Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation FullGas KA50


4 réponses à ce sujet

#1

FullGas

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 28 mai 2019 - 20:02

Bonjour à toutes (?) et tous,

je me pseudome FullGas (Alexandre) j'ai.. heu.. de l'age, et suis comme la plupart d'entre vous passionné par l'aviation en général. J'ai découvert DCS il y a 2 ans environ, et me suis remis à la simulation à cette occasion.

Elève à l'EVAC, je me suis mis aux voilures tournantes, et ai appris à maîtriser le module UH. Récemment, j'ai intégré le cursus KA50, pour découvrir cette magnifique machine, et tenter de la maîtriser (et là... la route est longue et la pente est raide!).

Attiré ici par un certain Loulou (grand inconscient devant l'éternel!), qui m'a promis un truc du genre "t'inquiète.. ça va aller", me voilà. Après une première expérience très intéressante, je pense poursuivre ici. Même si, j'ai du louper la fin de sa phrase qui devait plutôt être "t'inquiète.. ça va aller, MAIS TU VAS EN CH..R !) :)

Bref, à part ça je bricole un peu en LUA, sur quelques mods..

Voilà..désolé si la présentation est un peu longue.

Au plaisir..

#2

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 28 mai 2019 - 23:59

Non, la fin de la phrase exacte était "putain y va en chier grave"

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 29 mai 2019 - 00:25

Bienvenue Full :)

Alors que je comprenne : toi et TAG vous postez une candidature en bonne et dûe forme pour intégrer le 131st ou juste vous vous présentez à tout le monde pour les fois où vous viendriez voler chez nous ?

Si la réponse est le première possibilité, alors je vous invite à venir faire un vol de contact ce mercredi soir 21h :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 29 mai 2019 - 01:00

:welcome:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#5

FullGas

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 29 mai 2019 - 20:50

Salut Dimi,

en ce qui me concerne, je voulais simplement me présenter. Dès lors que je viens parfois participer à un de vos vols, cela me semblait normal que chacun sache qui je suis. Peut-être n'ai-je pas choisi le "bon forum" pour ma présentation? Si tel est le cas, je m'en excuse.

Je ne dispose pas d'assez de temps pour intégrer un cursus ici. C'est une démarche qui engage trop de personnes pour être envisagée à la légère, même si c'est tentant. Cela étant, vu le bon accueil que vous réservez à des "externes égarés", il n'est pas impossible que je vienne, "à mon rythme", traîner ici pour partager les plaisirs de DCS, et peut-être contribuer un peu à la vie de la communauté .. :)



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)