Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

candidature Walken (m2000)


19 réponses à ce sujet

#1

Walken

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 09 octobre 2018 - 14:22

Bonjour

Présentation rapide :) Dorian dit walken 28 ans du 62 ben ouai mi chu de chnord :)

j'ai découvert DCS grâce a l'ouverture d'un simulateur de vol 4D il y'a 1 ans pas loin de chez moi simu en Vr évidement est depuis mon 1er vol je suis devenu accro donc économies pendant une très longue années afin de pouvoir m'offrir le matos nécessaire est j'ai mis le paquet :)
depuis début septembre je possède donc un pc digne de dcs (je pense)

Petit aperçu:

CG : geforce gtx1080
ram :16g
core :i5-8600
ssd: 250g
hdd: 1t
1 écran 24 pouces iiyama (pour l'instant)

1 hotas warthog
1 palonniers logiteck
1 track ir 5

Je suis sur Dcs depuis 1 mois je possède le m2000c j'ai encore pas mal de choses a apprendre j'ai les basique et un peut plus mais pas mal de petite lacune niveau réglages combat etc
Je recherche une escadrille qui me permettra d’évoluer sur 2000 ou d'autres avions quand je les posséderais (f-14 en projet)

Ce que je sait faire:

voler en patrouille serrer
navigation
décollage et atterrissage
utilisation de l'armement
combat aérien défensif je me débrouille
prendre un cap
ce que je ne sait pas faire:
parler anglais (lol)
voler de nuit ou par gros temps (quelque notion d’atterrissage par vent de travers)
ravitaillement
utilisation de l'ins et de certaine fonction dans le cockpit
dogfight

Bref encore beaucoup de chose a apprendre

voila pourquoi je pose ma candidature car vous posséder tout ce dont j'ai besoin afin de devenir un très bon pilote ;)

je suis a votre dispositions pour toute questions


Walken

#2

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 09 octobre 2018 - 14:34

Bienvenue . Un responsable M2k va te proposer un vol de contact dans les plus bref delai .
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Vlyan

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 09 octobre 2018 - 14:35

mais mais mais... c'est une invasion :D
il y'a eu une braderie sur les 2000 ?

Plus sérieusement bienvenue !
Je vais tout de même laisser les pilotes de pelles à tartes te faire des proposions louches par eux-mêmes ;)
"J'ignorais que tu savais piloter.", "Piloter, oui. Atterrir, non." - Indy
Image IPBImage IPB

#4

VyperVenom

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 09 octobre 2018 - 15:22

Salut Walken

:welcome:

Très bon choix :gg:
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 octobre 2018 - 15:24

Bonjour Walken :) Bienvenue au 131st et spécialement dans l'escadrille 2000 !

Je vois que tu es bien équipé, c'est parfait ! Tu sembles maitriser la base et donc on peut te programmer un vol de contact. Lors de ce vol tu seras évalué sur tes connaissances de pilotage car on est comme saint thomas, on croit que ce qu'on voit ;)

Par contre pour rejoindre le 131st il faut choisir un appareil de prédilection officiel. Comme tu souhaites rejoindre les 2000, ça sera donc celui là ! Je dis cela parce que tu parles du Tomcat mais il n'est pas prêt de devenir officiel au 131. ( Une fois la release officielle, il sera testé et évalué par un groupe de pilotes de chez nous et après plusieurs longs mois il sera jugé apte ou non à intégrer le service actif ). Cela ne t'empechera pas de l'acheter ni de voler dessus mais pour les entrainements et missions officiels, ca sera du pointu pelle à tarte !

Juste une question subsidiaire : quelles sont tes dispos pour voler la semaine de manière régulière ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 09 octobre 2018 - 15:37

Hello et bienvenue. Je rejoins ce qu'a dis Keaps à 100% (merci mon capitaine d'avoir exposé la situation :class: toussatoussa... ).

Nous avons un vol de contact prévu mercredi prochain le 17 à 21h. Nous avons potentiellement deux nouveaux à faire voler ce jour là donc tu peux te joindre à nous ce serait l'idéal = on ferait d'une pierre trois coups.

A+
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 octobre 2018 - 17:23

Salut biloute va ker eune kayelle et achi te ! :ptdr:
t'es de où ? mi eu'm mère reste à berck ! j conno ben la région !
Image IPB Image IPB

#8

Walken

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 09 octobre 2018 - 19:59

Voir le messageKEAPS, le 09 octobre 2018 - 15:24 , dit :

Bonjour Walken :) Bienvenue au 131st et spécialement dans l'escadrille 2000 !

