←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Il pleut des aspis en 2000 :)

 Photo KEAPS 09 avril 2018

Encore une nouvelle recrue pour nos chères truelles supersoniques ! Bienvenue à l'aspiche Checky6 dans les rangs de notre glorieux 131st !

Fait soif du coup !

:apero:
Citer

 Photo White-sky 09 avril 2018

Bienvenue ;)
Citer

 Photo Maverick 09 avril 2018

:welcome:
Citer

 Photo Angus 09 avril 2018

welcome , mais euh c'est checky6 ou dora ??? au final .... du coup ????
Citer

 Photo KEAPS 09 avril 2018

Bin en fait il s'est inscrit en tant que Dora et son Nick habituel c'est Checky6, vas savoir pourquoi ! ^^

Si y'a pas moyen de changer son Nick ca sera DOra mais là je vois déjà ...

Image IPB
Citer

 Photo Angus 09 avril 2018

beh oui justement je n'arrivais pas à mettre ce genre d'image , merci !!!! :ptdr:
Citer

 Photo White-sky 09 avril 2018

Yop, donc je t'ai passé aspi, ton pseudo sera changé dans les prochaines semaines.

Nicolas
Citer

 Photo Checky6 09 avril 2018

OK, super, merci pour votre accueil chaleureux et pour la photo de Dora l'exploratrice ! lol :gg: :ptdr:
Pour mon pseudo, il reste la solution d'effacer l'ancien compte et j'en recréé un nouveau avec le bon Call sign, Checky6. Ce serait plus rapide, je pense ?

Bon alors, il est ou le bar qu'on aille s'humecter un peu le gosier autour d'un bon verre ?
Après avoir volé, of course ! Et bien sur pour ceux qui auront réussi à rentrer sans encombres de la mission.

:apero: :banane: :nawak: :gg:

Checky6
Citer

 Photo Whizzper 09 avril 2018

Welcome!
Citer

 Photo KEAPS 09 avril 2018

Je vais lui faire une skin avec dora sur la derive tiens ! ^^
Citer

 Photo Wilco 09 avril 2018

Salut et bienvenue dans la secte ! je vois que le callsign avec image assortie est déjà en cours de fabrication, ça perd pas de temps ! :ptdr:

A plaisir de voler ensemble.

A+
Citer

 Photo Mr coca 11 avril 2018

ouelcome
Citer

 Photo Sam 11 avril 2018

Bienvenue
Citer

 Photo Lucky-O 13 avril 2018

Salut à toi !
Citer