←  DCS Mirage 2000C

131st VFS 'Death Vipers'

»

La base des 2000C

 Photo KEAPS 06 févr. 2018

J'ai commencé un projet de map/mission sur NTTR où un détachement français est déployé sur le nord de la base de Groom Lake.

Le but est d'avoir tous les types d’entraînements possibles pour nos Mirage sur cette mission.

- Bombing & Laser Bombing (JTAC)
- CAP en environnement "Agressors"
- Ravito
- Déco, vol et atterro : navigation
- Destruction d'un objectif protégé par DCA
- Pénétration TTBA sur objectif
- Vol de nuit


Le tout à partir d'une base de départ peuplée et animée.

Y'a t-il des volontaires pour me filer un coup de main ?

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  NTTR-3.jpg (830,47 Ko)
    Nombre de téléchargements : 13
Citer

 Photo Fox 06 févr. 2018

UP,

Tu as besoin de quoi ?
Citer

 Photo Wilco 06 févr. 2018

Salut KEAPS, l'idée est très bonne. Malheureusement je n'ai pas la NTTR donc je ne peut pas t'aider. A voir peut-être pour transporter le concept sur caucasus v2.5 une fois que l'on y sera passé ?
Citer

 Photo KEAPS 06 févr. 2018

@ Fox : Besoin de vos idées :)

Je vais mettre des waypoints sur les différentes zones d'entrainement et comme cela on pourra faire des trucs différents en utilisant la même mission de base. Par contre pour le JTAC si tu sais faire je suis preneur pour une zone bombing laser. Est-ce qu'on peut copier d'une mission vers une autre ?

@ Wilco : Damned tu n'as pas NTTR !
Citer

 Photo Winglet 06 févr. 2018

Ben ma mission vol contact 2000 comporte tous ces trucs là.

Je la transposerais en 2.5 quand la stable passera dessus.

Deux versions : Vanilla et modée avec le Virpil.
Citer

 Photo Tintin 08 mars 2018

Sympa, mais la map NTTR n’étant pas très grande je n'aurais pas pris Groom lake qui est au milieu de la map.
(tu met un SA-6 sur le range et tu ne peux quasiment plus décoller) Nellis me semble plus approprié.
Citer

 Photo Squire 08 mars 2018

on peut partir des missions NTTR fournis par la 476th ? grand choix d'objets, je crois que tous les objectifs du range sont présents + les tracs awacs et tankers + les WP. A partir de ça il suffit de choisir quel objo, quel package, faire un plan de vol et un brief.

http://www.476vfight...?do=file&id=287

Squire
Citer