Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

[Tutos] Utiliser la radio-nav du Mi-8



4 réponses à ce sujet

#1

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 04 août 2014 - 09:19

Hello, j'ai fait deux courtes vidéos (le mot "tuto" est un peu fort) sur comment utiliser le ARK-UD Emergency et ARK-9 du Mi-8.

Je suis loin d'être aussi doué que Sonic ou Dimi mais les infos essentielles y sont (navré pour la luminosité faible)

Je cherche également des infos sur l' utilisation du R-863 & R-828 (en l'absence de manuel)




Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 août 2014 - 11:24

Beau travail Lil! Pourrais pas t'aider sur le Mi-8 mais quelque chose me dit que Storm oui ;)

Le seul truc mais tu l'as dit c'est la luminosité du cockpit qui pose problème, tu dois pouvoir essayer de le régler.

Ensuite sur l'aspect technique de la vidéo, si tu dois en refaire d'autres, 2 trucs à rajouter en début de vidéo :

1) "Bonjour c'est Lilkiki" ou autre :ptdr:
2) Annoncer le plan du tuto pour permettre une meilleure compréhension du déroulement de la vidéo ;)

Voilà voilà...

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 04 août 2014 - 17:21

Pour la lumi, en effet, c'est â chier ^^ la faute à FRAPS.

Merci pour les conseils, je ferai mieux la prochaine fois ;)

Image IPB Image IPB

#4

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 08 septembre 2014 - 11:21

Pour ceux qui sont intéressés, des membres du fofo d'ED ont choppé la version RUSSE du manuel du Mi-8MTV2 de Belsimtek,
la trad en anglais est faites avec un traducteur automatique, à défaut d'avoir mieux ...

A chopper ici : https://drive.google...dit?usp=sharing
Image IPB Image IPB

#5

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 01 octobre 2014 - 10:41

Nav avec le système Doppler du Mi-8 :


Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)