←  DCS World

131st VFS 'Death Vipers'

»

Datacard

 Photo Flo 28 avril 2018

Salut les aminches !

Au vu des missions de campagne et du monde qu'elles impliquent, je vous ai concoté une datacard à remplir dans votre logiciel graphic préféré (perso j'utilise paint.net) avant chaque mission et à placer ensuite dans votre répertoire kneeboard pour y accéder en vol. En pièce jointe le document à remplir (PNG) et un exemple

Fichier joint  Exemple DATACARD.jpg (230,53 Ko)
Nombre de téléchargements : 80

Fichier joint  Screen_180428_163856.jpg (457,68 Ko)
Nombre de téléchargements : 96

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo sanbato 28 avril 2018

Pas mal du tout Flo gg
Citer

 Photo Maverick 28 avril 2018

Pas mal, pas mal.
Dans le package les fréq UHF sont des HF, et celles dans VHF sont des UHF. Il manque aussi peut-être une colonne HF.
Citer

 Photo Flo 28 avril 2018

VHF, UHF, HF, je m'emmêle complètement les pinceaux ! Merci pour les retours :gg:

La datacard vierge est mise à jour dans le premier post :gg:
Citer

 Photo Grtiche 29 avril 2018

a chouette ca, merci flo !
Citer

 Photo Whizzper 29 avril 2018

Top!
Citer

 Photo Kervinou 25 mai 2018

Et il serait possible d'obtenir le XLS source ?

Je dis car plus simple à renseigner, ensuite enregistrement en PDF, et ensuite enregistrement en PNG
puis hop dans le kneeboard

Peut être que certaine personne serait intéressée ?

Méthode testée et approuvée cette semaine
Citer

 Photo Wilco 25 juil. 2018

Voici ma version que j'utilise en ce moment sur la campagne Caucasus crisis si certains veulent aussi en profiter en version excel. Il y a juste à en faire un pdf (j'imprime la feuille via pdf creator en choix d'imprimante), la police/taille de caractère est lisible une fois passée via kneeboard builder. Evidemment elle est personnalisable à souhait.

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Angus 23 août 2018

à Flo tu n'aurais pas un format du PNG plus grand ??? c'est un peu chiant à remplir :ptdr: . ou alors j'ai fais une counerie en le téléchargeant ...

Edit c'est bon me suis démerdé , j'avais downloader la miniature ....
Citer

 Photo Spitfire49 23 août 2018

Image IPB
Citer

 Photo Angus 23 août 2018

oh c'est bon hein ..... :ph34r:
Citer

 Photo Wilco 23 août 2018

Sinon tu as le miens en format tableur excel.
Citer

 Photo Angus 24 août 2018

Merci mais excel suis pas copain avec lui non plus ;) . oui je sais .....

Image IPB
Citer

 Photo Wilco 24 août 2018

Tu utilises quoi comme tableur?
Citer

 Photo Angus 24 août 2018

Aucun sais pas m'en servir .... du coup je remplis les cases avec photo filtre .
Citer

 Photo Wilco 14 nov. 2018

Nouvelle version que j'utilise pour la datacard. Faire imprimer avec pdf creator en fin de process et vérifier que les marges sont bonne. Il ne reste plus qu'à l'insérer dans le kneeboard. Il faut bien respecter la police d'écritur esi on veut avoir une page propre et sans bug d'affichage sur DCS.

Fichier(s) joint(s)

Citer