Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation de Rex


11 réponses à ce sujet

#1

Rex

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 juillet 2019 - 12:33

Salutations chères membres de la 131ème,

Je me présente, Rex, 18 ans, pilote virtuel sur DCS depuis 2016 et passioné d'aviation comme beaucoup ici mais aussi de manière plus générale d'ingénieurie (pour l'instant c'est une passion, dans 5 ans inchallah cela sera mon métier ^^ ). Je viens donc à la 131ème pour participer aux entraînements ainsi qu'aux missions et apporter mon expérience à cette escadrille (je ne sais pas si elle sera très utile mais bon, c'est l'intention qui compte comme on dit :D).

En ce moment je suis surtout RIO en F-14 (pilote moins souvent) mais je vole aussi en F/A-18C ou en Mi-8 de temps en temps, deux appareils que j'ai pas mal piloté auparavant. À part ça je possède plusieurs autres modules que je suis capable d'utiliser en combat mais ils ne m'intéressent plus vraiment pour l'instant.
Du coup parmi ces appareils, j'ai choisit le F-14 comme plateforme principale.
Pour ce qui est des cartes j'ai le Golfe Persique et le Caucase donc pas de soucis ici ^^.

Au niveau matériel, j'ai un 8700K à 5GHz (stable, parfois, :D); une GTX1080 réf., un peu overclockée mais pas en été pour des raisons assez évidentes ^^; 16GB de RAM et trois SSD (DCS oblige xD). Tout ça pour faire tourner DCS en VR (Rift S), j'ai aussi un TrackIR au cas ou.
Je pilote avec un HOTAS Warthog.

Voilà c'est à peu près tout, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j’espère.

Sincèrement,
Rex

#2

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 01 juillet 2019 - 12:46

Ami RIO soit le bienvenu ! Ce soir nous avons un vol entre Tomcat et F-18... ca tombe bien ! Es-tu disponible ?

Quelles sont tes dispos globalement dans la semaine ? A quelles heures ?
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Rex

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 juillet 2019 - 13:36

Voir le messageKEAPS, le 01 juillet 2019 - 12:46 , dit :

Ami RIO soit le bienvenu ! Ce soir nous avons un vol entre Tomcat et F-18... ca tombe bien ! Es-tu disponible ?

Quelles sont tes dispos globalement dans la semaine ? A quelles heures ?

Merci beaucoup ! Ce soir je pense ne pas être disponible malheureusement. À part cela cette semaine je serai là tout les jours sauf Vendredi et Samedi avant 18-19h. Après je suis en vacances donc mon agenda est assez flexible ^^.

#4

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 01 juillet 2019 - 14:30

Ok alors planifions un vol de contact mercredi soir :)

Je t'envoie les identifiants par MP pour rejoindre le TS. Check la petite enveloppe en haut à droite du site !

Par contre pour être très clair, on focus sur un appareil pour les missions planifiées. Les pilotes volent sur leur monture principale le plus souvent possible. C'est donc difficile de faire 3-4 appareils sen simultané en même temps.

De toute façon si tu prends le TOMCAT, tu peux pas te tromper ^^
Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Rex

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 juillet 2019 - 16:45

Voir le messageKEAPS, le 01 juillet 2019 - 14:30 , dit :

Ok alors planifions un vol de contact mercredi soir :)

Je t'envoie les identifiants par MP pour rejoindre le TS. Check la petite enveloppe en haut à droite du site !

Par contre pour être très clair, on focus sur un appareil pour les missions planifiées. Les pilotes volent sur leur monture principale le plus souvent possible. C'est donc difficile de faire 3-4 appareils sen simultané en même temps.

De toute façon si tu prends le TOMCAT, tu peux pas te tromper ^^

Mercredi soir ça me va :). Je n'ai pas encore reçu de MP par contre.

Ensuite pour ce qui est de l'appareil principal, j'ai choisit un module que j'apprécie évidemment et surtout qui me motive, en général c'est que j'ai encore l'impression d'avoir de l'apprentissage à faire dessus, une impression puisqu'il y a toujours quelque chose à apprendre, donc jusque là ça colle plutôt bien avec l'esprit de la 131ème. On verra combien de temps ça durera en F-14. Puis les autres modules comme le Mi-8 ou le Hornet je les volent vraiment à l'occasion, le Mi-8 est un appareil que je connais déjà très bien et le Hornet je le vole de temps en temps pour voir si ça avance ^^.

#6

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 01 juillet 2019 - 18:16

Bienvenue à toi !
Image IPBImage IPBImage IPB

#7

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 02 juillet 2019 - 09:10

Bienvenue Rex, ça fait plaisir de voir un RIO de plus par ici ;)
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"

#8

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 02 juillet 2019 - 11:39

Ouelcome!
Image IPBImage IPB

#9

malynx

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 02 juillet 2019 - 15:40

Bienvenue à toi Rex !!!!!!
@+ en vol !!!

#10

Rex

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 juillet 2019 - 16:28

Merci :)

#11

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 07 juillet 2019 - 22:04

Soit le bienvenu à la 131e Rex !
Image IPB Image IPB Image IPB

#12

Thaekk

    Aviateur

  • Aspirant

Posté 08 juillet 2019 - 17:50

Ah ba voila, tu est venu finalement ! Bienvenue !



2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)