Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature : Xingu pour F15c


25 réponses à ce sujet

#1

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 mai 2014 - 16:19

Hello,


J'ai 24ans, je pratique assez souvent la simu depuis pas mal d'années. IL2, FlightSim, une pointe de lockon et de falcon 4.0 .
Malheureusement Falcon prenait trop de temps je n'ai donc pas passé beaucoup de temps dessus.

IRL, je fais du VFR / IFR régulièrement et je sais aussi faire de la form. Niveau lockOn je n'ai pas une grande maitrise du combat, je connais les "basiques" je joue contre de l'ia sans soucis mais ça ne va pas bien plus loin.

Je me tourne vers votre communauté afin de ne plus être tout seul au milieu de bot, partager, apprendre et m'amuser avec un groupe de manière régulière.

Lors de mes vacances je suis dispo en semaine le soir, sinon la semaine c'est pas toujours évident pour moi et du coup c'est principalement le vendredi et week-end que je suis dispo.

En espérant voler avec vous bientôt :).

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 mai 2014 - 16:39

Salut Xingu!

Etant sur Kamov, je laisse le soin aux pilotes de chalumeau à double entrée d'air de se pencher sur ta candidature, mais on se verra sûrement en vol un de ces 4 ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 21 mai 2014 - 19:11

Salut Xingu , bienvenue sur le forum de la 131ST :).

Ta candidature est intéressante ,mais suite à quelques expériences passées ,je note 2 points qui pour moi ne collent pas :