Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Caucasus crisis #4 débriefing


23 réponses à ce sujet

#21

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 13 juillet 2018 - 18:11

Laisse Spit, la prochaine fois nous ne dirons rien :decayed: Ce sont des Français, ils sont râleurs et ingrats. Ils ne nous méritent pas.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 13 juillet 2018 - 19:11

Voir le messageSpitfire49, le 13 juillet 2018 - 18:00 , dit :

Je confirme pour le silence radio, quand Dimi à demander le silence radio je venais de l'informer que j'avais des MI24 en visuel et ils se dirigeaient vers votre position bande de cuisse de poulet !

Donc si ça t'as mis de travers de devoir stopper tes coms Sanba dit toi que tu serais probablement mort à l'heure qu'il est et la mission aurait tournée cours pour vos fesses :P
oh comme c'est moche d'arranger la verité a sa sauce ^^ on etait à l'est de votre position (apres avoir opéré un repli strategique à lapproche des helicos ennemis ) , l alerte mi24 avait ete donnée depuis au moins trois jours ^^ espece de russe !!
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 14 juillet 2018 - 00:05

L'alerte avait été donnée, les mimi ils sont restés dans le coin pendant une bonne demi-heure. Nan mais t'as tort. D'ailleurs t'es tout tordu.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 14 juillet 2018 - 13:22

Tacview ne me raconte pas vraiment la même histoire :ptdr:
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)