←  DCS AV-8B Night Attack V/STOL

131st VFS 'Death Vipers'

»

A glisser dans vos planchettes

 Photo Flo 20 juin 2018

Salut à tous !

J'ouvre ce sujet afin que chacun puisse proporser des documents à glisser dans vos planchettes.

Et j'ouvre le bal avec une fiche qui récapitule les données des terrains du Caucase:

Fichier joint  RK04.png (932,47 Ko)
Nombre de téléchargements : 96
Citer

 Photo Angus 20 juin 2018

Merci Flo , ça va être bien utile ça ! :gg: .

Je bosse sur un truc pour les preset radios genre canal 1 interpatrouille , 2 JTAC , 3 hélicos ect . j'avais trouvé un doc là dessus mais pas moyen de remettre la main dessus et je suis trop défoncé cette semaine pour chercher . Et de toutes façons faudra voir si ça colle avec DCS .
Citer

 Photo Winglet 20 juin 2018

Humm, genre ca ?

https://drive.google...ZkHiNHFmNzSDtRw
Citer

 Photo Angus 22 juin 2018

c'est l'idée mais j'avais trouvé un truc sur le natops ou je sais plus quel manuel ( y en a trop :ptdr: ). il y avait la répartition des preset utilisés pour les AV8B .
Citer

 Photo Flo 06 juil. 2018

Table de conversion pour les coordonnées

Fichier joint  Concversion coordonnées.png (143,64 Ko)
Nombre de téléchargements : 19
Citer

 Photo Winglet 07 juil. 2018

Tss. La table de 6 en aero c'est par coeur en principe. Du coup, je révise.
Merci flo
Citer

 Photo sanbato 07 juil. 2018

sachant que si les coordonnées viennent de la gazelle , vous pouvez dégager tout ce qui fini par 5 . on rajoute un 0 pour vous donner des centiemes (pour pas que vous soyez trop perdus ^^) , mais notre nadir , n'affiche que les 10emes

les gazelles , c'est la NASA de la 131 . on est les seuls a pouvoir faire une conversion :ptdr:
shame on you
Citer

 Photo Flo 07 juil. 2018

Sinon à la limite oublie de dire le zéro à la fin. Par contre, peut être que les KA peuvent nous donner les deux derniers chiffres en plaçant un ERBL à l'ABRIS sur une cible repérée et marquée datalink ?
Citer

 Photo sanbato 07 juil. 2018

donc il faudrait qu on transmette les coordonnées aux kamoches , et qu'il vous les donnent ensuite ?
Citer

 Photo Flo 07 juil. 2018

Non non, je pensais à un truc, mais il faudra essayer à l'occase
Citer

 Photo sanbato 07 juil. 2018

oki
Citer

 Photo Angus 25 sept. 2018

circuits d'appontage :

Fichier joint  Case1 pattern .png (80,27 Ko)
Nombre de téléchargements : 28 Fichier joint  Case1 pattern night.png (73,34 Ko)
Nombre de téléchargements : 31

Fichier joint  Case3 recovery.png (68,87 Ko)
Nombre de téléchargements : 27 Fichier joint  TACAN approach.png (65,75 Ko)
Nombre de téléchargements : 28

Fichier joint  LHA Markings.png (65,78 Ko)
Nombre de téléchargements : 23
Citer

 Photo Kervinou 25 sept. 2018

thanks !
mais... complexe !
Citer

 Photo toto99 27 févr. 2019

Hello , je sais c'est un peu long mais en connaissant la procédure ... Pour un départ en formation , premier kneeboard à partir du natops . Vol avec une bonne visibilité 1000 ft entre le leader et le n°2 au sol et vrest différent si necessaire. Tout est fonctionnel , le 45psi sur l'odu de droite à 60 % pieds sur freins ; rentrer le vrest sur l'odu de gauche (pourquoi faire ? : la Vair s'encadre sur le hud quand on passe la Vrest). Je suppose que vous connaissez déjà mais comme c'est le sujet des kneeboard ! Et n'hésiter à pointer les erreurs.
A+
https://1drv.ms/f/s!...FEMVl-Buwqr8mPQ
Citer

 Photo Racoon 20 mai 2019

Hello, en épluchant la documentation, j'ai trouvé le tableau des performances en fonction du BINGO que l'on choisi. Très utile à mon avis.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  BINGO2.png (162,28 Ko)
    Nombre de téléchargements : 52
  • Fichier joint  BINGO1.png (162,9 Ko)
    Nombre de téléchargements : 48
Citer

 Photo toto99 18 mai 2020

Fichier joint  Capture.png (99,45 Ko)
Nombre de téléchargements : 6

altitude angle et largage bombes
Citer