Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Mayer


37 réponses à ce sujet

#21

SilvAir

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 24 septembre 2018 - 09:44

est-ce que quelqu'un pourra m'envoyer le password pour TS?

merci !
Image IPB

#22

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 24 septembre 2018 - 09:55

Il te faut choisir une machine principale, chasse, muds ou hélico, à ta guise afin de pouvoir passer aspirant.
A l’issue de cette première période, tu pourras confirmer ce choix ou le modifier.

N’hésites pas à poser des questions sur les différents modules que l’on utilise ici.
Pour te faire un résumé, ici en associe souvent le QI au FL...en gros si tu as des soucis pour t’exprimer, ou faire des additions simple, tu peux t’orienter vers les Kamov ou Gazelles (pour ces derniers il y a aussi un élément anatomique indispensable qu’ils te détailleront). Si ton QI est superieur à la grande majorité de la plèbe, tu pourras t’elever vers la chasse, en Mirage 2000, si le friendly kill ne t’effraie pas, ou en F15 si tu fais parti des 3% de la population mondiale a avoir un QI supérieur à 150.

Ah aussi, re-Welcome.

Image IPBImage IPB

#23

SilvAir

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 24 septembre 2018 - 11:12

si l'objectif de l'appareil principal est de devenir aspirant je partirais sur la A10, c'est celui que je maîtrise le mieux.
mais je ne suis pas sûr que cela soit le but.
Image IPB

#24

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 24 septembre 2018 - 11:15

Concernant le F-18 il est encore (et pour un bon moment je pense) en phase d'évaluation et d'intégration. Si cet appareil te tente toujours, nous avons besoin d'une personne en plus dans le staff. Il faut que tu répondes à tout ces critères: http://www.131st.net...-du-staff-f-18/

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#25

SilvAir

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 24 septembre 2018 - 11:18

Voir le messageStorm, le 24 septembre 2018 - 11:15 , dit :

Concernant le F-18 il est encore (et pour un bon moment je pense) en phase d'évaluation et d'intégration. Si cet appareil te tente toujours, nous avons besoin d'une personne en plus dans le staff. Il faut que tu répondes à tout ces critères: http://www.131st.net...-du-staff-f-18/

Salut Storm, je n'ai pas accès au post que tu cites.
Image IPB

#26

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 septembre 2018 - 11:24

il faut surtout que tu choisisses une machine qui te motive et sur laquelle tu prends plaisir à voler . Peu importe ton niveau de maîtrise , tu apprendras à t'en servir au fur et à mesure des entraînements :gg: .
Image IPB Image IPB

#27

Vlyan

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 24 septembre 2018 - 11:29

Hello et re-bienvenue !

Voir le messageSilvAir, le 24 septembre 2018 - 11:12 , dit :

[...] je ne suis pas sûr que cela soit le but.
Le but est bien celui que tu souhaite, à toi de le définir.
Il faut te dire que tu volera à 90% sur la machine que tu choisiras au sein de l'escadrille.
Du coup préfère-tu te mettre a fond sur un nouveau module (la Gazelle à tout hasard) ?
Ou préfère-tu retourner à ton 1er amour et passer plus de temps à tirer sur les petits copains ?
C'est peut être le plus dur, savoir ce que l'on veut :D

Voir le messageSilvAir, le 24 septembre 2018 - 11:18 , dit :

Salut Storm, je n'ai pas accès au post que tu cites.
Oui c'est "normal", le post cité est dans une zone privé.
En (ultra) résumé : il te faudra (beaucoup) plus d'investissements car beaucoup de choses sont à créer (procédures, cursus, etc).
"J'ignorais que tu savais piloter.", "Piloter, oui. Atterrir, non." - Indy
Image IPBImage IPB

#28

VyperVenom

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 24 septembre 2018 - 12:19

Bienvenue SilvAir :avia:
Image IPBImage IPBImage IPB

#29

SilvAir

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 24 septembre 2018 - 15:46

merci à tous pour vos conseils et votre accueil !
je vais me renseigner auprès de Storm pour le F18.....

A très vite en vol !
Image IPB

#30

SilvAir

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 03 novembre 2018 - 11:22

Bonjour a tous,

voici mon avancement sur ma progression:
  • je travaille actuellement avec le staff F-18 pour la création des documentations.
  • en parallèle je travaille le pilotage du F18 en solo et via le cursus AVM en attendant d'avoir des disponibilité de pilote F-18 ici.
  • j'ai pris en main le F-15 pour travailler la chasse et les techniques de combat
  • je bosse le ravitaillement (F-15, F-18 et A-10)
je me posais quelque question au regard de ma candidature.

1) en attendant l'arrivée du F-18, dois-je me positionner sur un avion officiel et suivre ce cursus?
2) il faut combien de temps ou faire quoi pour être enrôlé dans la 131st?

