Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Campagne en Géorgie: Opération Moonlight

Campagne DCS-A10C

1 réponse à ce sujet

#1

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 décembre 2011 - 15:38

Fichier joint  présentation campagn.jpg   722,18 Ko   2 Nombre de téléchargements 


Messieurs bonjour,



Une guerre aériennes de grandes envergures se met en place doucement depuis plusieurs heures, et vous allez bientôt en faire partie. Alors écoutez bien.


Depuis deux semaines des petits groupes armées ont mener des raids sporadiques en Ossétie du Sud. Ces raids se sont vite propagé et touché l'Abkhazi. Bien que la Géorgie possède une armée, elle a vite été dépassé par les évenements, et a été très vite repoussé des frontières de ces régions.
Les rebelles d'Ossétie du Sud, Du Nord, de Tchétchénie, et d'Abkhazie se sont récement regrouper, et ont maintenant mené des actions armées sur tout le Nord de la Géorgie. Ils tienent ces régions, ainsi qu'un couloir les reliant. Ils n'ésitent pas a détruirent tous sur leurs passage, il pillent, punisent et menent de véritable massacres dans certains villages. Tous les moyens militaires des ces régions ont se sont réfugié plus au sud, où ont été capturé par les rebelles. Ainsi ils ont entre leurs mains les base aériennes de Gudauta, et Sukhumi avec tous le matériels, avions, helico etc, ainsi que quelques casernes.


Fichier joint  carte-tactique-début.jpg   87,58 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Ils veulent clairement frapper un gros coup, et réclament la liberté des régions d'Abkhazie et d'Ossétie Du Sud mais ils n'ont pas ésiter a déborder des frontières...
La Russie quand a elle est favorable aux Républiques d'Abkhazie et d' Osséties, mais ils ont annoncé clairement qu'ils ne participerons a aucune actions de combats. Bon, ce sont les Russes, et il faut lire entre les lignes... On peux donc supposer qu'ils peuvent servire de base arrière aux rebels, de soutien logistique, radar etc...


Deux grand Généraux Géorgiens ( d'Abkhazie et d'Ossetie du sud) sont à la base de ces mouvements, et seront donc evidement la clef et la cible prioritaire de cette campagne. Helas ils doivent deja etres caché dans les montagnes ou en Russie.
Contrairement a ce que l'ont a pus avoir en face en Aphganistan ou Irak, les rebels sont certainement terriblement bien équipé ( par la Russie ? ). Ce matériel viens du fait que la plupars de ces groupes armées sont enfaite des bataillons de l'armée géorgienne ayant déserté avec leurs matériels. De plus, ils ont pu prendres beaucoup de matériel, d'armes et de vehicules lors de leurs raides sur les casernes et bases aériennes. On sait qu'ils peuvent aligner des blinder T-55, BMP1, BRDM, BTR ainsi que beaucoup de petits groupes très mobils d'infantrie. On sait aussi qu'ils possèdent des moyens anti-aérien puissant. Ainsi on a deja repéré plusieurs baterie BUK SA-11. Ce sont des bateries lourdes et peu mobiles. Elles risquent de vite etre balayées. Le plus dangereux sera toutes les autres. Des SA-6 Kub, SA-8 OSA, et SA-19 Tunguska ainsi evidement que de l'artillerie anti aérienne et manpads. Toutes de vieux modèles mais léger et très mobiles. Impossible d'en repérer une par reco et de la shooter plus tard. Tous ces SAM sont presque sans arret en mouvements. Ils vont aussi avoir une vielles flottes maritimes de tanker, et de petites ambarcations armées. Des moyens aériens sont aussi en leurs possesion avec des vieux modèles tel que des SU-25, L-39, Antonov 26, 30 et meme 2. Des Mi-24 et 8 sont aussi dans leurs rangs. On ne sait pas combien de pilotes sont dans leurs rang, ni leurs niveaux. Mais il ne devrait pas etre élevé. On sait aussi que beaucoup de ce matériel est vieux et hors d'usage. On ne sait finalement pas réelement ce qui sera en face de nous. De plus, les Russes pourraient mettre leurs grain de sel et les armer. L'un des général a deja annoncé que" si une force étrangère se mele de tous ça, elle le regrettera et que des dizaines d'avions les bombarderaient, des centaines de blindés les écraserais, et des milliers d'hommes danserais sur leurs cadavres." Propagande ou vérité sur la quantité de matériel ? Nous le saurons surement très rapidement.


Fichier joint  force aériennes ENI.jpg   6,16 Mo   1 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  sam eni.jpg   4,81 Mo   0 Nombre de téléchargements 


Donc, nous avons été appelé par l'armé Géorgienne pour les aider a repousser les rebelles au Nord de la frontière Russe. Pour ça, l'OTAN a été déployé sur différentes bases de Géorgie, et un grand nombre de pays vont y participer. Les politiciens espère que ce conflit ne durera que quelques jours, mais nous savons très bien que déloger ces rebelles dans les multiples villes, villages, et les vallées va être très long.
En ce qui concerne nos bases, Senaki est occupé par les Géorgiens et Français. La base de Kutaisi par les Géorgiens et Royaumes Unis. Les bases de Kobuleti et Batumi par les Marines et l'US Air Forces. Les bases près de Tblilissi sont occupé par le restes des forces de l'otan ( F-16 Danois, F-18 Espagne etc...) Toutes la bases sont sécurisé et possède des défenses AAA. La base de Batumi possède même un site SAM Patriot. La porté missile va jusqu'à la frontière d’Abkhazie.


Les règles d'engagement pour ce conflit ont été clairement définit avant le début des hostilités. Tous les tirs devrons avoir pour seuls conséquences la destructions de véhicules, bâtiment militaires, ou personnels ENI. Interdiction total de tirer si il y a le moindre risque de touché tout autres chose autours. Les bâtiments civil, même vide, ne devront pas non plus être touché.
L’OTAN n'a le droit d’êtres sur le terrain que grâce au vote de ces règles très stricte d'engagement, mais aussi du fait qu'on s'engage a aider seulement depuis les airs en laissant l'armée géorgiennes gérer son combat au sol. Nous seront au sol seulement sur nos bases aériennes.

Vous partez donc a l'instant même pour La Géorgie en C130 ( oui, ça va secouer...), sur la base US du Kobuleti. Arrivé la bas, vous étudierez la zone etc, et vous attendrez les ordre.

Bonne chance


Image IPB Image IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 01 janvier 2012 - 17:16

ça donne envie tout ça :wub: . Et ça me donne une idée: essayer de faire une suite avec la campagne que je suis en train de créer.
Super boulot de scénario et d'édition de photos. Chapeau :gg:
Je répond présent pour cette lute, mais je risque de ne pas etre présent à toutes les missions :cry: .

Que la guerre commence :gun: :avia: :devil: :couillon:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)