Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature : Xingu pour F15c


25 réponses à ce sujet

#1

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 mai 2014 - 16:19

Hello,


J'ai 24ans, je pratique assez souvent la simu depuis pas mal d'années. IL2, FlightSim, une pointe de lockon et de falcon 4.0 .
Malheureusement Falcon prenait trop de temps je n'ai donc pas passé beaucoup de temps dessus.

IRL, je fais du VFR / IFR régulièrement et je sais aussi faire de la form. Niveau lockOn je n'ai pas une grande maitrise du combat, je connais les "basiques" je joue contre de l'ia sans soucis mais ça ne va pas bien plus loin.

Je me tourne vers votre communauté afin de ne plus être tout seul au milieu de bot, partager, apprendre et m'amuser avec un groupe de manière régulière.

Lors de mes vacances je suis dispo en semaine le soir, sinon la semaine c'est pas toujours évident pour moi et du coup c'est principalement le vendredi et week-end que je suis dispo.

En espérant voler avec vous bientôt :).

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 mai 2014 - 16:39

Salut Xingu!

Etant sur Kamov, je laisse le soin aux pilotes de chalumeau à double entrée d'air de se pencher sur ta candidature, mais on se verra sûrement en vol un de ces 4 ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 21 mai 2014 - 19:11

Salut Xingu , bienvenue sur le forum de la 131ST :).

Ta candidature est intéressante ,mais suite à quelques expériences passées ,je note 2 points qui pour moi ne collent pas :

-Comme il est expliqué dans la présentation de l'escadrille http://www.131st.net...ntation-readme/ ,nous volons principalement les lundi et mercredi soir . Hors tu dis être plus dispo le vendredi ... Certes il nous arrive fréquemment de voler en dehors de ces jours là ,mais tu risques de louper les vols les plus intéressants ;) .

- Falcon 4 ou BMS prennent du temps pour l'apprentissage tout comme les modules Hardcore KA50 ou A10C.
Le F15C et plus généralement FC3 sont plus "abordables" mais il y a quand même de quoi faire. Tout cursus demande une implication du pilote .Nous ne demandons pas une rigueur militaire,mais au 131 nous préférons la motivation à la disponibilité :gg: .

Celà dit , si tu es toujours partant, un des "Anciens " ( plus dû à leur âge qu'à leur nombre d'heures de vols :ptdr: ) te proposera un vol de prise de contact au cours du quel tu pourras faire connaissance avec nous et découvrir le vol en multi :gg: . Tu passeras ensuite Aspirant pour une période "test"(aussi bien pour toi que pour nous ) au cours de laquelle tu pourras suivre ton cursus et démontrer ta motivation ( et nous te faire souffir :fouet: lol ) .

à bientôt en vol ! :gg:

PS: pour bien débuter http://www.131st.net...-weapon-school/
Image IPB Image IPB

#4

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 mai 2014 - 19:36

Merci dimitrov :)

Merci Angus pour ta réponse,

En effet j'avais bien vu le premier point, du coup si pour vous ça n'était pas un point "bloquant à 200%" ce qui m'intéresse du coup c'est de pouvoir faire les grosses soirées quand j'ai de la dispo même si c'est peu souvent, et être présent le vendredi / week-end avec vous.

Pour le deuxième point, j'adore le a10c mais pour le moment mon travail fait que je ne peux pas me concentrer dessus. Ensuite le F15c, je trouve même qu'il n'y à rien a prendre en main (par exemple pour les pannes :( ) par contre il y a l'aspect combat radar et les stratégies qui vont autour qui m'attirent et c'est là que le travail ce situe de me point de vue actuel de mec qui va sur dcs tout seul :P .
Du coup la motivation est bien là et quand j'aurais plus de dispo je serais là plus souvent.


Cool, merci beaucoup :) .
Et bien j'attends ce rdv alors :banane:

#5

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 21 mai 2014 - 19:38

Hello Xingu

Bienvenue, c'est vrai que voler contre ou avec des vrais pilotes, ca change beaucoup. En plaisir surtout
Je pense que vendredi on pourra faire un vol de routine, avant ton premier vol de contact avec un capitaine. si ca te dis

A bientot en vol
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#6

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 mai 2014 - 20:44

Salut Alias,

Je suis fana, merci de l'invit'.

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 mai 2014 - 22:12

Le vol s'intitulera : chasse aux F-15.

Pitch : Le lieutenant Dimitriov (Bientôt Capitaine) , un pilote d'élite de Kamov-50, appareil imbattable en combats A/S comme en Bvr, a reçu pour mission d'abattre tous les F-15 volant dans le Caucase.

Attention, un flot d'injures et de mauvaise foi est susceptible d'apparaître sur votre écran si le Kamov est abattu...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 mai 2014 - 14:48

Rapide :o
Elle a pas l'air sympa cette mission vu mon niveau de combat aérien basique :D .

Vivement demain alors ! :gun:

#9

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 mai 2014 - 23:14

Merci pour le vol all :)

#10

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 mai 2014 - 17:45

Salut Xingu ! Je te propose un vol demain soir pour faire plus ample connaissance.

Vers 21h si tu peux. Tiens moi au jus !!!
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#11

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 25 mai 2014 - 21:51

+1 pour moi , ;-)
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#12

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 26 mai 2014 - 13:00

normalement c'est ok ce soir :D

#13

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 05 février 2018 - 16:10

Hello,

Me revoilà après quelques temps sans pouvoir être présent.
Bon du coup depuis ma présentation initial de 2014 pas grand chose de nouveau, toujours pilote pro et j'aime toujours les avions ( et je suis tolérant avec les tondeuses volantes :D ). Toujours OP pour du 15 et du A10.

Apparemment il y a eu pas mal de changement, alors j'ai hâte de découvrir les nouveaux de la 131st :)

See you

#14

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 février 2018 - 17:45

Yop ;)

Alors ce qui a changé notamment par rapport à avant c'est qu'on demande un appareil de prédilection et de s'y tenir ;)

Du coup dis nous si tu préfères voler en 15 ou en didix qu'on sache pour la suite.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 05 février 2018 - 19:02

ah fini les doubles qualif ? :o

J'arrive pas à voir la page des effectifs, il reste qui en 15 ?

#16

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 février 2018 - 19:16

Aux 15 de te dire, moi je suis toujours sur mon kamov :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 05 février 2018 - 19:32

Voir le messageDimitriov, le 05 février 2018 - 19:16 , dit :

Aux 15 de te dire, moi je suis toujours sur mon kamov :P

Tondeuse un jour, tondeuse toujours !

#18

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 07 février 2018 - 21:47

Y'a du monde en 15, donc 10 de préférence. ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#19

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 février 2018 - 23:41

j'allais justement dire le 15 pour retourner sur des bases que je connais pour la reprise :nawak:

#20

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 08 février 2018 - 09:08

lol
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)