Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Killight



6 réponses à ce sujet

#1

Killight

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 24 mai 2019 - 22:19

Bonsoir tout le monde,

C'est avec l'aimable invitation de Dimitriov que je vous rejoins sur votre site.
Nous avons eu l'occasion de voler ensemble (ou plutôt l'un contre l'autre) lors des missions REAL WAR.

Je me présente brièvement. Guillaume (Killight), je vole principalement sur le Huey que j'affectionne particulièrement (j'en suis d'ailleurs instructeur sur cursus UH-1H à l'EVAC, l'école virtuelle d'aviation de chasse). Je vole sur d'autres modules également (M2000-C, FC3, Ka-50, Su-25T, TF-51D, etc. ...).

L'édition de mission sur DCS est également un plaisir. J'en édite pas mal, pour tous les appareils, et pour toutes les quantités de joueurs.
Je dispose donc de pas mal de missions bien sympa que nous pourrions faire ensemble, j'ai cru comprendre qu'ici les bons pilotes de Ka-50 ne manquaient pas :banane:

Au plaisir de faire votre connaissance !

Killight.
Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 24 mai 2019 - 22:23

Yp ce serait cool si tu ramènes des pils de chez toi ça peut être franchement marrant :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 mai 2019 - 20:56

Salut Kiki :avia:

#4

Killight

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 27 mai 2019 - 11:34

J'y travaille Dimi, je vais tâcher de remettre en marche le cursus Huey qui est largement ralenti depuis quelques mois. Des vols réguliers permettront aux pilotes de pouvoir participer à des vols plus corsés avec vous !

Voir le messageLoulou, le 25 mai 2019 - 20:56 , dit :

Salut Kiki :avia:
Salut Loulou :banane: J'ignorais que tu étais membre de la 131st !
Image IPB

#5

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 27 mai 2019 - 11:50

:ph34r: Ben oui, Ka-50 powered la 131 st :ph34r:

#6

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 27 mai 2019 - 14:30

On te souhaite la bienvenue, Killight !
Image IPB Image IPB Image IPB

#7

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 27 mai 2019 - 17:25

Il a pas dit gazelle je lui parle pas lol
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)