Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature SengirVampire


8 réponses à ce sujet

#1

SengirVampire

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 avril 2018 - 10:59

Bonjour,
Je suis sur DCS depuis un petit bout de temps volant principalement sur su27 en mode solo , j'ai craquer pour le module m2000c .... Ça change tout, il est bien plus facile a prendre en main plus maniable moins rapide mais bien plus agréable a mon gout, je doit avoir peut être 2-3 heures de vol sur 2000 (Nb d'heure évolutif) et 250h environ sur su27, je voudrais a présent évoluer en équipe. Se simulateur est pour moi un rêve de gosse débuter sur TFX (année90) l’évolution des simulateur de vol en 20 ans juste extraordinaire.

SengirVampire

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 avril 2018 - 14:49

Hello et bienvenue sur le forum :) . A priori les candidatures sur 2K sont fermées pour le moment . Pourrais tu nous en dire plus sur ton matériel et tes dispos ?
Image IPB Image IPB

#3

SengirVampire

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 avril 2018 - 17:36

Hotas t16000m
g19s en clavier
3cartes arduino 2560 en préparation pour me faire des panels
mon tel android pour le panel armement
en config i7 4770k 8go de ram dcs sur un ssd, gtx 970 en attendant la nouvel génération Nvidia et que les prix redescendent
dispo tout les jours de la semaine a partir de 20h le soir sauf en cas de déplacement professionnel

#4

SengirVampire

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 avril 2018 - 17:37

oui partout les recrutement en 2000 sont fermer et je comprend pourquoi, il est tellement facile a pilote

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 avril 2018 - 17:58

oué à piloter peut être , l'IFF ça à l'air plus difficile à apprendre .... :ptdr: ( personnal joke ) .

Pas de track IR ou autre ? ah et pour la RAM je te conseille de passer à 16 , avec ta GTX à 8 ça doit être un peu limite ( j'ai quasi la même config que toi hormis le SSD et un I5 à la place du I7 ) .
Image IPB Image IPB

#6

Mr coca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 avril 2018 - 18:06

bienvenue !
Image IPB

#7

SengirVampire

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 avril 2018 - 18:34

ah j ai 12Go de ram et ma gtx 970 se porte tres bien avec mon ecran 4k
et oui j ai un track IR 5 je l avais oublier celui la

#8

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 05 avril 2018 - 09:35

Hello Et bienvenue à toi ^^

Tu es un fan des cartes magic ?
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#9

SengirVampire

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 11 avril 2018 - 05:53

dans le temps oui ^^' ca remonte a 25ans ahhh le collège .... c est loin maintenant.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)