←  Salle GCI/JTAC/ATC

131st VFS 'Death Vipers'

»

config lotatc server

 Photo Grtiche 23 oct. 2017

bonjour,
alors voila, j'ai installé en local la version server de LOTATC ( en plus de la version cilent of course), histoire de pouvoir faire mumuse avec, sans pour autant aller sur le serveur du 131st ( pour pouvoir de l'atc/gci en journée,quand le serveur n'est pas dispo, qu'il ny a pas d'admin sous le coude etc....)

mais j'ai beau ouvrir des ports et attribuer des adresses IP dans ma livebox, rien a faire, quand je lance le client, soit il mouline dans le vide, soit la connexion est rejeté.

donc comme je m'y connais la dedans a peu près aussi bien qu'une vache en physique quantique, y- aurait- il une bonne âme qui s'y connaîtrait et qui serait susceptible de me filer un coup de main, pour voir si il y a un truc a faire ou si simplement, c'est moi qui suit trop c.... ?

danke!
Citer

 Photo Gutts 23 oct. 2017

Si le client et le serveur sont sur le même poste, tu dois te connecter via l'adresse IP locale (192.168.x.x) et non l'adresse IP publique.
Citer

 Photo Grtiche 23 oct. 2017

ok, merci gutts, c'est ce que j'ai fais mais sans succès, peut être un truc a voir dans Windows ou dans l'antivirus ( BitDefender). sinon je tacherais de croiser l'un d'entre vous sur TS ces jours ci, ca sera peut etre plus facile que par msg.
Citer

 Photo Grtiche 05 juin 2019

Salut, je relance ce post:
Comme on a un serveur tout beau tout dédié, est il possible d'installer lotatc- serveur dessus?
Meme si c'est rare, ca rendrait l'awacs humain, voire l'atc, beaucoup plus pratique et fun que la pauv' vue F10...
C'edt gratos, mais c'est un peu une usine a gaz a configurer correctement, du moins au regard de mes compétences numériques....
Citer

 Photo Gutts 05 juin 2019

Dimitriov s'y est afféré dessus hier, mais je ne sais pas s'il a validé son installation :)
Citer

 Photo White-sky 05 juin 2019

Oui il marche ! :)
Citer

 Photo Grtiche 05 juin 2019

"bad password" quand je veux l'essayer, du coup je suis preneur du pwd qu tu as mis, si tu autorises l'acces bien sur...
Citer