Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

CC# 7 "Assaut sur Gudauta"

9 réponses à ce sujet

Angus

Pilote

• Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 février 2019 - 22:25

16 Février 2012 5.00:

NATO HQ:

Dans le cadre de la continuité de l'opération "Snow Ball " , le USS Nassau s'est approché de la côte Abkhazienne dans la nuit . Profitant de la brume matinale sur la mer , les Marines opèrent un débarquement amphibie .Leur objectif est de rallier Gudauta AB par la côte.Ils seront supportés par les Harriers du Tarawa.
Les Blindés du VDV feront jonction avec les blindés Français et Britanniques .Ils sécuriseront les villages sur la route pour attaquer Gudauta AB par le nord .
Les troupes Géorgiennes sont disséminées dans les villages bordant Gudauta . La ville elle même est bien plus sécurisée que la base aérienne .Cette dernière ayant subi une lourde attaque sur ses dépôts de munitions nous supposons que les Géorgiens attendent des renforts plus lointains . Ils seront supportés par les A10C ,KA50 et Gazelles en plus du groupe d'artillerie du VDV .
Image IPB Image IPBImage IPB

Wilco

Pilote

• Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 06 février 2019 - 13:45

On se cale une réunion EM de campagne pour planifier la prochaine opération? Perso, je suis partant :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Angus

Pilote

• Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 février 2019 - 19:51

Sincèrement je ne sais pas si j'aurais fini la mission à temps pour mercredi . Je peux proposer à la place une réunion EM campagne pour définir des actions à mener pour la mission et donc le briefing qui en découlera .

Avec Combat Flite je peux vous faire une SITAC claire avec les objectifs et forces en présence .

Grtiche

Pilote

• Lieutenant

Posté 11 février 2019 - 12:15

hello, si jamais tu le sais, quel est ta deadline pour la décision go/nogo de cc#7 ?

Angus

Pilote

• Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 février 2019 - 15:55

@ tous les participants CC7 , mercredi sera une réunion pour la préparation de la mission .

Migow

Pilote

• Lieutenant

Posté 11 février 2019 - 22:53

@angus est -il possible de jouer la mission de phil celle que l'on a pas finie ? pour la reunion tous les membres peuvent participer? excellent pour la sitac sur combatflite :)

Lucky-O

Pilote

• Lieutenant

Posté 12 février 2019 - 16:00

OK Angus, pas de soucis, à mercredi soir alors.
Image IPB Image IPB Image IPB

Wilco

Pilote

• Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 12 février 2019 - 20:09

Les M2000, il faudra que l'un de vous me remplace pour la reunion car je ne pourrai pas être présent. Retour la semaine prochaine !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Lucky-O

Pilote

• Lieutenant

Posté 13 février 2019 - 14:38

Serai là ce soir, mais indispo mercredi prochain… après la date définitive n'est pas encore fixée, et Migow propose déjà un multi.
Image IPB Image IPB Image IPB

Angus

Pilote

• Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 13 février 2019 - 20:38

ça roule , on fait une réunion rapide ce soir , ça m'aidera à finaliser la mission si j'arrive à retrouver ma motivation .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)