←  Baguette Flag

131st VFS 'Death Vipers'

»

CC#6 "OP Snow Ball" Part 1 Briefing

 Photo Pingoo 14 nov. 2018

Le 28/11 je serais malheureusement indisponible.

En tout cas un grand merci pour ce soir, la mission, l'organisation, le briefing.
Opération "balayage et récurage" bien effectuée.
Citer

 Photo Ghost_Dragon03 14 nov. 2018

J'attends la confirmation de mes gars pour leur dispo et je te dis
Citer

 Photo Loulou 16 nov. 2018

Merci pour la mission test Angus, par contre, le tacview est, comment dire, spécial :apero: :gun: :break:
Citer

 Photo Ghost_Dragon03 26 nov. 2018

Bonjour

C'est avec regret que je vous annonce que l'escadron FFS06 de la 2nd-FFS ne participera pas à la mission.

Nous jouons tous sur la Release et nous ne voulons pas bidouiller nos dcs.

Nous sommes désolé de ce désistement de dernière minute. Mais ça sera avec un immense plaisir de participer à une de vos mission si elle est sur la release.
Citer

 Photo viruce 26 nov. 2018

Je me permet de vous inviter à réfléchir à ces questions, quel intérêt de conserver la release ?
Qu'apporte t'elle réellement ?
En cas de bug sur une maj bêta le downgrade se fait en trois clic , les gens qui volent sur les nouveaux modules profitent des derinères nouveautés et ça uniformise les versions entre escadrons...
je veux pas ouvrir une polémique sans fin mais c'est dommage de diviser les squads français en deux juste pour ça ...
Ca vous permettrais de participer chez les griffons aussi avec vos petites gazelles .
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire de façon sérieuse et sans gros mots à vous les studios
Citer

 Photo Dirt 26 nov. 2018

salut a tous Dirt du 51°Griffon je suis dispo en A-10C
Citer

 Photo Migow 26 nov. 2018

présent ka-50 comme prévu
Citer

 Photo Angus 27 nov. 2018

Pas de soucis , Ghost , je comprends , mais on restera sur la beta pour le moment .
Citer

 Photo Dirt 27 nov. 2018

Inscription de Hussard du 51°Griffon en M-2000C s'il y a encore une place pour lui !!! :cry:
:gg:
Citer

 Photo Nambo 28 nov. 2018

Bonjour de Nambo,Toujours partant s’il reste encore de places pour moi A10c ou Ka-50
Citer

 Photo Angus 28 nov. 2018

Yop , pour A10 et KA c'est bon , par contre les 2000 sont complets . Il reste des slots gazelles si vous voulez :gg:
Citer

 Photo Wilco 28 nov. 2018

Attends Angus, Darkpig n'est pas sur M2000 donc théoriquement il reste une place non?
Citer

 Photo Loulou 28 nov. 2018

Je libère un Ka-50, je viendrai si dispo mais je préfère prévenir.

Désolé :cry:
Citer

 Photo Angus 28 nov. 2018

effectivement donc c'est bon pour Hussard ! :gg:

donc pour ceux qui n'ont toujours pas compris version beta hein :gg:
Citer

 Photo Wilco 28 nov. 2018

Mise à jour de la datacard de UZI au niveau du waypoint CAP 2 BLEU qui n'avait pas les bonnes coordonnées.

Pour ce qui est des affectations, on en discute 15 minutes avant la mission. le roster sur la carte n'est donc pas à jour. On part sur le même plan que sur le 1er test à savoir deux patrouilles de deux en CAP parallèles et un binôme en strike.

http://www.131st.net...dpost__p__31808

Fichier(s) joint(s)

Citer