←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Présentation "Brutus"

 Photo Brutus 08 nov. 2018

Bonjour à tous et merci de votre accueil en 1er lieu.

Je souhaiterai rejoindre votre escadrille et m’impliquer au sein de cette dernière.Je dispose du temps nécessaire vu que je n'ai plus d'activité professionnelle... Eh oui ! cela arrive ou arrivera à tout à chacun un jour ! :banane:

Concernant ma config:
- Hotas Warthog + palo et Track'ir et map d'Orrmuz.
- Presque tout les modules (K5 / MI8 / Mig 21 / Mirage / Viggen / F18 etc...Y compris le FA/C 14 en attente comme vous et impatient de voir le Monstre !
- Bécane ok avec 32 gigas de Mem et Nvidia 1080 sur fibre Orange.
:gg:

Je pratiquais DCS mais je l'ai laissé en Stand-by pendant plus de 2 ans et me voilà aujourd'hui de retour, autant dire que j'ai bcp perdu alors si vous acceptez ma candidature vous devrez me considérer comme un Newbie avec patience ! :nawak:

J'aime éditer des missions et je pratiquais aussi régulièrement cet exercice...

Concernant le personnage: Vous avez donc compris que je suis à la retraite, mais pas encore touché par Parkinson, une chance pour les transits formations lol !
Humeur: Sympa mais j'aime l'ordre et la discipline !

Autre jeux: Star Citizen et Xplane 11 (je viens de le réactivé également)

Mes hobby-es : Astrophographie

Ma localisation : Lyon

Voilà vous devriez pouvoir cerner un peu mieux le personnage et c'est vraiment avec plaisir comme je l'ai déjà évoqué plus haut, que je rejoindrai votre Team.

Merci par avance de votre réponse
:gg:
Citer

 Photo White-sky 08 nov. 2018

Bienvenue l'Astram ! C'est rare de croiser des gens qui regardent autre chose que leur chaussures ;)

Il te faudrait choisir un appareil sur lequel tu veux te concentrer. Le Kamov-50 c'est le mieux parce-que ben comme t'es astram tu vas pas aller sur une machine moche avec des ailes ! Tu veux aller sur une machine d'homme, un peu poète, qui aime transformer totu ce qui l'entoure en supernova. :P

Quel matos d'ailleurs pour la tof ? Heq-5 ? Eq-6 ? Ieq-45 ? EQ-8 (Bourgeois) ? Em-200 (Gros bourgeois) ? Paramount MX (File ton adresse) ? lol

Et d'avance, n'écoute pas les Gazelles qui te diront que leur appareil est super, ces types sont comme un gitan qui veut te vendre une lunette de 50 en plastique estampillée Lidl pour le prix d'un C14.

Nicolas
Citer

 Photo Maverick 08 nov. 2018

:welcome: Brutus !

Alors d'abord, bienv....euh nan d'abord c'est un F-14 et pas un FA/C 14. ^_^
Et bienvenue au 131st :banane:
Citer

 Photo Vlyan 08 nov. 2018

Hello et bienvenue !
Nos gentils camarades superviseurs vont vites venir te poser quelques questions supplémentaires (dont beaucoup sans réel intérêts mais chut).
Mais une d'importance : Il te faudra obligatoirement choisir un appareil de prédilection (et je parle de machine volante, et non d'appendice de ton corps ! et si je précise ça c'est pas pour toi, mais tu verras vite pourquoi).
Ah et une autre : Comment nous as-tu trouvé ? d'ou nous as-tu connu ?

PS: tu gagne un point Gazelle pour jouer à StarCitizen, mais tu le perd direct car y'a pas de Gazelle dans ta description :D
PPS : N'écoute surtout pas Dimi sur le Kamov, même si ça reste un hélico, c'est un char déguisé, vient plutôt sur Gazelle :D
Citer

 Photo Brutus 08 nov. 2018

Si il reste de la place pour le Kamov-50, j'adhère à 200 %

:gg:

PS: merci de vos réponses
Citer

 Photo White-sky 08 nov. 2018

Allez ;)

Je t'envoie le TS par MP (l'envloppe en haut à droite), je vais prévenir Phil qu'il te fasse un viol de contact.

