Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Presentation de Tsar :)


32 réponses à ce sujet

#21

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 01 novembre 2018 - 00:29

Angus ce renard...le gars il a pas encore fait son choix que le Angus il lui tord le bras pour faire un vol de contact en Harrier :ptdr:
Image IPBImage IPB

#22

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 novembre 2018 - 00:44

Les plus silencieux sont également les plus humbles, et pourtant les plus performants. Le kamov t'ira parfaitement.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23

Goraz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 novembre 2018 - 12:15

Bienvenue Tsar ;) :cheer2:
Image IPBImage IPB

#24

Elfoune

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 novembre 2018 - 12:46

Bienvenue ! J'ai lu dans un certain manuel qu'il fallait absolument bien parler du Kamov, surtout quand il t'est conseillé par le maître de l'hélico en question... Tu devrais peut-être choisir cet appareil pour éviter des problèmes :decayed: (Et parle du Shkval, dis que c'est génial, c'est important !)
Image IPB

#25

VyperVenom

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 01 novembre 2018 - 16:13

...et en + si tu veux marquer des points tu flatte Dimitriov un maximum en lui disant ces mots précis:
" Quoi ? LE Dimitriov qui fait des vidéos sur youtube c toi ? Je te rencontre enfin, depuis le temps que j'en révais..."
Si tu peux caser le fait que tu as des posters de Kamov dans ta chambre et un portrait de Vladimir Poutine encadré sur ta table de chevet c du bonus :gg:

J'ai bon ? :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPB

#26

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 01 novembre 2018 - 17:22

Voir le messageLoulou, le 31 octobre 2018 - 08:54 , dit :

EDIT: Et -1 point Gaz pour San, qui écrit n'importe quoi

désolé loulou tu n'a aucun droit sur les points gazelle ! non mais !

et bienvenue a toi Tsar !!! pardon je crie :ptdr:
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#27

Tsar

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 01 novembre 2018 - 19:21

Je peux modifier ma bio j'ai oublié d'indiquer certains points qui sont d'une importance absolue ! :warn:
J'aurais voulu rajouter que j'ai été conçu dans un Kamov et que j'ai faits de meme pour mes enfants, lors de leurs baptêmes MR Poutine etais présent (en postere géant) :wub: tous les soirs avant de se coucher mes enfants pris pour mr poutine et la sainte Russie. Ainsi que pour avoir la joie le privilege ……… un jour de rencontrer Dimitriov (dans un Kamov) . :fiesta:
J'ai tout bon, sinon je peux envoyer photo et autres preuves!

Je peux m inscrire aussi au cours du K50 a cote du av8b ? :angel: svp svp, Please , Пожалуйста

#28

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 novembre 2018 - 19:52

Niet ! ^_^

Ici on choisi un appareil , ensuite une fois qu'on le maîtrise on peu faire joujou de temps à autres sur un autre , voir même décider de changer d'affectation .
Si tu préfères le KA , pas de soucis saches juste que tu viens de froisser le principal Mission maker de l'escadrille , qu'il a le pouvoir de tourner toutes les troupes ennemies d'une mission contre ton appareil et ainsi déchaîner la foudre et la mort sur ta personne . Saches aussi qu'il n'apprécie que moyennement le hornet et qu'il a le pouvoir de repousser son intégration afin de prolonger ton calvaire sur le kamov .... #escadrille de psychopathes #jedéconne biensûr ! quoique ...
Image IPB Image IPB

#29

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 01 novembre 2018 - 21:32

Voir le messageAngus, le 01 novembre 2018 - 19:52 , dit :

Si tu préfères le KA , pas de soucis saches juste que tu viens de froisser le principal Mission maker de l'escadrille , qu'il a le pouvoir de tourner toutes les troupes ennemies d'une mission contre ton appareil et ainsi déchaîner la foudre et la mort sur ta personne . Saches aussi qu'il n'apprécie que moyennement le hornet et qu'il a le pouvoir de repousser son intégration afin de prolonger ton calvaire sur le kamov .... #escadrille de psychopathes #jedéconne biensûr ! quoique ...

:ptdr: :gg:

Ne mets pas trop de groupes sur sont HC quand même
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#30

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 01 novembre 2018 - 23:50

Voir le messageviruce, le 01 novembre 2018 - 17:22 , dit :



désolé loulou tu n'a aucun droit sur les points gazelle ! non mais !

et bienvenue a toi Tsar !!! pardon je crie :ptdr:
et ouais loulou, les seuls trucs que tu peux attribuer c est des points cacharel mais le parfum c est pour les tantouzes alors ca m interesse pas
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#31

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 02 novembre 2018 - 14:39

ouai !! tout comme toto y dit
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#32

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 02 novembre 2018 - 14:40

Voir le messagesanbato, le 01 novembre 2018 - 23:50 , dit :

et ouais loulou, les seuls trucs que tu peux attribuer c est des points cacharel
Oui, c'est moi

Bon ben -1 point cacarel pour San (j'avais pensé à bande de chacals, vous allez creuver comme des chacals, mais ça fesait deux fois chacals)

Sinon Tsar on déconne hein, on les aime nos gaz, surtout en RECO :decayed:

#33

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 03 novembre 2018 - 08:14

Pi t'façon ça m'etonnerait même pas qu'on dise "chacaux"
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)