←  Rendez-vous LAN

131st VFS 'Death Vipers'

»

IMPORTANT LAN INSCRITS

 Photo White-sky 26 juin 2017

Veuillez bien confirmer votre présence en accord avec le doodle https://beta.doodle....u5995whamrmpxd4

Je rappelle que c'est du 21 au 24.
Citer

 Photo Spitfire49 26 juin 2017

Ouiiii !
Citer

 Photo Maverick 26 juin 2017

:avia: YO :avia:
Citer

 Photo Rushman 27 juin 2017

Yep
21 au 23 soir pour moi pas possible le 24.

Citer

 Photo Gutts 27 juin 2017

Pour moi, c'est toujours bon.
Citer

 Photo Flo 27 juin 2017

Je pourrai pas être là tout le weekend pour raisons familiales, mais j'essaierai d'être là le vendredi soir histoire de boire un coup avec vous
Citer

 Photo Winglet 27 juin 2017

Je crois que je passerais.

Blague à part, j'arrive le dredi soir tard. Départ du taf oblige et pas avant 19h :cry: .
Citer

 Photo Neon67 28 juin 2017

je confirmerai encore un peu plus tard, ca depend si je trouve un nouveau taf et si j ai quelqu un pour faire une partie du trajet. Au pire si je viens pas par contre je paye quand meme ma part
Citer

 Photo Rushman 04 juil. 2017

Pour info
la Caution de 300 € a été envoyé au gite.
Citer

 Photo Angus 04 juil. 2017

Je suis au regret de devoir annuler ma participation à la LAN de juillet :cry: . Le planning du taf est déjà blindé ... Et en plus le 24 je suis examinateur à l'afpa (vient de l'apprendre aujourd'hui ...) .
Citer

 Photo Rushman 04 juil. 2017

:(
Citer

 Photo Maverick 05 juil. 2017

Pffff, lâcheur :fouet:
Citer

 Photo Dams 05 juil. 2017

Présent bien sûr !
Citer

 Photo Bouyaka 09 juil. 2017

Bon j'ai essayé de temporiser mais je me suis fait recruter pour faire le week end au boulot du coup je ne pourrais pas venir...
Citer

 Photo Droopy 09 juil. 2017

Affirme :)
Citer

 Photo Winglet 10 juil. 2017

Yo, pour relancer les joyeux participants.

La LAN aura bien lieu du 21/07 au 24/07 midi.

Le gite réservé s'appelle le Cheval Blanc dans l'Allier. Pensez à amener des draps ou un duvet pour le couchage.

Le tarif est de 11 EUR/nuit/pers.

Pour ceux qui se tâteraient sachez qu'il y a plein de place alors si vous n'avez rien de prévu ce weekend là, ben viendez on vous mangera pas et même que peut être on vous offrira une bière s'il en reste.

Sur ce plan amenez ce que vous voulez en boisson :apero: et quid des courses ? Chacun ramène ou on centralise pour intégrer ça à la note finale (genre un paypal)

Appel aux bonnes volontés :blush:.
Citer

 Photo Rushman 11 juil. 2017

Je pensé Winglet qu' il est mieux de centraliser Paypal ou de repartir en donnant des instructions claires (pain, déserts, viandes, etc..), sinon on va tous amener la même chose. 😉

Rushman alias shrum.
Citer

 Photo White-sky 11 juil. 2017

Oh t'en fais pas pour la bouffe, Janus ramènera de quoi nourrir un régiment ;)
Citer

 Photo Maverick 11 juil. 2017

Ou alors, on fait les courses vendredi et on divise la note...
Citer

 Photo White-sky 11 juil. 2017

Ben faut voir avec lui, parce-que la dernière fois il est revenu avec un camion complet :P auquel cas on prendrait directement sa note.
Citer