PS: je vais poster des proposition de vols sur F-18 au cas ou du monde est disponible pour finaliser la maîtrise basique de l'appareil. (
Image IPB

#31

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 03 novembre 2018 - 11:38

Bin c'est simple pour entrer dans le squad tu dis sur quel machine tu veux voler (ta préférée du monde entier que tu voudrais te tatouer sur le cœur ... ) on te propose un vol de contact pour voir un peu ton niveau et ta motivation et roule ma poule training ,missions training training mission , LAN pizza bières
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#32

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 03 novembre 2018 - 11:44

Viruce ^^
il est déjà dans le squad, mais orphelin
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#33

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 novembre 2018 - 12:03

OUllah .... y a des choses pas claires là ! ^_^

-Silvair , tu es déjà intégré comme pilote au 131 st . ça, c'est bon .

-Tu fais aussi partie du staff F18 , comme on peut le voir tu es assez actif dans la création de documents ect .
ce qui est plutôt un très bon point ! :gg:

Ensuite ,l'intégration du F18 au rang d'appareil officiel dans l'escadrille ( donc ta future affectation ) , dépend de 2 choses :
-Le travail fourni par le staff Hornet
-L'avancement du Module par Eagle Dynamics

Vous pouvez (devez) volez sur le F18 autant que vous voulez en dehors des jours officiels du squad ( lundi / mercredi ) .Donc n'hésites pas à poster des vols :banane: .

Pour les jours de missions officiels (lundi /mercredi ) . Tu peux participer sur l'appareil que tu maîtrises le mieux . Sans pour autant faire un cursus complet sur l'appareil . Dans ton cas je te conseilles le F15C pour développer tes compétences en Combat A/A qui vous seront très utiles une fois le F18 intégré à l'escadrille .
Tu peux biensûr participer aux trainings aussi .

On va dire que par rapport aux autres pilotes qui ont eux un appareil déjà intégré dans l'escadrille , on ne vous tiendra pas trop rigueur de voler sur un autre appareil puisque le votre n'est pas encore une affectation possible . l'important est juste d'être sérieux dans votre façon de voler même sur un appareil qui n'est pas le votre .
Image IPB Image IPB

#34

SilvAir

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 03 novembre 2018 - 12:05

Voir le messageviruce, le 03 novembre 2018 - 11:38 , dit :

Bin c'est simple pour entrer dans le squad tu dis sur quel machine tu veux voler (ta préférée du monde entier que tu voudrais te tatouer sur le cœur ... ) on te propose un vol de contact pour voir un peu ton niveau et ta motivation et roule ma poule training ,missions training training mission , LAN pizza bières

effectivement, petite précision, je suis à 20 heures de vol avec vous et j'ai déjà fait mon vol de contact
et pour la bière et les LAN je n'attend que çà :apero:
Image IPB

#35

SilvAir

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 03 novembre 2018 - 12:12

Voir le messageAngus, le 03 novembre 2018 - 12:03 , dit :

OUllah .... y a des choses pas claires là ! ^_^

-Silvair , tu es déjà intégré comme pilote au 131 st . ça, c'est bon .

-Tu fais aussi partie du staff F18 , comme on peut le voir tu es assez actif dans la création de documents ect .
ce qui est plutôt un très bon point ! :gg:

Ensuite ,l'intégration du F18 au rang d'appareil officiel dans l'escadrille ( donc ta future affectation ) , dépend de 2 choses :
-Le travail fourni par le staff Hornet
-L'avancement du Module par Eagle Dynamics

Vous pouvez (devez) volez sur le F18 autant que vous voulez en dehors des jours officiels du squad ( lundi / mercredi ) .Donc n'hésites pas à poster des vols :banane: .

Pour les jours de missions officiels (lundi /mercredi ) . Tu peux participer sur l'appareil que tu maîtrises le mieux . Sans pour autant faire un cursus complet sur l'appareil . Dans ton cas je te conseilles le F15C pour développer tes compétences en Combat A/A qui vous seront très utiles une fois le F18 intégré à l'escadrille .
Tu peux biensûr participer aux trainings aussi .

On va dire que par rapport aux autres pilotes qui ont eux un appareil déjà intégré dans l'escadrille , on ne vous tiendra pas trop rigueur de voler sur un autre appareil puisque le votre n'est pas encore une affectation possible . l'important est juste d'être sérieux dans votre façon de voler même sur un appareil qui n'est pas le votre .


Merci Lieutenant Colonel pour cette clarification :gg:
C'est exactement ce qu'il me fallait, j'étais un peu perdu :nawak:

pour les vols officiels hors F-18, je serai opérationnel sur F-15 et A-10C lorsque je saurai ravitailler.... je bosse dur le sujet :apero:

je ferais quelques tests de vol avec les gars du A10C pour valider mon niveau mini !! pour le F-15, ils connaissent mon niveau

et maintenant à la chasse bordel :avia:
Image IPB

#36

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 novembre 2018 - 12:50

De rien mon petit ! :gg:
Allez au boulot maintenant , et n'oubliez pas de remplir le frigo du mess .

Sans taper dedans ! :ptdr:
Image IPB Image IPB

#37

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 03 novembre 2018 - 14:19

T emmerde pas avec les ravitos , ca sert a que dalle t as qu a rejoindre la base la plus proche et ... Quoi? J ai dit un truc qui fallait pas ?:ptdr:
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#38

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 04 novembre 2018 - 11:31

Ah merde pour une fois que j'essaye d'aider je tombe sur un truc super compliqué...lol
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)