On improvise , on s 'adapte , on domine !

Evasives: Cap 170 ° Dans le relief . on repasse Hot main droite .

Critères d'Abort :
-Chasse ENI à 40 Nm , on laisse Blue faire son Job .(dir WP3 ) .
-Problème désignation , matériel .
- Winchester .

Jettison : Jettison bidons si arrivé WP4 fuel = ou < 7700 lbs et zone SAM active et/ou Chasse ENI en dessous de 40 Nm .








PS: L.O.S , Lign Of Sight , ligne de vue .
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 Photo Flanker67 02 déc. 2018

Tout à fait d'accord avec tes calculs Angus

Je décalle mon training de mercredi du coup ;)

@Migow : pense à avertir les autre mission makers quand tu poste un vol en doublon !
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 Photo Angus 02 déc. 2018

@Migow :

Pour Quadro , pourrait on avoir une photo de reco du site de l'usine ( description et nombre de bâtiments à traiter ) . Ceci afin de déterminer l'emport à prévoir .

De même qu'entends tu par un bataillon Hawk ? Un ou plusieurs sites ?
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 Photo Angus 02 déc. 2018

à Voir si Wilco ou Keaps veulent prendre le Package Lead , sinon je ferais le brief pour l'ensemble :gg:
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 Photo Migow 02 déc. 2018

@flanker oups desolé :3

@angus dans le brief il est marqué 3 grand bâtiment et 1 petit , j'ai déplacé la photo de reco ,elle est au slide17
attention pour les hawk c'est une position anticipée dans une zone en "tiret" déformé , elle n'est pas confirmée .
très bonne question sur le volume :
1 bataillon -> 3 batterie

1 batterie hawk :
1 radar CW
1 radar de recherche
2 radar de tir
6 lanceur


ils ne seront pas tous actif en même temps mais si il faut je rajoute de la sead ia en plus

attention la plupart des unités sont positionnées dans des zone ou des lignes
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 Photo Angus 02 déc. 2018

@ Flanker c'est la faute à Dimi ( as usual ) :P

@Migow :
Yep j'avais bien compris qu'on avait une zone et non une idée précise de la position du site . C'est pourquoi j'ai mis un offset sur le WP4 , ça nous donne une idée de distance pour le Tir d'un Sidearm ( max 6 Nm ) .

Ensuite , clairement pour l'AV8B le SEAD c'est pas sa mission principale . Sans parler du niveau des pilotes , un site Hawk c'est 3 radars , 1 de recherche et 2 de poursuite . à 2 appareils ( 4 AGM65 et 4 AGM122 ) . ça veut dire qu'il faut que chaque missile face coup au but (radars de poursuite) . 3 sites = 6 radars , donc 4 à l'AGM65 et 2 au side arm . Hors , on ne décide pas où va notre side arm , il est donc possible qu'au moins un site reste un minimum actif . ( et ça si on se fait pas défoncer hein :ptdr: ) . ça va être très chaud ! l'avantage c'est qu'il y a du relief , on devrait pouvoir s'en sortir mais ça risque d'être un poil long .
ça se tente , j'avouerai qu'avoir la position des sites serait d'une grande aide et augmenterai beaucoup nos chances de réussite ( et de survie :ptdr: ) .

Mais on peut le tenter comme ça , on aime le challenge ici :gg:
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 Photo Migow 02 déc. 2018

@angus il faut pas chercher à détruire les sam, juste les supprimer pour que Ivan puisse faire son strike! les sites changent de position!les sam feront tout pour survivre!
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 Photo Migow 02 déc. 2018

j'ai mis des point "IP" comme point de repère pour délimiter les EA mais je ne sais pas si les M2000c , av8 les voient sur leur nav?
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 Photo Flanker67 02 déc. 2018

On voit que nos waypoints sur notre carte, sinon je suis d'accord avec Angus que nos chances de détruire les 3 batteries en un strike sont très faible, on va sûrement devoir refueller/réarmer après 2 batteries
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 Photo Migow 02 déc. 2018

@flanker67 il faut utiliser combat flite pour filtrer les layer/ plan de vol . les images c'est juste de l'illustration(trop chargé)
avec le peu d'effectif et les armes à disposition il est suicidaire de faire de la DEAD (destruction de sam)
il faut juste les forcer à éteindre leur radar avec sidearm(SEAD) pour que Ivan strike le target!
le seul objectif est l'usine ! le reste c'est pour permettre l’accomplissement de la mission de Ivan
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 Photo Wilco 03 déc. 2018

Voir le messageAngus, le 02 décembre 2018 - 20:05 , dit :

à Voir si Wilco ou Keaps veulent prendre le Package Lead , sinon je ferais le brief pour l'ensemble :gg:
Hello, pas eu le temps de me plonger dans la préparation du vol pour le moment. Je m'y mets ce soir et on en discute.
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 Photo Flanker67 04 déc. 2018

Finalement pas dispo mercredi soir, sorry !
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 Photo Grtiche 05 déc. 2018

pour weasel;, 2 A10c, si ca convient à XGORX:
- pit à 15h00, T/O a 15h15, comme prevu au brief. il fait beau, ca sera la 22 en service normalement .
- armement suggéré; 1 A10 6 agm65D, 1A10 3agm65D + 3 agm65H pour un peu de longue distance sur statique si besoin ? 2 Cbu 105 et 2 cbu 103 ( ou 4 cbu 105 ?). ou de la gbu 12 pour tracker cible en mouvement ?. rkts fumi pour marquage éventuel ?
- temps sur zone porté de 30 min a 01h00, on peut rester un bon moment si besoin.

il restera à voir comment on s'arrange avec les quelques éléments de mikado,si l'Eni est aussi nombreux que prévu et nous si peu, on sera surtout la pour tacher de ralentir ce que l'on peut, , i guess.


je suppose que l'on fera un groupe gaz/kamov, pour traitement rapproché, nous un peu derriere pour engagememnt plus longue distance, gaz kamov surveillant essentiellement Twix, et avec nos tgp on essaiera de balayer davantage oreo ?

question au grand manitou : JTAC allié sur zone et fréquence ?

proposition de Datacard des A10c en Pj.

Fichier(s) joint(s)

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