←  Campagne

131st VFS 'Death Vipers'

»

CC#4 "Réponse immédiate"

 Photo Kervinou 25 juin 2018

Pour info, pour les HAWG, la beta de cette semaine a enfin corrigé le bug des NVG et des flood light....
Bugsss encore présents sur la stable...
Citer

 Photo KEAPS 25 juin 2018

On aura les fréquences radio que dans le briefing IG ?

Intra, inter, Magic, Texaco ...
Citer

 Photo Angus 25 juin 2018

c'est les mêmes que d'habitude .
Citer

 Photo Angus 25 juin 2018

DEPLACE AU 11 JUILLET .

c'est un mercredi
Citer

 Photo Kervinou 25 juin 2018

Bon bah super déçu, finalement réunion annulée et je suis déjà à la maison !!

et le 11/07.... c'est bien loin et possible que je parte le lendemain matin donc forte chance que vous fassiez la mission avec un A-10C en moins...
Citer

 Photo Wilco 05 juil. 2018

Mise à jour du briefing UZI page précédente suite au désistement de deux éléments. Mise en place de la datacard à insérer sur le kneeboard (fichier pdf). J'ai laissé des espaces blancs car je ne sais pas quelles sont les fréquences. Si vous trouvez des erreurs n'hésitez pas.
Citer

 Photo sanbato 06 juil. 2018

moi je Suis fier du briefing de mon chef de groupe :ptdr: .par contre je completerai ce merveilleux travail par une info cruciale. Sur la stable la mistral n'a pas reçu les recentes ameliorations. du coup les missiles A/A sont beaucoup moins efficaces.(portée plus faible, aspect arrière uniquement ,degats moderes). Donc ne vous appuyez pas trop dessus si vous voulez vivre lol.
un jour on aura un module qui fonctionne quelle que soit sa version ... peut etre
Citer

 Photo Gutts 11 juil. 2018

Brieffing Warthog

Mettez les indicatifs suivants dans vos pseudos "DCS" pour faciliter la tâche des gars en Combined Arms.

Indicatif "BULLDOG 1" : Gritche
Indicatif "BULLDOG 2" : Kervinou
Indicatif "VANGUARD 1": Gutts
Indicatif "VANGUARD 2": Toris

Rappel Brieffing EM

Citation

-Les Warthogs du CDT Gutts , Partis de Maykop devraient être sur zone 10 minutes plus tard ( soit 2.30 ) à leur IP . Un groupe se mettra en quête de l'artillerie Ennemie . L'autre se mettra en chasse des groupes AAA dans la zone de CAS afin de faciliter la tâche des Hélicos . Afin d'éviter de gêner Chevy , si vous utilisez vos ECM ne monter pas au dessus d'angel 15 . Et coupez vos ECM à la demande de Chevy .
Le C130 "Pontiac" partira en même temps qu'eux de Maykop pour assurer le réapro sur Sotchi .

Rappel note mission

Citation

WP1 IP , zone alliée
WP2 et WP3 , zone de recherche artillerie ENI , sur le village de Gantiadi
WP4 zone de CAS , gaffe au blue on blue au sol , on a une vingtaine de chars en mouvement dans la zone .
on peut si besoin lâcher des flares pour marquer nos positions .
Pour rappel , Chars leclercs et chalenger , T90 accompagnés de SA15 et ZSU23-4 .

réarmement possible sur Sotchi 30 minutes après départ mission , utilisez la piste courte . Un M818 vous attendra sur le tarmac .

Vol "BULLDOGS" - rôle:
  • Traquer et éliminer toutes artilleries ENI repérées aux WP 2 et WP 3 après validation par KONDOR et PATTON.
  • Transmettre toutes unités AAA à VANGUARDS et à KONDOR pour traitement.
  • Lorsque traitement artilleries terminé, ravitaillement sur Sotchi (H+30) puis retour en CAS


Vol "VANGUARDS" - rôle:
  • Traquer et éliminer toutes unités AAA repérées dans la zone de CAS après validation avec KONDOR et PATTON.
  • Lorsque BULLDOGS disponible en CAS, valider avec Phoenix si besoin de trianguler SA-6, autrement, retour Sotchi pour ravitaillement et retour CAS
Citer

 Photo Kervinou 11 juil. 2018

Bien pris !
Citer