Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Approche ILS


16 réponses à ce sujet

#1

delcour223

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 13 mars 2013 - 04:22

Au lieu de regarder la vidéo de Sonic sur l'ils,éffarante d'incompétence,je vous invite a consulter gratuitement
les fascicules sur les approches aux instruments,sur le site du S.I.A (service de l'information aéronautique),
puis règlement.Ils existe aussi des manuels sérieux.

#2

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 13 mars 2013 - 08:54

Je vais me permettre de compléter et corriger le message de Delcour223, qui a l'outrecuidance de venir Tâcler le travail de Sonic de manière anonyme, sans finir complètement le sien.

Donc j'aurais plutôt écrit :
"Pour compléter la vidéo de Sonic sur l'approche ILS, et pour ceux qui veulent approfondir le sujet, voici quelques liens intéressants, en provenance du S.I.A, donc utilisé par les vrais pilotes :

https://www.sia.avia...egle/MUP_V8.pdf => Dossier complet

Sinon, plus de liens ici : https://www.sia.avia...set_fr.asp?m=26

Ces fichiers vous expliqueront de la manière la plus complète possible les procédures de vol et d'approche aux instruments. A adapter bien entendu à notre simulateur, et sans oublier qu'on est tous réunis autour du PLAISIR de voler ensemble. Il appartient à chacune de placer le curseur entre la simulation et la réalité là où bon lui semble, tant que cela ne nuit pas à l'escadrille.

Bonne lecture à tous"


P.S. @Delcour223 => Merci de nous fournir le lien de ta vidéo de tuto sur la procédure d'approche aux instruments, nous nous ferons un plaisir de la diffuser au sein de l'escadrille.
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#3

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 12:07

Scoop : je ne suis pas pilote d'A-10C
Pro tip : n'applique pas ma procédure de démarrage quand tu poseras ton cul dans un vrai A-10C (ou bien si applique là)

Ces videos ont pour objectif de rendre accessible en français le jeux DCS. La documentation disponible étant quasiment exclusivement en anglais.
Pour les pros ils n'ont pas besoin de youtube: il existe une législation et des formations adaptées.

En attendant une démonstration de ta part abstient toi de poster de la merde chez nous. M'enfin si tes compétences se jaugent a ta capacité a saisir correctement ta propre adresse mail pour t'inscrire ici on est pas prêt de te revoir.
Comme dirait un ancien chef des armées "Casse toi pauv' con!"

#4

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 15:11

Boujour à tous,
Je propose à Béniti de déplacer le post de Delcour223 dans la bonne rubrique, les toilettes...et de tirer la chasse bien évidemment. :siffle:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 16:32

En même temps garder un exemple de toquard qui entre chez nous pour pêter plus haut que son cul a son charme.

Ce post pourrait montrer l'exemple. On pourrait revenir ici quand on a besoin d'évacuer histoire de pousser fort un grand coup :)

@Ben une section "chiottes" on y deplace ce topic dedans et on le renomme du nom de son auteur :)

#6

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 17:11

:nocomment: P O U B E L L E ! ! !

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#7

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 17:16

J'suis plutôt d'accord, conserver Delcour223 dans le formol, ou cryogénisé pour montrer plus tard à nos petits enfants un échantillon de la mesquinerie humaine...
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Ohwa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 18:02

http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-56688-Palme%20d'or%20du%20Gros%20Con.jpg

#9

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 19:50

Et bien la, la vache, mes bras en restent ballants ^^.

J'ai jamais vue ça, un mec aussi condescendant, prétentieux, et aussi lache, ça doit pas courir les rue, tant mieux pour nous ;-).

Delcour223 à mon avis tu doit vraiment te faire chier dans la vie pour écrire une tel m...........
J'aimerai bien aussi savoir dans qu'elle escadrille virtuel tu vol, si c'est le cas, juste histoire de rendre à César ce qui appartiens à César.

A par ça Sonic t'a très bien répondu, le jour ou tu te présentera convenablement d'une part et qu'après cela tu nous montre tes compétences en la matière, on daignera peut être à te considérer, mais à la toute condition qu'au préalable tu fasse preuve d'un peut plus de respect, de maturité, et surtout d'humilité.

Sur ce, bon CRASH à toi.
Image IPB Image IPB

#10

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 20:00

Voir le messagedelcour223, le 13 mars 2013 - 04:22 , dit :

Au lieu de regarder la vidéo de Sonic sur l'ils,éffarante d'incompétence,je vous invite a consulter gratuitement
les fascicules sur les approches aux instruments,sur le site du S.I.A (service de l'information aéronautique),
puis règlement.Ils existe aussi des manuels sérieux.

Salut ! On va faire un truc sympa, je vais sur le site du S.I.A, et toi là http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse !
A lire ton message vide de sens, il y a 2 choses qui me sautent immédiatement aux yeux : tu ne maîtrises pas le français, et tu n'as pas l'air du tout intéressant à lire. Je mets de côté l'éducation, tu ne dois pas trop être envahi par ça.

Par contre, et j'insiste là dessus, si j'ai besoin de rien, je t'appelle...
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#11

Freelancer21

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 13 mars 2013 - 21:35

A franchement il y a rien a rajouté tout est dit .......................................

#12

Ohwa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 13 mars 2013 - 22:25

Le code DELCOUR à été rajouter au brevity code officiel.
Signification plus ou moins multiple:
-Enfield 2 s'est crashé = 2 Delcour
-J'ai chié mon largage de cbu = J'ai Delcour ma bombe etc
A bon entendeur

#13

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 14 mars 2013 - 17:27

Mais :(

On est en démocratie! Serait-ce se delcourer que d'accepter que tout être humain, aussi abject soit-il, ait le droit de donner son avis?

Car je vous demande: Si la vidéo de Sonic était si bonne, pourquoi au grand pourquoi ne suis-je pas parvenu à l'appliquer avec mon Kamov!!!?

Cela vous laisse pantois n'est ce pas ? :class:

Je retourne au boulot, j'ai un DM de maths à finir et je sens que je vais me prendre une Delcour223 dans la gueule si je le fais pas...

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#14

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 14 mars 2013 - 23:53

:ptdr: :ptdr:


Ouh la la non de dieu qu'est ce que j'ai loupé :D

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#15

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 20 mars 2013 - 17:51

Allez j'y mets aussi mon grain de sel et on cloture ce sujet stupide:



Et enfin:

Fichier joint  quais-mats-chain-sors-img.jpg   62,13 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#16

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 02 avril 2013 - 16:10

Ah tiens je viens juste de voir ce choli sujet. Dommage, ce genre de comètes n'arrive pas souvent et je l'ai loupé :cry:

Voir le messageSonic, le 13 mars 2013 - 16:32 , dit :

En même temps garder un exemple de toquard qui entre chez nous pour pêter plus haut que son cul a son charme.

This.
Image IPBImage IPB

#17

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 02 avril 2013 - 16:19

oula .....c est qui cet avorton de soit disant pim's ....quelle chèvre....je l ai louper aussi !! -- beniti :-)
j'adore les blaireaux comme ça !!!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)