Allez les autres, circulez y'a plus rien à voir, l'impôt Kamov est passé. lol
Citer

 Photo Whizzper 08 nov. 2018

Welcome!

Avec un pseudo pareil j’imaginais que tu irais sur Gaz lol

Attends un peu, retraité? Kamov? Papagueff? lol nan je deconne c’est une private joke^^
Citer

 Photo Brutus 08 nov. 2018

Je connaissais Dimitriov et j'avais déjà volé avec lui, on se retrouvait dans les missions à (l'époque) :gg:
Je modifie, par avant que je décroche !

:nawak:

Dimitriov concernant ma monture une EM 200 et la CCD une Starlight Xpress Trius SX814 mono
:blush:
Citer

 Photo phil 08 nov. 2018

Tout d'abord :welcome: à toi . Je te propose un vol de contact dès que tu le souhaites . Ton jour et ton heure sera la mienne . :cheer:
Citer

 Photo Brutus 08 nov. 2018

Ok disons courant de la semaine prochaine si cela t'accorde, je suis dispo comme dit dans ma présentation, alors fixe le RDV à ta convenance et je serai là.
:gg:

Le temps de paramétrer le Hotas et de refaire un lavage complet au Kamov, car là il est dans l'arrière cours. Le BIO a'y pas mieux.... si Les Vikhr sans restrictions !
:ptdr:
Citer

 Photo phil 08 nov. 2018

OK pour mardi alors 21h00 . Mais si tu préfères l'après-midi cela ne me dérange pas :gg:
Citer

 Photo Brutus 08 nov. 2018

bien pris, j'attends juste le TS ou autres ?

A mardi, en journée dans l'après-midi serait mieux, j'éviterai ainsi éventuel un vol de nuit !
lol
Citer

 Photo Brutus 08 nov. 2018

TS paramétré
merci
Citer

 Photo VyperVenom 08 nov. 2018

Salut Brutus, bienvenue au 131 st
Par contre...

Voir le messageDimitriov, le 08 novembre 2018 - 15:03 , dit :

je vais prévenir Phil qu'il te fasse un viol de contact.

Allez les autres, circulez y'a plus rien à voir, l'impôt Kamov est passé. lol
Je ne savais pas que le viol de contact était de rigueur pour l’intégration sur Kamov :ptdr:
Citer

 Photo phil 08 nov. 2018

Ok pour mardi 15h00 . Je t'envoie le manuel du pilote par MP
Citer

 Photo Loulou 08 nov. 2018

Voir le messageVyperVenom, le 08 novembre 2018 - 16:04 , dit :

Je ne savais pas que le viol de contact était de rigueur pour l’intégration sur Kamov :ptdr:
Si si, c'est une pratique usuelle.

Bienvenue à toi Brutus, en espérant que tu ne le sois pas trop avec ton cyclique :ptdr:
Citer

 Photo -Mat- 08 nov. 2018

Hello et bienvenue!

Déjà, un hélico avec 3 roues, c'est un avion
Ensuite, un hélico avec deux grandes hélices (et non pas petit rotor) c'est un avion......
Pour finir, ça vol haut et ca tire de loin grâce aux gazelles, comme pour les avion

Bref, je dis ca, je dis rien
Citer

 Photo Angus 08 nov. 2018

ptite question ... est ce que tu aimes avoir ta petite poire à côté de toi pour partir en vol ? :ptdr:
Citer

 Photo Storm 08 nov. 2018

Voir le messageDimitriov, le 08 novembre 2018 - 15:03 , dit :

je vais prévenir Phil qu'il te fasse un viol de contact.

Dès lors où il y a viol il y a contact :ptdr:

Bienvenu :welcome:
Citer

 Photo White-sky 08 nov. 2018

Voir le messageBrutus, le 08 novembre 2018 - 15:06 , dit :



Dimitriov concernant ma monture une EM 200 et la CCD une Starlight Xpress Trius SX814 mono
:blush:

File ton adresse. Tout de suite. lol

Tu avais déjà ce pseudo quand on a volé ensemble ?

Nicolas
Citer