Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

avions russe/FC3


3 réponses à ce sujet

Sondage : kikakoi (1 membre(s) ont votés)

les hélico sa compte pas

  1. j'ai des avion de la sainte mère Russie (hardcore/FC3) (1 votes [100.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 100.00%

  2. GRAND DIEUX NON! moi je vole en démocratie made in USA! (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1

WildKaKahuette

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 27 novembre 2018 - 23:18

voilas juste car je voudrais faire une chtite mission détente donc pour savoir qui a quoi ^^
Image IPB

#2

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 28 novembre 2018 - 12:08

Wild, je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais le SMS style est proscrit ici ainsi que de martyriser la langue française. Pourrais-tu faire un minimum d’effort quand tu postes tant en shout box qu'en sujet sur le forum ?

Ton intervention part d'un bon sentiment mais déjà si tu faisais une mission reprenant tous les appareils officiels du 131st, ca serait déjà un bon début non ? Encore une fois si nous avons tous des appareils officiels ce n'est pas pour se disperser sur 3-4 autres appareils.

Merci.
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

WildKaKahuette

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 28 novembre 2018 - 12:47

je sais bien keaps, et ne t’inquiète pas c'est surtout de la curiosités, je ne saurais même pas encore faire mon d'idée dans l'éditeur et dans mon poste je ne voit pas ou j'ai bien put écrire en sms, de la déformation comme on peut le faire a l'orale oui, mais ce n'est pas non plus du charcutage du français, juste une déformation de mots pour donner un effet comique dans le texte... voilas voilas ^^'
Image IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 28 novembre 2018 - 15:46

pas mieux que Keaps , quitte à faire une mission autant la faire pour les modules habituels, au moins tu sais que tu auras du monde dessus ;) .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)