Je vois que tu es bien équipé, c'est parfait ! Tu sembles maitriser la base et donc on peut te programmer un vol de contact. Lors de ce vol tu seras évalué sur tes connaissances de pilotage car on est comme saint thomas, on croit que ce qu'on voit ;)

Par contre pour rejoindre le 131st il faut choisir un appareil de prédilection officiel. Comme tu souhaites rejoindre les 2000, ça sera donc celui là ! Je dis cela parce que tu parles du Tomcat mais il n'est pas prêt de devenir officiel au 131. ( Une fois la release officielle, il sera testé et évalué par un groupe de pilotes de chez nous et après plusieurs longs mois il sera jugé apte ou non à intégrer le service actif ). Cela ne t'empechera pas de l'acheter ni de voler dessus mais pour les entrainements et missions officiels, ca sera du pointu pelle à tarte !

Juste une question subsidiaire : quelles sont tes dispos pour voler la semaine de manière régulière ?
salut alors je suis dispo en semaine dans l’après midi le vendredi aprem et soir et le samedi soir si dispo :)

#9

Walken

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 09 octobre 2018 - 19:59

Voir le messageAngus, le 09 octobre 2018 - 17:23 , dit :

Salut biloute va ker eune kayelle et achi te ! :ptdr:
t'es de où ? mi eu'm mère reste à berck ! j conno ben la région !
mi eu jvie a coté eud lens min gamin :)

#10

Walken

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 09 octobre 2018 - 20:00

Voir le messageWilco, le 09 octobre 2018 - 15:37 , dit :

Hello et bienvenue. Je rejoins ce qu'a dis Keaps à 100% (merci mon capitaine d'avoir exposé la situation :class: toussatoussa... ).

Nous avons un vol de contact prévu mercredi prochain le 17 à 21h. Nous avons potentiellement deux nouveaux à faire voler ce jour là donc tu peux te joindre à nous ce serait l'idéal = on ferait d'une pierre trois coups.

A+
salut a toi la semaine c'est compliquer pour moi de voler le soir avec le boulot le lendemain je me leve tot

#11

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 octobre 2018 - 21:43

Aie ! Alors la majorité des vols au 131 c'est le soir en semaine car on a tous globalement une activité rémunérée la journée :)
Les vols officiels sont le lundi et mercredi à 21h. Le week end ca vole quelquefois en mode détente et couillonades ...

Donc tu trouveras personne la semaine en journée sur le TS ... Ce qui me fait dire que ca me semble compromis si tu as pas d'autres dispos.
Image IPB Image IPB Image IPB

#12

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 octobre 2018 - 22:26

Salut Walken, bienvenu,
Je rejoins ce que t'ont dit mes camarades, il te faudrait au moins une dispo un soir en semaine (généralement de 21h à 23H30) sinon c'est mort avec nous :blush:

Après tout ce beau chemin parcouru, je suis sûr que tu vas pouvoir t'arranger :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB

#13

Walken

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 10 octobre 2018 - 04:20

Je peut essayer mais vu que je me leve a 4h du mat 23h30 c’est un peut tard on verra :)

#14

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 10 octobre 2018 - 09:09

Walken, on essaie juste d''être factuel avec toi :) Si effectivement tu te lèves à 4h du mat et que nos vols réguliers sont souvent compris entre 21h et minuit, j'imagine sans être voyante que faire des nuits de 3-4h c'est juste pas possible !

On est tous d'accord la dessus ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#15

Dracoyan

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 10 octobre 2018 - 09:42

Salut Walken moi aussi je me lève tôt (4h30) et j'arrive a être dispo au moins 1fois par semaine tu ne trouveras pas meilleur esquadron de la 131st l'ambiance y est vraiment au top.

Et vive les Kamov !!! Mouaaaahhhh
Image IPB Image IPB
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essais.

#16

Walken

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 10 octobre 2018 - 12:58

Voir le messageDracoyan, le 10 octobre 2018 - 09:42 , dit :

oui je peut essayer si c’est 1x par semaine :)
Salut Walken moi aussi je me lève tôt (4h30) et j'arrive a être dispo au moins 1fois par semaine tu ne trouveras pas meilleur esquadron de la 131st l'ambiance y est vraiment au top.

Et vive les Kamov !!! Mouaaaahhhh


#17

Walken

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 10 octobre 2018 - 12:58

Oui je peut essayer je verrais ce que sa donne surtout si c’est 2x par semaine

Voir le messageDracoyan, le 10 octobre 2018 - 09:42 , dit :

Salut Walken moi aussi je me lève tôt (4h30) et j'arrive a être dispo au moins 1fois par semaine tu ne trouveras pas meilleur esquadron de la 131st l'ambiance y est vraiment au top.

Et vive les Kamov !!! Mouaaaahhhh


#18

Walken

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 10 octobre 2018 - 12:59

Oui je peut essayer :)

#19

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 11 octobre 2018 - 00:05

Le 15 à 22h ça te va une petite heure de vol max pour faire le vol de contact?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#20

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 octobre 2018 - 17:35

Des news de Walken ? Peut être que Pitbull lui a remit le grappin dessus :ptdr: . Pas de connexion depuis 12 jours .
je ferme le post en attendant un éventuel contact par MP .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)