Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Probleme Simpleradio


4 réponses à ce sujet

#1

Hellkill

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 octobre 2018 - 14:45

Salut a tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce poste (désolé d'avance.)
Je suis tout nouveau sur la 131st. Et comme tout nouveau, je fait les chose qu'il faut faire, signé la charte, lire le magnifique manuel des pilotes, et aussi, téléchargé SImple Radio.J'iai donc regardé la video de Dimitriov.

Tout ce passe très bien, jusqu'au test de conncetion. Lorsque je clic sur connect, il s'y connect, puis, se déco instant, avec une nouvelle fenetre qui pop
je cite :


The SRS server you're connecting to is incompatible with this Client.

Make sure to always run teh lastest version of the SRS Server & Client

Server Version: Unknown
Client Version: 1.5.5.0
Minimum Veersion: 1.5.3.1


Merci de votre aide.
"Si moteur est le coeur de l'avion, le pilote, lui, en est son âme" Walter Alexandre Raleigh

#2

Loulou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 23 octobre 2018 - 15:58

Aucune idée de ton problème, mais j'en profite pour demander s'il existe un serveur SRS, et les infos de connexion du coups ???

#3

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 23 octobre 2018 - 16:42

Dans le tuto de SRS il y a deux lignes de code (je crois) à modifier, regarde ce lien, tout est expliqué.
J'ai eu le même soucis que toi

https://forums.eagle...ad.php?t=169387
Image IPBImage IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 octobre 2018 - 16:50

c'est peut être tout simplement parce que le serveur n'a pas la même version de SRS . attends avant de bidouiller des fichiers :gg:
Image IPB Image IPB

#5

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 23 octobre 2018 - 18:28

C'est la modif du fichier export.lua

Débutant sous DCS, je ne pense pas que tu es installé tacview et encore moins DCS Bios.

Pour le serveur, il faudrait s'assurer que le serveur de Rushman est bien à jour la dessus avant de bidouiller. les dernieres Version deSRS s'installent tres bien toutes seules avec l'installer.exe du pack.
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)