Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Proposition d'inter-escadrille.


8 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 décembre 2014 - 02:33

Messieurs,

je vous présente Sacha qui nous propose de réaliser une inter-escadrille avec son groupe, actuellement composé de 5 personnes. Je vous envoie directement la copie de l'échange rapide de mps que nous avons eu hier ;) .

Sacha :

Salut,

Nous sommes 4 pilotes volants su DCS depuis plusieurs années et avons créé une escadrille DIAVOL (voir le site mille Sabords.com) Avons de bonnes connaissances sur : K50 / MI8 MVT2 / MIG 21b / A10 c / SU 25T etc...
Nous volons actuellement plus principalement sur : A10 C - K50 - MI8 et SU 25T dans des missions de type le plus "réaliste" que nous élaborons.
Notre recherche, options:
a- Vols inter escadrilles, avons actuellement déjà commencé cette démarche avec la 127 Th Sibérian et souhaitons élargir notre champ d'action.
b- Intégration ( dépôt de candidatures) pour fusion envisageables, mais actuellement préférence pour otpion (a)


Nos préférences: K50 / MI8 MVT2 / A10 C / SU 25T 1pilote revenant d'une mission en Afrique pour se dégourdir les doigts actuellement, puis basculera certainement sur K50 puisqu'il en a des notions... Connaissance du Mig21b pour 3 des 4 pilotes.

Conclusion : On souhaite voler dans une ambiance sympa avec une organisation structurée et des rencontres motivantes pour les parties en présence....




Voilà, je pense qu'il répondra bientôt sur ce fil, je vous invite à procéder à l'habituel sondage de ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, même si je me doute que y'aura pas grand monde contre... Et du coup, je vous laisse gérer le premier contact ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 05 décembre 2014 - 12:49

Fana , reste à prendre un premier contact par TS , ou un vol découverte ;) .
Image IPB Image IPB

#3

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 05 décembre 2014 - 13:10

Yes, des muds en plus c'est toujours sympa. va falloir assurer en chasse !

"des missions de type le plus "réaliste" que nous élaborons."

par contre ça ca me rapelle quelqu'un : EMK sort de ce corps !
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 décembre 2014 - 14:21

Et je crois qu'ils ont leur propre serveur chez "Mille Sabords".

http://www.mille-sab...p?showforum=287

http://www.mille-sab...ndpost&p=392771
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 décembre 2014 - 17:33

Okay, donc bon, en pratique, à l'arrivée, concrètement et clairement, pour faire simple, si Sacha passe par là, je pense qu'un premier contact TS avec ou sans vol à la clef, la première solution étant la meilleure je pense, pourrait être fait ce lundi. Sinon ce soir mais surtout du TS alors.

Perso, je sera disponible à peu près tous les soirs de la semaine prochaine pour voler ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Sacha

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 05 décembre 2014 - 18:11

Merci de votre accueil concernant nos futures rencontres.
Je ne suis que l'instigateur et c'est avec plaisir que les autres pilotes Némo / Gingin / Séné nous nous rendrons sur votre TS à votre convenance pour valider ce 1er contact.
Sachez que c'est dans le plus grand respect que nous vous infligerons votre 1ere torchée..... MDR

Plus sérieusement je pense que ce lundi soir 8 décembre devrait convenir, vers 21H00 cela serait il bon pour vous ?
Je suis donc le "fil" de ce post et prévient d'ores et déja les pilotes de "DIAVOL" de se tenir prêt !

Amicalement, au plaisir d'échanger sur votre TS. Nous aurons besoin des accès pour ce faire
L'honneur s'affranchi des frontières

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 décembre 2014 - 18:20

1) Lundi 21h me semble parfait ;)
2) Je t'envoie par mp le TS.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Sacha

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 05 décembre 2014 - 18:23

Merci, je le communique dans la foulée..... aux autres Membres de Diavol pour notre RDV de ce lundi soir !

Amicalement, Sacha
L'honneur s'affranchi des frontières

#9

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 décembre 2014 - 21:24

Excellente initiative ! J'aime le concept :)

(malheureusement, je ne pourrai être des votres -> grosse période de taf en cette fin d'année)
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)