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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

"Opération Snowfield"


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#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 13 février 2015 - 10:51

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Les tensions entre l'Ukrak et la Russie n'ont jamais atteint un niveau aussi Haut . Sadmanne Hushinsky le dictateur à la tête de l'Ukrak revendique l'exploitation des champs pétrolifères situés dans une ancienne région tribale Ukrakienne appartenant à la Russie depuis près d'un siècle. L'OTAN craignant un conflit de grande ampleur a dépêché une coalition ( USA-France-Allemagne) pour dissuader Sadmanne Hushinsky de toute agression envers la Russie . Malgré les tentatives de déstabilisation du régime dictatorial , Hushinsky est à la tête d'une armée lui étant totalement dévouée. Le déploiement des Forces aériennes de l'OTAN ont pour le moment réduit les incursions de l'aviation Ukrakienne dans le territoire , mais les services de renseignement indique de forts mouvement de troupes vers la frontière et une tentative d'invasion est plus que probable.


131 st Head Quarter Sukhumi NATO Airfield.


Rens:


Fichier joint  snowfield tac.jpg   611,37 Ko   25 Nombre de téléchargements 

à l'heure actuelle nous savons que l'Ukrak utilise du matériel soviétique en majorité d'ancienne génération.
Ils disposent cependant de chasseurs de nouvelle gen comme le SU27 ainsi que de SA19 . Les effectifs présents sur leurs aérodromes sont en constante évolution ,il est impossible de prévoir exactement qui sera où à l'instant T . La méfiance d'Hushinsky à l'égard du "ciel" est maladive . Des régiments de SAM mobiles sont déployés à travers tout le territoire et jouent à cache cache avec nos satellites . De nombreux régiments de blindés et d'infanterie sont dispatchés non loin des frontières , cela fait maintenant quelques semaines qu'ils ont quitté leurs casernes d'origine et nous peinons à les situer avec exactitude , seuls de vols de reconnaissance pourraient nous en dire plus mais le survol de l'Ukrak est pour le moment formellement interdit et l'espace aérien bien protégé par les SA11.

Nous avons situé pour le moment :

-Kamennornostskiy ( EK90) , FARP de grande envergure pouvant acceuillir 12 appareils de combat . Il est défendu par 4 sites ZSU 23 fixe situés dans les collines autour du FARP ,et très certainement des Manpads SA18. Ce FARP constitue très certainement une base avancée pour l'ALAT Ukrakienne.

8 MI 24D Hind et 4 Mi 8 .

-Maykop-Khanskaya:

Il s'agit là de la base la plus proche de la frontière et très certainement la plus importante. Nous avons recensé 15 Mig 23 MLD s'occupant des patrouilles de défense aérienne et de l'interception sur alerte .
15 SU25 pour l'attaque au sol . Une dizaine de Mig 21 bis se trouve actuellement sur le tarmac , impossible de connaître avec précision leur emploi ils semblent alternativement être équipés pour des missions A/A ou A/S.
La piste est protégée par 4 ZSU 23 fixe et surtout par un site SA11 comportant 2 radars et 4 lanceurs .
Une station EWR est aussi sur place .
Les avions sont maintenus en état de vol sur place mais partent vers Krymsk pour les gros travaux .

-Krasnodar Center:

Très certainement une base de commandement . La protection des hangars fortifiés nous empêche de connaître exactement le nombres d'appareils présents sur cette piste . Néanmoins nous savons qu'il s'y trouve au moins une dizaine de Mig 25 et quasiment autant de Mig 29A . Hunshinsky y a placé ses chasseurs de valeur , c'est la plus fortifiée et la plus près du théâtre d'opérations.
4 ZSU fixe assurent la DCA et un Site SA11 la protection SAM .

-Novorossiysk:

Cette base est le fief d'une escadrille de SU17 (au moins 22 appareils) , ils peuvent assurer autant les bombardements que les missions SEAD. En plus d'être à la limite de la zone d'engagement du SA11 d'Anapa , elle est défendue par au moins 2 SA19 tunguska et 4 ZSU fixe.

-Krymsk:

C'est là que les chasseur nouvelle gen sont basés . Une trentaine de SU27 y sont parqués.Krymsk assure aussi la logistique des autres unités .Bien qu'importante aux yeux d'Hushinsky elle n'est curieusement protégée que par 6 ZSU fixe , les généraux Ukrakiens ont certainement jugé suffisante la couverture SA11 des bases environnantes ....

-Anapa-Vityazevo:

Base arrière Ukrakienne , elle sert de point de départ pour des TU 22 blinders .



Coalition:

-Sukhumi :

L'aéroport civil de Sukuhmi international a été réquisitionné. Le 131 st Death Vipers y stationne ses A10C et ses F15C.
L'Allemagne y dépoie ses F4E et Tornados.Une batterie de Patriot assure la couverture SAM du Site .
Les Eagles assureront la couverture aérienne du Front et en cas de conflit assureront les escortes . Les A10C sont chargés de l'interdiction A/S , ils patrouillent la frontière Nord afin de contrer toute tentative de pénétration Ukrakienne.
Les Rhinos et Tornados sont chargés des opérations SEAD et appuient les A10.

-Mineralnye Vody:

La base Russe accueille les F15E en plus de son escadrille de SU27 des Death Viperosky . En plus de ses défenses AAA habituelles un site Patriot a été déployé en renfort.
Les Stike Eagle sont déployés pour le CAS ou le strike , pour le moment ils sont en manoeuvre mais restent en état d'alerte .
Les Flankers assurent la couverture Aérienne médiane ,ils ont aussi la capacité A/S en cas de demande rapide de CAS.

-Nalchik:

La chasse française y est stationnée , elle a en charge la protection des AWACS et Tanker . Les 2000 effectuent aussi des CAP le long de la frontière . Un site Hawk couvre la base.

-Mozdok:

Le SAC (strategic air command) y a stationné la logistique les KC135 et E3A sont là bas . Les F117 et B1B sont en alerte simple pour le moment . 1 site Patriot .

-Cherkesk:
Une FARP de grande envergure est déployée au nord de cette ville.C'est le point de départ pour l'ALAT , Les KA50 cotoient les Apaches et autres transport. Leur mission est de patrouiller les montagnes au nord de Sochi , probablement l'endroit le plus perméable de la frontière avec l'Ukrak. 1 site Hawk assure la couverture .

Le USS Karl Vinson croise au large des côtes , les F18C seront là en renfort pour les opérations SEAD ou bombardement .

Indicatifs des vols durant l'opération:

A10C: Dodge
AH64A: Uzi
B1B: Pontiac
E3A: Magic
F15C: Chevy
F15E: Colt
F117: Pontiac
KA50:Hokum
KC135:Texaco-Shell
Mirage 2000: Einfield
Su27:Cobra
SU25T:Bear
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